L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Filou a besoin de vous .

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Filou a besoin de vous . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou a besoin de vous .   Filou a besoin de vous . - Page 2 Empty21/12/2016, 22:15

Merci pour ton aide lilou.
Petite vidéo de filou en plein repas .
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Filou a besoin de vous . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou a besoin de vous .   Filou a besoin de vous . - Page 2 Empty21/12/2016, 22:24

Oh alors là je dis alleluia s'il remet son piou dans la gamelle!!! ça va vous faciliter la vie du nettoyage. Moi c'est tout l'inverse. ils le sortent tous de la gamelle.

En tout cas il se régale!!! Ca fait plaisir à voir <3

Pour tes doutes d'âge, tu as des gros gabarit dès 4 mois tu peux en avoir des maous costou. Le rute tu le voit à la taille des testicules (ma femelle est jaune aussi mais elle est implantée)
Il te renverse pas la gamelle d'eau? tu as de la chance car moi ils renversent tout donc biberon obligé
Nickel le bac à chat. je faisais pareil, ça sera facile et moins traumatisant quand tu devras l'emmener chez le véto (tu remet la porte et hop en route)
Si tu veux améliorer sa cage tu peux mettre un vieux jean ou un vieux pull à toi sur le fond de cage (il sentira ton odeur (et celui de la lessive lol) comme ça tu lui manquera pas trop pendant les phases d'absence pour le taf ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filou a besoin de vous . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou a besoin de vous .   Filou a besoin de vous . - Page 2 Empty21/12/2016, 22:31

Pour le fond de cage en faite il a 2 plaid que je retire pour le repas car il mange toujours dans la gamelle , le premier poussin je les avais laisser , mais je l'ai surpris caché un morceau de pousin en dessous du coup je les enlève .
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Filou a besoin de vous . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou a besoin de vous .   Filou a besoin de vous . - Page 2 Empty21/12/2016, 22:37

ah tu me rassure, il cache un peu sa nourriture comme tout à chacun XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filou a besoin de vous . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou a besoin de vous .   Filou a besoin de vous . - Page 2 Empty21/12/2016, 22:40

Combien donne tu de poussins par jour ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Filou a besoin de vous . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou a besoin de vous .   Filou a besoin de vous . - Page 2 Empty21/12/2016, 22:42

7 pour 3. Mais j'ai pas de gros mangeur. J'en connais qui en mange 10 a eux seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filou a besoin de vous . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou a besoin de vous .   Filou a besoin de vous . - Page 2 Empty21/12/2016, 22:44

Arrrrrfffffff 10 pour 1 furet lol moi je lui en donne 1 a chaque repas comme nous donc 3 par jours .
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Filou a besoin de vous . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou a besoin de vous .   Filou a besoin de vous . - Page 2 Empty21/12/2016, 22:45

s'il a 4 mois il va augmenter sa consommation progressivement. Est ce qu'il mange le poussin entier à chaque fois où il en laisse pour plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filou a besoin de vous . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou a besoin de vous .   Filou a besoin de vous . - Page 2 Empty21/12/2016, 22:48

il mange tout et réclame toujours il vient a mes pieds ce dresse sur ses deux pattes arrière et retourne dans sa cage lol
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Filou a besoin de vous . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou a besoin de vous .   Filou a besoin de vous . - Page 2 Empty21/12/2016, 22:50

c'est sa facon de dire ENCORE. Tant qu'il en veut faut lui en donner. Le poussin consommer pas en entier peut rester 24h dans la cage sans soucis.
Il mangera probablement plus que 3 poussins. Surtout avec son gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filou a besoin de vous . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou a besoin de vous .   Filou a besoin de vous . - Page 2 Empty21/12/2016, 22:55

Les poussins je les achètes en animalerie je les ai trouvé a 10 euros pour 25 poussins on ma dit que c'étais bien trop chère ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Filou a besoin de vous . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou a besoin de vous .   Filou a besoin de vous . - Page 2 Empty21/12/2016, 22:58

oh oui . A bordeaux on en a 10kg pour 23 euros (soit près de 300 poussins)
Tu es d'où déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filou a besoin de vous . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou a besoin de vous .   Filou a besoin de vous . - Page 2 Empty21/12/2016, 22:59

Je suis de Roubaix a coté de Lille dans le Nord .
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Filou a besoin de vous . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou a besoin de vous .   Filou a besoin de vous . - Page 2 Empty21/12/2016, 23:04

ahhh un chtimi comme mi
Alors j'ai LE bon plan poussin pour toi

Contact l'association : refuge des chti furet. Ils vendent les même carton qu'à bordeaux. Ils se font fournir par une société belge ou néerlandaise mais qui ne livre que jusqu'à la frontière (et l'asso ne prend pas plus cher) La récupération du carton se fait sur Haubourdin
Je me fournis là quand je remonte dans le nord
L'asso est très sympa. https://www.facebook.com/refugechtisfurets/?fref=ts
En mp l'admin te répondra vite et te donnera les coordonnées du gars qui gère la boutique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filou a besoin de vous . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou a besoin de vous .   Filou a besoin de vous . - Page 2 Empty21/12/2016, 23:20

Ok merci pour cette info je vais voir cool05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filou a besoin de vous . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou a besoin de vous .   Filou a besoin de vous . - Page 2 Empty23/12/2016, 22:08

Petite video .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filou a besoin de vous . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou a besoin de vous .   Filou a besoin de vous . - Page 2 Empty29/12/2016, 21:49

Bonjour , retour de l'asso avec 10 kilos de poussins .

Filou a besoin de vous . - Page 2 Img_2011
Filou a besoin de vous . - Page 2 Img_2012
Filou a besoin de vous . - Page 2 Img_2013

Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Filou a besoin de vous . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou a besoin de vous .   Filou a besoin de vous . - Page 2 Empty29/12/2016, 21:57

voilà tout s'arrange ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filou a besoin de vous . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou a besoin de vous .   Filou a besoin de vous . - Page 2 Empty29/12/2016, 22:03

Oui merci a toi franchement car j'ai de quoi voir pour filou maintenant , puis manu le mec de l'asso chez qui je suis allez ma dit qu'il allez arrêter et que la personne qui reprend serais surement sur tourcoing ce qui me rapproche encore plus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filou a besoin de vous . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou a besoin de vous .   Filou a besoin de vous . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filou a besoin de vous .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Iorek a encor besoin de vous :)
» L'association a besoin de vous pour son site web
» et vous , vous faites quoi de bon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser