L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre! Empty
MessageSujet: Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre!   Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre! Empty27/1/2009, 15:07

Je m'autoproclame plus grande famille du forum hum05

Alors la présentation dans les règles et en portrait

Angelo, né le 12 février 2005, donc 4ans. C'est un mâle entier zibeline clair, c'est mon 1er furet, je l'ai adopté via une animalerie de Rennes lorsque je ne connaissais pas encore bien ce petit animal.
Il est et restera mon chouchou, c'est un concentré de douceur love01


Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre! Image710dc2ev4

Après Angelo, j'ai eu une petite femelle canelle, venant de la Furetière qui est malheureusement décedée a 1an et demi d'un lymphome, elle s'appellait Arsinoë, et elle me manque beaucouptrist03 (J'ai pas de photo dans cet ordi car il est récent)

Ensuite, viens les 3 pestes, toujours ensembles, et chiantes (des filles quoi)

voici Arthémis dîte Missette, elle va avoir 3 ans en avril, c'est une femelle stérilisée zibeline sable arlequine avec une petite flamme. Je l'ai adopté via un petit élevage familial (rêve de furet) elle ne tiens pas en place, et à tendance à croquer les gens qui ne lui reviennent pas mdr02

Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre! Dscn9356ce6yi6

Allegra,dite Gragra, ou Gratonne/Gratonnade (car elle mets des ratonnades aux autres quand cela lui prends :D) est une femelle encore entière zibeline sable née le 9 juin 2007, est la fille d'Angelo et d'Arthémis, elle est donc née à la maison. C'est une grosse mémère (elle peut faire jusqu'a 1k400g) qui est attachée aux gens qu'elle connaît, et très dominante (pour pas dire chiante) lol02

Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre! Photo043tu5


Ensuite, la 3eme peste de ce délicieux trio, Akhylaë dîte Yéti, ou Yétinette (déja le surnom ne présage rien de bon mdr05) c'est une femelle semi angora, panda pastel entière (elle est la tante de Nahi de Lau2loceane) elle est née le 04 mai 2007, je l'ai adopté via une particulière de Rennes. C'est la plus caractérielle de mes furets. Elle est rancunière et sait ce qu'elle veut, et à tendance à ne pas savoir se contrôler pendant le jeu (c'est à dire à t'arracher des bouts de gras dans l'excitation mdr02 ) Quand tu la connais, tu sais par quel bout la prendre, et sinon elle est gentille et bisouilleuse lol04

Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre! Photo041vs1

Ensuite, viens, Monsieur Aokeem, dit Kikimou, le Furchon (furet-cochon) ou le Gowa que j'ai adopté quasi en même temps que Akhylaë et Allegra, il est né le 26 mai 2007, il vient de belgique (elevage furetsangoras) c'était à la base un badger chocolat angora mais il a pas mal délavé. Il est entier mais à été implanté il y'a peu de temps.
C'est un furet très gentil, mais très bête, il n'en rate pas une, et invente sans arrêt de nouvelles choses totalement stupides lol05

Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre! Photo036me3

Miss Alcatraz, appellée aussi Kazounette, ou Michelle Obama (hum05) c'est une petite femelle semi angora trueblack entière, que j'ai adopté l'an dernier née début mai. Un petit caprice venant d'Allemagne de l'élevage Angelcastle, et un véritable amour sur pattes, très calme, gentille, adorable, câline, la furette parfaite love02

Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre! Dscn7676od7

Et le dernier des belettes

Monsieur Annibal Lecter, né le 12 mars l'an dernier chez moi, il est le fils d'Akhylaë et d'Aokeem. C'est un gros mâlou entier de 2k400g, arlequin semi angora. Il est revenu chez moi suite a une mauvaise expérience dans sa famille ou je l'avais placé, et est aveugle d'un oeil, mais ça ne l'empêche pas de très bien vivre, c'est un poutpouteur de première, toujours content, et qui te suit comme un petit chien mais il est un peu bêbete parfois (il tiens ça de son père ) lol03
Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre! Photo073ie9


Après les belettes, il y'a le chien de mon homme, D'Saï-Saï jeune american staffordshire terrier de 6 mois

Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre! Photofh1

Et il manque, Lenny mon petit serpent chéri, mais je ne retrouve plus les photos donc je le mettrais plus tard lol01
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre! Empty
MessageSujet: Re: Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre!   Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre! Empty27/1/2009, 15:21

j'ai jamais vu de furets aussi beaux, je viens de tomber croc de aokeem, alcatraz et annibal, si tu t'en sépares, je suis preneuse, rôlala trop bô
je vois que t'as fais du chemin, pour aller les chercher
amoureuse des poilus, t'es pire que moi
au mois d'avril 2008, j'avais 9 furets et 7 chats
2 portees qui sont tombées a 3 jours d'ecart, je te dis pas le swing a la maison, mais tu connais çà
et ma furette qui allait chercher les chatons , dans la piece a coté pour les donner comme proie a ses petits, gr10 cette ouf


Dernière édition par stef-killer le 27/1/2009, 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre! Empty
MessageSujet: Re: Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre!   Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre! Empty27/1/2009, 15:25

jeff et joe, je prend aussi , poubelle hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre! Empty
MessageSujet: Re: Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre!   Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre! Empty27/1/2009, 15:41

stef-killer a écrit:
j'ai jamais vu de furets aussi beaux, je viens de tomber croc de aokeem, alcatraz et annibal, si tu t'en sépares, je suis preneuse, rôlala trop bô
je vois que t'as fais du chemin, pour aller les chercher
amoureuse des poilus, t'es pire que moi
au mois d'avril 2008, j'avais 9 furets et 7 chats
2 portees qui sont tombées a 3 jours d'ecart, je te dis pas le swing a la maison, mais tu connais çà
et ma furette qui allait chercher les chatons , dans la piece a coté pour les donner comme proie a ses petits, gr10 cette ouf

C'est gentil pour eux, c'est surtout qu'ils sont photogéniques, par contre je m'en séparerais jamais désolée mdr02 non01

Oui en général quand je craque sur un animal, ce n'est pas la distance qui me freine, mais là j'ai une belle tribue donc j'essaye de me calmer sur les adoptions :)

La furette qui donne les chatons comme proies mdr05 ce serait bien le genre de mes 3 pestes ça. D'ailleurs cette année je devrais avoir 2/3 portées si tout va bien love03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre! Empty
MessageSujet: Re: Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre!   Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre! Empty27/1/2009, 16:27

Ils sont vraiment de toute beauté tes fufus .Bravo cool08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre! Empty
MessageSujet: Re: Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre!   Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre! Empty27/1/2009, 16:58

ohhhhhhh ! trop beaux c'est net !! (

Moi je craque sur Alcatraz, les fufus blackos j'adore..

mais les autres sont terribles aussi ! ah si j'avais trouvé un arlequin pour aller avec ma Zoé à l'époque, j'aurai fait le trajet jusqu'à chez toi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre! Empty
MessageSujet: Re: Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre!   Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre! Empty27/1/2009, 19:43

rooo mais que fais tu ici toi ?
un grand bienvenue a ta troupe et a toi (et t'as vu ? y'a plein de smileys trop forts en plus mdr cool06)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre! Empty
MessageSujet: Re: Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre!   Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre! Empty27/1/2009, 19:52

lau2loceane a écrit:
rooo mais que fais tu ici toi ?
un grand bienvenue a ta troupe et a toi (et t'as vu ? y'a plein de smileys trop forts en plus mdr cool06)

oh bin non meu02 , c'est moi la reine des smileys act12 , elle va pas me piquer toutes mes couronnes !! lol gr04 mdr02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre! Empty
MessageSujet: Re: Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre!   Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre! Empty27/1/2009, 20:35

lau2loceane a écrit:
rooo mais que fais tu ici toi ?
un grand bienvenue a ta troupe et a toi (et t'as vu ? y'a plein de smileys trop forts en plus mdr cool06)

Ben je suis tombée par hasard ici, j'ai découvert ou tu te cachais en fait lol05
Et les smiley c'est exactement ce que j'ai pensé en arrivant, que j'allais me plaire ici car les smiley sont trop forts merci03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre! Empty
MessageSujet: Re: Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre!   Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre! Empty27/1/2009, 20:45

ouloulou, la crise de jalousiiiiie !!
mais on t'aimeu claire love19 puis tu preferes les diadèmes non ? lol fou02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre! Empty
MessageSujet: Re: Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre!   Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre! Empty27/1/2009, 22:46

lau2loceane a écrit:
ouloulou, la crise de jalousiiiiie !!
mais on t'aimeu claire love19 puis tu preferes les diadèmes non ? lol fou02

hi hi, ouais t'as raison, les diademes me vont mieux mdr02, mais j'ai l'impression que j'ai de la concurrence aussi par rapport à mon pitt-fufu, hi hi !
Y'a du petit caractère chez Walkyrie aussi on dirait gr03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre! Empty
MessageSujet: Re: Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre!   Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre! Empty27/1/2009, 23:47

salut trop beaux tes fufus ma femme et tombée amoureuse de Miss Alcatraz elle est tres tres belle (une black)elle en veut une maintenant (au non pas ça!!!) gr07
5 ça suffit !!!! surtout que boule commence ces chaleurs (les paries sont ouvert combien de bébés fufu entre boulle et bulle )
mais c'est vrai qu'ils sont vraiment beaux
bienvenue a toute ta grande famille cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre! Empty
MessageSujet: Re: Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre!   Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre! Empty28/1/2009, 02:27

Bienvenue à toi & à toute ta petite famille.
Félicitation pour tes fufu , ils sont splendide & j'ai aussi une préférence pour Alcatraz lol07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre! Empty
MessageSujet: Re: Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre!   Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre! Empty28/1/2009, 13:53

Merci à vous 2, Alcatraz est une pin up, elle fait souvent craquer lol07 , en plus elle est aussi gentille que belle love02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre! Empty
MessageSujet: Re: Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre!   Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre! Empty6/2/2009, 12:23

love06 persil ne me le pardonnera jamais... trist04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre! Empty
MessageSujet: Re: Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre!   Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre! Empty6/2/2009, 13:15

mai a écrit:
love06 persil ne me le pardonnera jamais... trist04

lol "Persil" c'est trop choux comme nom !love04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre! Empty
MessageSujet: Re: Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre!   Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre! Empty6/2/2009, 13:28

lol merci bis02
mais il y a des gens qui ne sont pas d'accord ... fhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre! Empty
MessageSujet: Re: Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre!   Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre! Empty6/2/2009, 16:35

mai a écrit:
lol merci bis02
mais il y a des gens qui ne sont pas d'accord ... fhaha

ah ça.. les gouts et les couleurs.. comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre! Empty
MessageSujet: Re: Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre!   Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre! Empty6/2/2009, 21:46

Alors moi jsuis en kiff sur Alcatraz, Angelo et Annibal Lecter <333
Ils sont tous magnifiques sinon, méme le staff' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre! Empty
MessageSujet: Re: Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre!   Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre! Empty8/2/2009, 23:06

Tous trop beaux ... tu n'as pas peur d'un kidnapping fou05 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre! Empty
MessageSujet: Re: Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre!   Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 7 nains poilus, le toutou et le ver de terre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le reste de ma bande poilus
» donne petit lapins nains
» moi et mes poilus ^^
» Nos boules de poilus
» les photos des poilus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser