L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jamais deux sans trois !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Jamais deux sans trois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! - Page 3 Empty24/9/2015, 00:23

ici, c'est toujours face à la litière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! - Page 3 Empty10/10/2015, 22:16

[img]Jamais deux sans trois ! - Page 3 Louvy10[/img]

Pour continuer sur la question plus haut, j'ai testé toutes sortes de litières, impossible de la faire cacater hors de la cage...
Mais si je commente aujourd'hui c'est pour vous montrer la mutation de ma Louvy ! Mademoiselle Cannelle ne porte plus bien son nom, elle devient noir ! Mais genre vraiment ! Elles a les pattes et la queue complètement noires et ça à l'air de se répandre comme une tache, progressivement vers le ventre ! Je vous ai fait une photo mais la luminosité est pas top et comme c'est un asticot que j'avais dans les mains, on voit pas tout... Mais bref, jusqu'où ça va aller ça ? :o
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Jamais deux sans trois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! - Page 3 Empty11/10/2015, 07:06

sa soeur aussi a changé de la couleur du départ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! - Page 3 Empty11/10/2015, 07:17

J'espère qu'elle va pas finir toute noire ma petite mutante ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Jamais deux sans trois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! - Page 3 Empty11/10/2015, 14:11

Poil d'hiver. C'est du marron très foncé plutôt que noir non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! - Page 3 Empty11/10/2015, 16:39

Du noir charbon sur la queue, du marron hypra foncé sur les pattes. Sur le dos y a que le surpoil, mais le reste ça a vraiment contaminé de grandes parcelles :/ ça me fait peur sachant que ça mère est blackself, quand est ce que ça va s'arrêter ? :/
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Jamais deux sans trois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! - Page 3 Empty11/10/2015, 20:03

elle tire sur le chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! - Page 3 Empty11/10/2015, 20:30

oui je crois que ça va être l'idée oui, mais ça me fait peur, j'ai pas envie qu'elle devienne foncée en entier :/ je crois que je vais devoir te la rendre Cat ;D
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Jamais deux sans trois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! - Page 3 Empty11/10/2015, 22:31

siffl01 je la vendrai 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! - Page 3 Empty11/10/2015, 22:33

Y a eu mensonge sur la marchandise, je vais te mettre sur la paille :D
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Jamais deux sans trois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! - Page 3 Empty11/10/2015, 22:40

rend la moi act03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! - Page 3 Empty11/10/2015, 22:45

Tu vas pouvoir garder les restes, fifille est aussi potelée que maman aha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! - Page 3 Empty16/12/2015, 19:09

Bon je crois que je vais devoir me séparer de Louvaé :/






Je la déteeeeeeste ! Aujourd'hui un beau jeune homme toque à ma porte pour m'amener un colis. Les filles en liberté, Louvaé me grimpe sur les pieds et là BIM, gros caca sur les chaussons à maman ! Ma vie est finie, je vais finir vieille fille avec trois furettes, ça va pas du tooooout !
Pour me remonter le moral après la honte magistrale que je viens de vivre je veux regarder la téloche, QUE NENI ! Madame Louvy à caché la télécommande derrière le canapé... Du coup comme j'ai pas grand chose à faire je leur ai fait du BARF...
Ha j'vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
muriel

muriel


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Localisation : Soulignac
Date d'inscription : 04/04/2012

Jamais deux sans trois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! - Page 3 Empty16/12/2015, 23:15

ça t'occupe ....et le charmant livreur devait pas lui plaire il faut suivre l’instinct des animaux ;)

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Jamais deux sans trois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! - Page 3 Empty17/12/2015, 11:00

mdr ! elle a marqué le territoire ! pas toucher !
si t'en veux plus, j'ai la cheminée comme solution ^^! (ca sent le roussi) pan12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais deux sans trois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais deux sans trois !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mes deux merdeux
» Mes deux bouilles d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser