L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome...   Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 Empty22/4/2010, 18:21

tu vois, tu l'as déjà récupéré Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 000204E4toi qui croyais qu'il allait finir à la clinique
meuh non, il va se requinquer doucement, et avec le soins et les séances "dorlotages", tu y verras mieux ensuite
maintenant si c'est un cancer, il te parlera d'implant, (s'il le fait) ou le pose
ca apporte aussi la solution au cancer quelques temps au moins
mais j'attends d'abord que tu nous en dises plus sur son évolution
en attendant
pleins de bisous au monstre Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 00020467





Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome...   Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 Empty22/4/2010, 19:06

oh la la que d'émotion dans tes messages, nous te souhaitons bien du courage et tout plein de caresses au petit malade, qui a su se battre !
tu as bien fait d'aller le voir si souvent, et je te comprends, car je pense que j'aurais fait pareil, malgré les réticences de l'entourage !
espérons qu'il aille mieux bien vite, tiens nous au courant surtout...
bises au petit chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome...   Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 Empty22/4/2010, 19:44

Hé hé, c'est clair que point de vue dorlotage je crois qu'il a son compte. J'ai passé la journée à m'occuper de lui. Alors il boit bien, je crois que la déshydratation est passée parce que sa truffe est à nouveau mouillée. Il mange toujours bien aussi. Il m'a un peu inquiétée parce qu'il avait beaucoup mangé et rien ne sortait, mais il y a 1h il a fait le plus gros caca de sa vie, lol. Il n'arrive toujours pas à se lever, donc obligé de faire ses besoins couché et il déteste ça, du coup il se retient le plus longtemps possible. Le problème pour aujourd'hui, c'est qu'il n'a pas dormi. Il s'est reposé mais je ne l'ai pas vu fermer les yeux une seule fois. En fait je me demande si ce n'est pas parce qu'il meure d'envie de jouer et gambader. Les consignes du vétos étaient claires : repos, chaleur, manger, boire. Mais à force de le voir gigoter et jamais dormir je l'ai laissé par terre un très court moment dans ma chambre (là il est dans sa cage de transport que j'ai aménagée avec une alèse, un coin manger/boire et un coin dodo, et je l'ai mise en hauteur sur mon lit pour éviter les courants d'air). Je ne suis pas sure d'avoir bien fait car il y a toujours un petit courant d'air par terre et en plus ça ne doit pas être bon pour sa cicatrice qu'il se balade en trainant son ventre par terre... Cela dit je ne l'ai pas laissé faire trop longtemps, je vais demander au véto ce qu'il en pense, vous en pensez quoi vous? Il avait quand même l'air très content de se balader un peu, de pouvoir faire le curieux etc, même si il était à l'évidence frustré de pas réussir à se lever. Je me dis aussi qu'il faut bien qu'il fasse un minimum d'exercice si il veut récupérer l'usage complet de son arrière-train... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome...   Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 Empty22/4/2010, 21:27

Excellente nouvelle pour ton Boubou, tu vois c'est un combattant, il s'est nourrit de croquettes de lui même et ça c'est très bon signe !! en plus il a voulu se deplacer c'est cool, il reprends des forces; fais attention à sa cicatrice par contre,c'est très sensible et frais , il faudrait pas qu'il se fasse mal ou s'accroche avec les fils si y a et qu'il s'ouvre la plaie ....
Dorlottes Boubou et tiens nous bien sur au courant
Bisous et gros calins à Boubou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome...   Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 Empty22/4/2010, 21:38

Ca y est, il dort le petit père :)
J'ai expliqué l'histoire au véto, il m'a dit que c'était bien de le laisser se dégourdir un peu les pattes, que c'était pas grave pour la cicatrice. Que si je voulais je pouvais toujours mettre un peu d'iso-bétadine pour être sure. Bon évidemment je vais pas le laisser aller faire le con n'importe où mais voilà, en étant attentive à ce que tout se passe bien je peux le laisser gambader un peu. Et c'est une bonne chose parce que c'est juste après sa séance de furetage qu'il s'est enfin endormi le loulou.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome...   Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 Empty22/4/2010, 23:15

c'est normal qu'il ait envie de gambader, il est chez lui, et à cette envie de faire tout, comme d'habitude quand tout va bienBoubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 000204AC

pour les besoins sous lui, ne t'inquiètes pas, avec kahuet, mon paralysé, c'est comme çà depuis un an et demi, et j'ai pris l'habitude de lui mettre du sopalin sous les fesses en permanence
dans sa cage, je mets du journal, une serpillere pliée en 2 et par dessus , du sopalin ou des carrés de tissus pour s'essuyer les mains dans les entreprises
car c'est vrai, qu'ils ont horreur d'etre sales, donc pas grave
je le trempe dans l'évier et lui lave tous les jours son popotin
par contre fais attention qu'il n'y en ait pas sur sa cicatrice du caca
pour l'instant, il souffre de l'opération, et ne fera pas le zouave, alors chouchoute le un max, car çà va pas durer
quand il va commencer a aller mieux, garez vous!!Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 00020368





Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome...   Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 Empty23/4/2010, 01:03

Attends peut-être encore un ou deux jours avant de le laisser se balader un peu plus. Il vient de subir une opération assez importante, il ne vaut mieux pas trop se risquer.
Si déjà tu t'occupes beaucoup de lui ça lui fait une occupation.
Met le dans une pièce chaude, quitte à mettre le chauffage dans la pièce et la fermer, évite à tout prit les courants d'air, les petits animaux y sont trés sensibles.
Surtout fait le beaucoup boire !
Peut-être que tu peux l'aider à faire ses besoins en le soulevant légèrement lorsque tu vois qu'il a envi. Tu peux toujours essayer, les animaux sont intelligents, il comprendra surement ce que tu veux faire.
Aprés, c'est toi qui voit... suit les conseils du véto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome...   Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 Empty23/4/2010, 03:27

Comme je t'ai dit ce matin, je suis super contente qu'il aille beaucoup mieux!! Il est fort le Boubou!!
Fait lui le plus de papouillage possible et pour ses besoins c'est pas bête d'essayer de lui lever doucement l'arrière train pour qu'il puisse mieux faire caca.
Une petite balade dans ton apart par jour je pense également que ça peut lui faire du bien :) ça va l'aider à reprendre comme il faut ses esprits et à s'en sortir plus rapidement.
Moi je trouve que tu t'en occupes vraiment très bien; j'en suis sure qu'il est très heureux!!!
Gros bisous Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome...   Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 Empty23/4/2010, 13:42

Merci :)

Aujourd'hui il est un peu plus nase qu'hier, mais ça ne m'étonne pas car hier il a très peu dormi, il était trop stressé je crois, donc aujourd'hui il se rattrape...
Pour ses besoins, c'est toujours toute une histoire. Il se retient un max avant de se décider à les faire, et j'ai déjà testé plusieurs fois de le soulever il ne veut quand même pas. En fait, à chaque fois il veut aller dans sa cage. Je ne le laisse pas y aller normalement à cause des courants d'air par terre et parce qu'il ne sait quand même pas y rentrer, mais je vais y faire un grand nettoyage et y aménager son coin litière pour faire des tests et voir si il se retient moins si je l'aide à aller là.

Ce soir je dois rentrer chez moi (là en fait je suis chez mes parents, qui habitent beaucoup plus près de chez le véto, moi j'habite à Bruxelles pour le moment le temps de terminer mes études) parce que j'ai cours demain. Ca m'ennuie de m'éloigner du véto mais bon pas trop le choix je ne peux pas mettre mes études entre parenthèses éternellement, même si c'est très tentant. J'ai déjà manqué toute la semaine... Je m'inquiète aussi de le laisser seul pendant une grosse partie de la journée, de 8h à 16h si je reste aux 2 cours, ça me semble énorme. Je ne tiendrai surement pas tout ça en fait, lol. Mais bon faut reprendre le rythme petit à petit. Je vais encore montrer Boubou au véto ce soir normalement, faire un petit check-up, jeter un oeil à sa cicatrice, vérifier s'il est suffisamment hydraté... Après je serai bien obligée de lui foutre un peu la paix tant qu'on aura pas les résultats de la biopsie.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome...   Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 Empty23/4/2010, 16:41

pour ses besoins, laisse le faire sous lui et nettoies ensuite
pas la peine de lui lever la queue, ca le bloque plus qu'autre chose
quand tu le prends dans tes bras d'habitude, c'est pas pour ses besoins, mais pour le bizouiller, alors, lui, il comprend pas le coup de la queue en l'air
je pars au taf a 7 h et rentre parfois vers 16 h, pas grave s'il est 2 h dans le caca, t'inquietes pas,
premiere chose a faire, laver sa niche, laver son derriere et sa plaie et desinfecter, si caca dessus, et retour niche propre
kahuet fait sous lui depuis 1 an et demi et quand il fait et que je suis pas là, et bin il dort, jusqu'à mon arrivée
par contre, que tu reprennes tes cours, va lui faire du bien aussi, car c'est là, que se retrouvant tout seul pour la journée, qu'il va (enfin dormir) et recuperer
aucun bruit, le calme, c'est important au même titre que nous quand on sort d'operation,
t'as envie de dormir et pas de voir 15 personnes dans ta chambre,
au fait, comment elle est ta cage ?
kahuet a une cage a lapin, juste pour dormir la nuit (sinon, il se promene et le caca le suit, et le matin, ca glisse, lol), et je la mets en hauteur sur une table, comme ca, plus de courant d'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome...   Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 Empty23/4/2010, 21:06

Ha mais je ne lui soulève pas la queue. Quand il commence à faire mine de vouloir aller dans sa cage "principale", je l'y mets moi-même pcq c'est une cage Ferplast XL et avec le rebord il ne saurait pas y aller pour le moment. Donc la plupart du temps je le mets directement dans sa litière à l'intérieur de sa cage, c'est psychologique, lol. Là je l'aide à se tenir debout et il fait pipi. Pour les cacas ca ne marche pas encore, il fait sur son alèse. Mais vu les progrès qu'il fait je pense que d'ici quelques jours ça ira mieux. Il ne tient pas longtemps mais il arrive à se lever et à faire quelques pas, c'est très encourageant pour la suite et très chouette de le voir progresser et gambader.
Sinon il est dans une cage de transport que j'ai mise sur mon lit. C'est une cage Ferplast aussi, de 50 cm x 30 cm. Dedans j'ai mis une alèse, à boire et à manger + un pull pour faire un coin dodo.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome...   Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 Empty23/4/2010, 23:28

il va se retaper doucement, laissons faire le temps
un bizou sur sa truffe Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 0002011D





Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome...   Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 Empty24/4/2010, 19:12

tout s'améliore et ça fait plaisir!!!
Fait lui pleins de bisous de nous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome...   Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 Empty24/4/2010, 21:29

Je transmets tous vos bisous avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome...   Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 Empty28/4/2010, 10:33

Bonjour,

Boubou est déchainé! lol. Ca fait plaisir à voir :)
Non seulement il remarche, mais il court! Il regrimpe dans son hamac, ce qui m'inquiète un peu car il ne faudrait pas qu'il tombe mais en même temps si je lui interdis son hamac il va bien bouder... Il reprend du poids. Il va dans sa litière tout seul. Trop bien! Je jubile :)
Je me calme un peu en me rappelant que j'attends toujours les résultats de la biopsie, mais il n'empêche que c'est magique de le revoir comme ça.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome...   Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 Empty28/4/2010, 11:15

Super pour ton fufu ça fait plaisir à lire tes efforts n'ont pas été vains !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome...   Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 Empty28/4/2010, 12:11

Super ! Une super bonne nouvelle ! Ca m'inquiétait qu'il ne marche plus, mais là je suis rassurée..
Bonne chance pour la suite.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome...   Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 Empty28/4/2010, 12:39

SUPER NOUVELLE !!!!!
Quels que soient les résultats, son rétablissement est formidable ! Le revoilà parti pour un bon moment. Et en plus, maintenant il va pouvoir faire ce qu'il veut de toi. C'est un fufu heureux ^^
Ca fait plaisir ! Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 Grenouille-saute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome...   Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 Empty28/4/2010, 13:49

bonjour Faon , je ne suis pas intervenue dans toutes les discussions car je me sent très mal a l'aise quand un de nos fufu est gravement malade car je sais maintenant que nous y passerons tous quand il auront 6 ,7 ans et ca me fais très peur ! en tout cas je suis vraiment heureuse pour vous deux (toi et boubou ) que les choses se sois arrangé ! mille baiser a Boubou Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 230469
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome...   Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 Empty28/4/2010, 17:00

c'est normal qu'il marchait pas
va marcher , toi, après qu'on t'ai enlever la rate ou autre
il sortait juste d'opération, c'est logique, non ?
rapellez vous quand on vous a enlever l'appendice, le lendemain, on vous forçait à marcher, vous courriez pas non plus!!
la douleur passe, et pèpère reprend ses repères, et rejoue, tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome...   Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 Empty28/4/2010, 18:32

stef-killer a écrit:
c'est normal qu'il marchait pas
va marcher , toi, après qu'on t'ai enlever la rate ou autre
il sortait juste d'opération, c'est logique, non ?
rapellez vous quand on vous a enlever l'appendice, le lendemain, on vous forçait à marcher, vous courriez pas non plus!!
la douleur passe, et pèpère reprend ses repères, et rejoue, tant mieux!

Bin j'avoue que je n'ai jamais eu le cas, après une stérilisation et ovarioctomie pour l'une, mes furettes courraient presque de suite, et pourtant anesthésie, suppression d'organe et recousage, alors là, vu qu'il était mal en point et qu'il ne se nourrissait pas bien, je voyais d'un mauvais oeil le fait qu'il n'arrive pas à se déplacer alors qu'il en avait l'envie... mais c'est sur, mes fufus n'ont jamais subit d'opération aussi grosse, donc comme tu dis, ça devait etre normal...
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome...   Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 Empty29/4/2010, 13:08

Et bien quel histoire ! Continue de nous donner des news....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome...   Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 Empty29/4/2010, 17:56

Merci encore pour vos messages.

Voilà les résultats sont arrivés : Il s'agit bien de lymphomes... Je n'en sais pas beaucoup plus. Mon véto n'est pas du genre à faire des pronostics du genre "il lui reste autant à vivre" et c'est peut-être pas plus mal... Il m'a dit que par téléphone ce n'est pas super pratique de discuter de ça, parce qu'il a une page entière de résultats et info de la part du laboratoire qui a fait la biopsie. Il a quand même "vite lu" quelques trucs dont une phrase du genre "une étude menée sur 64 cas donnait des résultats de 6 mois d'espérance de vie en moyenne" mais voilà comme je l'ai dit c'est pas son genre de faire des pronostics alors ça il l'a dit entre ses dents et il a rajouté qu'il faut toujours relativiser ce que disent les laboratoires, ce qui compte vraiment c'est l'état de santé de Boubou pour le moment. La feuille de résultats elle-même indique que le diagnostic est "réservé" quand à l'évolution... Finalement comme je vais le voir bientôt (samedi ou mardi, c'est pas encore sur) pour retirer les fils de Boubou, il m'a dit qu'on en parlerait plus tranquillement à ce moment-là. En fait comme c'est moi qui ai appelé concernant les fils il m'a dit qu'il avait les résultats mais je crois qu'il ne les avais pas encore bien regardés donc ça ne m'étonnerait pas qu'il y regarde mieux d'ici là.

C'est l'éternel "on a beau être prévenu, on n'est jamais prêt...", j'accuse le coup là... Je dois bien admettre qu'une petite partie de moi espérait en secret que les résultats annonceraient qu'on était complètement à côté de la plaque et qu'il s'agissait d'un truc propre à la rate, un truc super rare (ce qui aurait expliqué qu'on y ait pas pensé...) et que donc une fois la rate enlevée le problème serait réglé. Bon j'admets, c'était un peu tiré par les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome...   Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 Empty29/4/2010, 19:16

bon courage... nous sommes de tout coeur avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome...   Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 Empty29/4/2010, 19:22

Merci... Je viens de passer 1h avec une copine au téléphone et ça fait du bien de pouvoir en parler et aussi de parler un peu d'autre chose... Ca m'empêche de lire un tas d'info sur Internet concernant les lymphomes, parce que bon faut le dire ce que j'ai lu jusqu'à présent n'est pas très réjouissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome...   Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boubou : maladie aléoutienne? Non > Lymphome...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nenette a surement un lymphome
» gastrite chronique grave ou lymphome
» Boubou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser