L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recherche une famille pour la furette Nitsuko de 3 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche une famille pour la furette Nitsuko de 3 ans Empty
MessageSujet: Recherche une famille pour la furette Nitsuko de 3 ans   Recherche une famille pour la furette Nitsuko de 3 ans Empty18/7/2016, 14:13

Bonjour,

Je recherche une famille pour la furette de 3 ans que mon ex m'a laissé lors de notre séparation.

Je ne suis pas furette, c'était la sienne. Je ne sais pas la gérer et je suis très peu chez moi, ce qui l'oblige à rester enfermé dans sa cage. Chose qui n'est pas très bonne d'après ce que j'ai lu.

Elle me mord lorsque je lui donne à manger, change son eau, etc. Et du coup, j'en ai peur, surtout peur de ma réaction violente que je pourrais avoir.

Elle est très joueuse et joue avec ma chatte dès que je la laisse en liberté. Elle saute et grimpe partout, on peut dire merci au chat pour cet apprentissage :)

Je la donne avec sa cage et toutes ses affaires.

Elle est pucé, vaccination à jour et possède un passeport.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Recherche une famille pour la furette Nitsuko de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Recherche une famille pour la furette Nitsuko de 3 ans   Recherche une famille pour la furette Nitsuko de 3 ans Empty18/7/2016, 15:03

bonjour
apportez-la à l'asso au 211 avenue du professeur bergonié à bègles, l'après midi
tel 0620219990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche une famille pour la furette Nitsuko de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Recherche une famille pour la furette Nitsuko de 3 ans   Recherche une famille pour la furette Nitsuko de 3 ans Empty18/7/2016, 15:08

Je suis en région parisienne.

Revenir en haut Aller en bas
muriel

muriel


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Localisation : Soulignac
Date d'inscription : 04/04/2012

Recherche une famille pour la furette Nitsuko de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Recherche une famille pour la furette Nitsuko de 3 ans   Recherche une famille pour la furette Nitsuko de 3 ans Empty18/7/2016, 16:58

oups un peu loin....
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Recherche une famille pour la furette Nitsuko de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Recherche une famille pour la furette Nitsuko de 3 ans   Recherche une famille pour la furette Nitsuko de 3 ans Empty18/7/2016, 18:37

contactez l'asso les fufus de l'ouest sur google
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche une famille pour la furette Nitsuko de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Recherche une famille pour la furette Nitsuko de 3 ans   Recherche une famille pour la furette Nitsuko de 3 ans Empty19/7/2016, 16:01

Merci pour vos messages et attention j'espère trouver rapidement une famille pour cette louloute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche une famille pour la furette Nitsuko de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Recherche une famille pour la furette Nitsuko de 3 ans   Recherche une famille pour la furette Nitsuko de 3 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une famille pour la furette Nitsuko de 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche une famille pour zia
» Recherche furette
» Cherche une nouvelle famille pour mes 2 furets..
» Cherche une nouvelle famille pour Seth
» recherche furette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser