L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 veto pour hera et leeloo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




veto pour hera et leeloo Empty
MessageSujet: veto pour hera et leeloo   veto pour hera et leeloo Empty2/3/2015, 16:32

ce matin c'est direction veto pour hera que je trouve pas très en forme et pour Leeloo un 2e implant, je vous dirais après ce qu'il en est pour les deux chipie


Alors au nouvelle de Leeloo et Hera , alors pour Leeloo ma veto lui a remis un implant 4,7 parce que celui qu'elle avais le 9,4 était censé durer long mais sa reste exceptionnelle donc du coup comme elle commencer ces chaleurs malgré son 1er implant donc du coup un 2e implant mais sinon tout va bien , ensuite pour Hera ma petit vieille alors pour ce qui de l'examen a la palpations cliniquement tout va bien RAS puis a l'analyse de sang pareil RAS mais ma veto lui a quand même donner un petit traitement , mais sinon ma veto elle trouver en forme pour ses 7 ans et même que me veto trouve pas qu'elle fait ses 7 ans je suis rassurer
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

veto pour hera et leeloo Empty
MessageSujet: Re: veto pour hera et leeloo   veto pour hera et leeloo Empty2/3/2015, 21:26

7 ans, ca commence à leur peser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veto pour hera et leeloo Empty
MessageSujet: Re: veto pour hera et leeloo   veto pour hera et leeloo Empty4/3/2015, 02:57

pour leur poids leeloo fait 860g et pour hera fait 780g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veto pour hera et leeloo Empty
MessageSujet: Re: veto pour hera et leeloo   veto pour hera et leeloo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
veto pour hera et leeloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entente entre leeloo , hera et loony
» rencontre entre leeloo et droopy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser