L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de LuLu ! !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouvelles de LuLu ! ! Empty
MessageSujet: Des nouvelles de LuLu ! !   Des nouvelles de LuLu ! ! Empty27/11/2014, 19:55

Bonjour tout le monde ! ! !

ça y est enfin posé ... les fin d'années sont difficiles au boulot et cette année c'est le pompon ! !

Alors voici qq nouvelles de la tite puce. Elle est très bien arrivée à la maison elle a déjà ses repères ... ses tite habitudes (merci taloche et surtout son mari !), l'acclimatation avec ma chienne c'est très passée, il y a encore beaucoup d'hésitations l'une envers l'autre mais arrivent tout de meme à ne pas se craindre et c'est tant mieux !
Par contre c'est avec la doyenne (la chatte de famille) que le courant passe très très mal. Il faut les surveiller en permanence car Shiva (notre chatte) ne supporte pas LuLu, donc on préfère isoler la minette pour le moment.

Sinon c'est le paradis ! On s'éclate à jouer avec elle mais surtout à l'observer attentive à pouvoir faire la moindre bêtise .... À croire que ces tite bêtes ont un sens inouïe à dénicher les bêtises et à ce mettre dans des situations invraisemblables !! C’est tout bonnement excellent !

allé place aux photos !! :

dans son hamac :

Des nouvelles de LuLu ! ! Dodo_110
Des nouvelles de LuLu ! ! Dodo_h10

Avec la grosse à poil de la famille, vous remarquerez la tete tres rassurée de ma chienne :
Des nouvelles de LuLu ! ! Renifl10

En train d'embeter le fiston pour qu'il laisse tomber sa DS et jouer avec Elle .... et elle a bien raison ! ! !
Des nouvelles de LuLu ! ! Empech10

et une petite visite dans la cuisine dans le panier à verre .....
Des nouvelles de LuLu ! ! Dans_l10

Voilà a bientot pour de nouvelles aventures !!

bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de LuLu ! ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de LuLu ! !   Des nouvelles de LuLu ! ! Empty27/11/2014, 21:35

Merci Yannick et caro pour les news j'ai lâché ma petite larmichette !!!!! Elle me manque ma petite chipie mais je suis tellement heureuse qu'elle soit chez vous on voie qu'elle est heureuse ma puce fais lui plein de bisous et à toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de LuLu ! ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de LuLu ! !   Des nouvelles de LuLu ! ! Empty27/11/2014, 21:44

Faites attention à ce que la petite minette ne se sente pas mise de côté à cause de votre petite fufu, sinon ça risque de jamais passer entre elles.
ça a été un plaisir de vous rencontrer les garcons au rasso, Lulu est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de LuLu ! ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de LuLu ! !   Des nouvelles de LuLu ! ! Empty27/11/2014, 23:02

Merci Nathalie et je comprend qu'elle te manque car elle est vraiment très mimi
Et tu as raison hidenka sur la minette on l'a met à part quand on fait nos affaires et que lulu est lâchée par contre tous les jours on fait en sorte d'avoir tout le monde ensemble et avoir un œil permanent sur les miss
Plaisir partagé
Bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Des nouvelles de LuLu ! ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de LuLu ! !   Des nouvelles de LuLu ! ! Empty27/11/2014, 23:36

heureuse pour elle et vous tous
c'est vrai qu'ils sont attachants, ces usines à cacas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de LuLu ! ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de LuLu ! !   Des nouvelles de LuLu ! ! Empty27/11/2014, 23:47

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2013

Des nouvelles de LuLu ! ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de LuLu ! !   Des nouvelles de LuLu ! ! Empty28/11/2014, 00:24

la tête du chien en effet "y'a un truc poilu dans mon oreille!!!"
elle a l'air comme une reine dans sa maison :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de LuLu ! ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de LuLu ! !   Des nouvelles de LuLu ! ! Empty9/12/2014, 20:19

Et bonjour ! Une tite video qu'on a réussi à prendre pour montrer qu'apres presque un moi de vie commune les habitudes comment à se faire plutot pas mal ....
Meme notre chatte commence à s'y faire ... donc que du bonheur ! !

Lulu est vraiment adorable et on ne revient pas à quel point c'est un machine à faire des C _ _ _ _ IES !!!

Gros bisous à tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de LuLu ! ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de LuLu ! !   Des nouvelles de LuLu ! ! Empty9/12/2014, 23:15

Je vous l'avez dit que lulu était un vrai petit bonheur fait lui plein de poutoux pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de LuLu ! ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de LuLu ! !   Des nouvelles de LuLu ! ! Empty9/12/2014, 23:18

J'adore la vidéo au moins la chienne est propre lol
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Des nouvelles de LuLu ! ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de LuLu ! !   Des nouvelles de LuLu ! ! Empty10/12/2014, 00:02

elle est chez elle
c'est indéniable ^^

Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2013

Des nouvelles de LuLu ! ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de LuLu ! !   Des nouvelles de LuLu ! ! Empty10/12/2014, 11:28

Trop mimi ! La chienne ne se demande même pas qui est cette petite peluche qui lui fait des bisous c'est chou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de LuLu ! ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de LuLu ! !   Des nouvelles de LuLu ! ! Empty10/12/2014, 13:14

ça fait tellement plaisir quand des adoptions se passent comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de LuLu ! ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de LuLu ! !   Des nouvelles de LuLu ! ! Empty10/12/2014, 15:47

c'est un bonheur !! hier on a fait le sapin ....... et elle, elle a defait !!!

j'ai essayé de prendre des photos mais trop rapide pour moi la guèpe !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de LuLu ! ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de LuLu ! !   Des nouvelles de LuLu ! ! Empty10/12/2014, 16:02

Mdr les sapins avec mos boules de poils ne dure jamais trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Des nouvelles de LuLu ! ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de LuLu ! !   Des nouvelles de LuLu ! ! Empty10/12/2014, 16:07

Solution pour les novices ^^

Des nouvelles de LuLu ! ! 913029sapinfuretDes nouvelles de LuLu ! ! 00020359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de LuLu ! ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de LuLu ! !   Des nouvelles de LuLu ! ! Empty12/12/2014, 16:45

Et hier soir elle a fait son premier trou dans le ficus a Caro !
Un beau trou !! Jusqu’aux racines !! Et le pire tu l'as prend en flagrant délits et là elle te regarde avec sa tite tète innocente comme si elle te disait : bah quoi ??? Qu’est ce qui a ????

Le pire sous les yeux complice de la chienne qui devait se dire : toi tu vas te faire engueuler ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de LuLu ! ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de LuLu ! !   Des nouvelles de LuLu ! ! Empty12/12/2014, 16:46

merci cathy pour le conseil ! ! !

c'est bientot tout l'appart qu'on va mettre en cage !!!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Des nouvelles de LuLu ! ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de LuLu ! !   Des nouvelles de LuLu ! ! Empty12/12/2014, 22:33

personne n'a dit que c'était sage ^^ lol
et en plus, ca amuse tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de LuLu ! ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de LuLu ! !   Des nouvelles de LuLu ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de LuLu ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lulu
» bonny et lulu
» Des nouvelles de Marley !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser