L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jamais deux sans trois !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! Empty5/8/2015, 18:04

Coucou à tous !
Beaucoup d'entre vous me connaissent déjà, Sab, 22 ans, étudiante, et amoureuse de mes deux truffes.
Il y a une semaine, samedi dernier, la famille fufu s'est agrandie ! Je vous présente donc en avant-première (ou pas puisqu'il y a déjà une tonne de photo sur la page et le forum ^^) , mademoiselle Louvaé.
C'est une des deux petites soeurs cannelles qui ont été trouvées avec leur autre soeur (black) et leur maman (black également) dans un carton dans la forêt, pendant la canicule...
Pour l'instant ma bébé est encore en quarantaine loin de mes deux nanas Hidenka (putoisée, 4 ans, adoptée bébé chez un chasseur qui les faisaient vivre dehors au milieu des rapaces qu'il utilisait aussi pour la chasse) et Mystic (albinos, 2 ans, eu en famille d'accueil après un début de vie difficile (je passe les détails qu'on préfère oublier) et adoptée au sein de l'asso).
Je me suis rendue compte qu'elle était vraiment fan des objets qui font du bruit (ça change du fétichisme des pieds de mes deux autres ^^), et elle dort avec la petite souris qu'on avait achetée ensemble après l'expo Cat ^^
Elle a déjà bien profité, je pense qu'elle sera plus plantureuse que les deux autres lol
maintenant place aux photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! Empty5/8/2015, 18:06

Jamais deux sans trois ! 20140610

Hidenka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! Empty5/8/2015, 18:07

Jamais deux sans trois ! 20140910

Mystic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! Empty5/8/2015, 18:08

Jamais deux sans trois ! Louvay10

La première rencontre avec Louvaé
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2013

Jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! Empty5/8/2015, 18:09

super la pitite famille! va falloir changer ta signature ! niveau sociabilisation ça se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! Empty5/8/2015, 18:10

Jamais deux sans trois ! Louvay11

Louvaé premier dodo dans la maison

Jamais deux sans trois ! Louvay12

Louvaé dite "la souche"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! Empty5/8/2015, 18:11

Jamais deux sans trois ! Louvay13

Et on fini avec Louvaé et le premier dodo sur le magnifique pyjama à Maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! Empty5/8/2015, 18:11

Jamais deux sans trois ! Louvay13

Et on fini avec Louvaé et le premier dodo sur le magnifique pijama à Maman
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! Empty5/8/2015, 18:12

elle a l'air bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! Empty5/8/2015, 18:14

Lol oui Digit exact ! Mais que mettre, la demoiselle à un caractère bien... particulier ^^
Mh je dirai que pour l'instant je ne sais pas trop quoi en penser, on se découvre on se cherche, les cages ne peuvent malheureusement pas être à côté puisqu'on est chez maman en corrèze et les chats ne sont pas d'accord ^^
Mais Mystic est copine avec tout le monde donc même si on s'accroche ça passe deux secondes après. Bien sur Hidenka et son bon caractère font le reste, et va-y que j'ai tellement peur de la demie-portion que je fais caca par terre, et que je me plains, et que je regarde maman comme si ma vie en dépendait etc... mais on y arrivera, on a fait pire, vivement le retour sur bordeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! Empty5/8/2015, 18:17

Félicitation ton bébinou est juste trop mignonne 😍
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! Empty5/8/2015, 18:22

c'est ca ! et après, ces chipoteuses ne pourront plus se passer l'une de l'autre ! ces garces !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! Empty5/8/2015, 18:24

J'attend qu'une chose c'est le premier dodo à trois, histoire de pouvoir refaire une jolie photo d'avatar lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! Empty5/8/2015, 18:27

Maman rigole, quand je parle des filles je les appelle "mes trois petits cochons" ^^
Revenir en haut Aller en bas
annie




Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 71
Localisation : anglet -64-
Date d'inscription : 27/10/2014

Jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! Empty5/8/2015, 20:56

Ca me donne vraiment envie d'en avoir un troisième... Les photos sont vraiment belles !
Revenir en haut Aller en bas
muriel

muriel


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Localisation : Soulignac
Date d'inscription : 04/04/2012

Jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! Empty7/8/2015, 02:01

superbe ce petit bout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! Empty7/8/2015, 16:56

Merci les filles, je me régale, n'ayant pas eu Mystic bébé ca fait 4 ans maintenant qu'Hidenka a dépassé ce stade ^^
Dites voir j'ai une question, c'est bien la première fois que j'ai a parler de ça, aucune des deux grandes ne me l'ont jamais fait : Louvaé a tendance à prendre un ou deux de mes charmants petits doigts boudinés dans sa bouche, sans serrer, et se barre avec ! J'ai l'impression qu'elle veut aller me cacher mon doigt quelque part, très étrange ! Aucune des filles ne me l'a jamais fait, même pendant l'éducation, parce qu'à côté de ça, elle comprend bcp plus vite que ne l'a fait Hidi qui m'a mordu à sang pendant un an et demi ^^ Bref ça m'a interpellé, elle le fait aussi (un peu moins) avec ma maman. Voleuse de doigt !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! Empty7/8/2015, 19:59

boule, la maman de kahuet me faisait pareil, et là, tu sais que la confiance est là
suis là !, soit , elle veut te ranger dans un coin, car tu es un de ses trésors, (tes doigts sont des jouets pour elle)
soit elle veut te faire comprendre un truc que tu piges pas

Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! Empty8/8/2015, 00:52

Elle a vraiment une couleur magique.ça va faire un beau trio. Whoua le dodo sur toi super. Une bébé fille qui se pose enfin j'ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! Empty8/8/2015, 17:14

Magnifique petite Louvéa... Félicitations! Elle est vraiment trop belle <3
Ma chipie aussi me fait le coup du j'te choppe le doigt pour t'emmener ^^ Elle le fait quand elle est sous la housse du clic clac... alors je la suis à l'intérieur et c'est parti pour une séance de papouilles et de léchouilles à l’abri des regards indiscrets =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! Empty30/8/2015, 18:55

Des nouvelles des 3 petites bestioles. Maman les a gardées pendant mes vacances et elles sont de plus en plus près de devenir copines !
J'ai été impressionnée de voir à quel point Louvaé avait pris du poids ! Elle va finir aussi grosse que les deux autres réunies ! En tout cas elle a bien grandit et encore une fois je n'ai pas vu le temps passer... L'éducation est presque faite, on ne mord presque plus, par contre Maman a dit que c'était Mystic qui s'y mettait ^^
J'ai hâte de rentrer sur Bordeaux et de la voir évoluer dans l'aire de jeu la poupette :)
Revenir en haut Aller en bas
muriel

muriel


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Localisation : Soulignac
Date d'inscription : 04/04/2012

Jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! Empty30/8/2015, 23:27

super j'ai hate de voir des nouvelles photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! Empty11/9/2015, 01:54

Des nouvelles du trio ! Bien rentrées sur Bordeaux aujourd'hui même, mais ayant oublié le biberon pour la cage personnelle de Louvaé, j'ai décidé d'y aller au culot, hop tout le monde dans le même panier (et c'est le cas de le dire !). 4 hamacs dont 3 occupés en ce moment même, je vous écrit du canapé où je veille histoire de voir s'il n'y a pas du rodéo à l'intérieur de la cage. Ca a dégazé sec en début de soirée, la poussine a bien fais suer les anciennes en leur grimpant dessus à tout va, pour l'instant ça dodote pendant que maman veille !
Par contre j'ai cru voir un zizi bizarre chez Mystic tout à l'heure, ça me fait un peu peur, elle a aussi la queue presque nue. Je pensais à la fin de la mue, mais après avoir vu que c'était un peu gonflé en bas je sais pas si les deux sont pas liés...
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! Empty11/9/2015, 09:08

Les bébés font toujours suer les vieux lol. Une tite photo de louvaé?
Pour mystic la queue nue me choque pas (chez Cathy bouny aussi là) mais le gonflement est où? À la base de la queue? Tu as palpé ? C'est peut-être juste l'effet de sans poil...
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! Empty11/9/2015, 11:51

pas que bouny, toutouille et tweet aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais deux sans trois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes deux merdeux
» Mes deux bouilles d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser