L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cherche une nouvelle famille pour Seth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche une nouvelle famille pour Seth Empty
MessageSujet: Cherche une nouvelle famille pour Seth   Cherche une nouvelle famille pour Seth Empty18/9/2015, 12:45

Bonjour tout le monde,
j'ai du mal à commencer ce message car j'ai du mal à imaginer qu'il faut que je me sépare de Seth...
J'ai pris une décision difficile à prendre et celle ci m'oblige à trouver une autre famille pour mon furet.

Seth est un petit furet male de couleur champagne et aura 4 ans au mois de mai 2016. Depuis tout petit il s'est avéré etre une vrai petite pile électrique. Il est toujours à l'affut de tout, curieux de tout et n'a peur ni de personne ni de rien ^^.
Il m'a toujours suivi partout, au gré de mes déménagements et s'est toujours tres bien adapté.
Il a fait la connaissance de pleins d'animaux: d'autres furets, chat, chien (son meilleur ami), et il a même vu des lapins (qui ne l'interessait pas du tout)
C'est un furet extremement sociable: il voit une nouvelle personne et il part vite faire sa rencontre.
Ce n'est pas un grand calineur, mais fait toujours des bisous à son reveil et pour se faire pardonner (il est malin^^).
Yami et Beekette l'ont déja gardé plusieurs fois et ça s'est toujours bien passé avec leur furet.
Ha oui aussi, il a déja mangé de tout: croquette ou poussins, il n'est pas difficile. En ce moment il est aux croquettes mais si j'avais le choix il serai aux poussins c'est sûr. Seth est castré, a deja été vermifugé, vacciné mais n'a pas de puce électronique.
Depuis que je suis revenu chez mes parents, il vit dans un super clapier, plus grand que sa cage et est sorti tous les jours dans le jardin et dans ma chambre (il prefere se balader sous ma couette^^).

Je pourrai dire beaucoup de chose de Seth... Cela fais maintenant 3ans et demi que c'est mon compagnon, mon ami, mon comique, ma boule de poil, mon cascadeur... Alors j'aimerais vraiment qu'il trouve une super famille, même avec d'autres furet, il serai super content.

Je vous mets quelques photos en plus de son post dédié "Seth mon petit chou":

Cherche une nouvelle famille pour Seth Img_2010

Cherche une nouvelle famille pour Seth Img_2011

Cherche une nouvelle famille pour Seth Dscn1310

Cherche une nouvelle famille pour Seth Dscn1110

Cherche une nouvelle famille pour Seth Dscn0410

Cherche une nouvelle famille pour Seth Dscn0310

Cherche une nouvelle famille pour Seth Dscn1210
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2013

Cherche une nouvelle famille pour Seth Empty
MessageSujet: Re: Cherche une nouvelle famille pour Seth   Cherche une nouvelle famille pour Seth Empty18/9/2015, 12:57

Bonjour,

quelle est la raison de son abandon?

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une nouvelle famille pour Seth Empty
MessageSujet: Re: Cherche une nouvelle famille pour Seth   Cherche une nouvelle famille pour Seth Empty18/9/2015, 13:01

Bonjour,

Je pars à l'étranger au mois de décembre pour une période indéterminé et je ne peux pas le prendre avec moi car le pays l'interdit.

Je préférerais dire que je me sépare de lui, pas l'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
annie




Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 71
Localisation : anglet -64-
Date d'inscription : 27/10/2014

Cherche une nouvelle famille pour Seth Empty
MessageSujet: Re: Cherche une nouvelle famille pour Seth   Cherche une nouvelle famille pour Seth Empty19/9/2015, 15:06

Et vous partez pour quelle raison : travail, autres....? Et la durée indéterminée serait pour plus de 6 mois, pour environ 1 an ou pour beaucoup plus ?
Je vous dirai pour quelle raison je vous pose ces petites questions lorsque vous m'aurez répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une nouvelle famille pour Seth Empty
MessageSujet: Re: Cherche une nouvelle famille pour Seth   Cherche une nouvelle famille pour Seth Empty19/9/2015, 17:22

Oui dsl j'ai oublié de préciser. Je pars pour une opportunité de travail en Nouvelle-Zélande et je pars pour un an mais je ne sais pas si je resterais plus si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une nouvelle famille pour Seth Empty
MessageSujet: Re: Cherche une nouvelle famille pour Seth   Cherche une nouvelle famille pour Seth Empty4/10/2015, 13:07

Bonjour ! Si tu le souhaites, je peux l'accueillir, pour ma part j'ai deux furets à la maison. Un mâle albinos de 7mois, et une petite peste de panda qui a 3mois. Ils ne sont dans leur cage que pour la nuit, sinon ils sont en liberté toute la journée ! Ils sortent un peu sur la balcon, pas encore en extérieur car j'attends de les vacciner, par peur de la maladie de carré. Après, pour l'instant ils sont aux croquettes, et dès le mois prochain j’espère pouvoir passer au carné !
Voilou, si tu veux passer voir notre environnement pas de soucis, contacte moi ^^
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche une nouvelle famille pour Seth Empty
MessageSujet: Re: Cherche une nouvelle famille pour Seth   Cherche une nouvelle famille pour Seth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une nouvelle famille pour Seth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche une nouvelle famille pour mes 2 furets..
» Besoin d'une nouvelle famille pour Dobby et Gandalf
» 5 furetons cherche une famille
» Recherche une famille pour zia
» Recherche une famille pour la furette Nitsuko de 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser