L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bloguez-vous????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bloguez-vous???? Empty
MessageSujet: Bloguez-vous????   Bloguez-vous???? Empty7/5/2007, 15:56

Nan j'ai pas dit blaguez, j'espère que oui pour tout le monde, sinon c'est triste!!! act10
Je voulais savoir si cetain(e)s d'entre vous font partie des accros au blog/page perso...
Moi j'en suis à mon 3ème lol!
Pour le moment le dernier en date est en jachère, y'a juste quelques fondations, vu que je viens de déménager et que j'ai pas internet à la maison pour le moment...
Qu'est ce qui vous plait / déplait dans les blogs??
Que pensez-vous de ceux qui disent que ça tient un peu de l'exhib/voyeurisme?
L'idée d'écrire pour des inconnus?
Enfin vos avis quoi!! danse05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloguez-vous???? Empty
MessageSujet: Re: Bloguez-vous????   Bloguez-vous???? Empty7/5/2007, 16:03

Perso j'ai 2 blogs... un MSN mais en jachère aussi ! mdr
Et un new sur MySpace que j'aime bien... Voilà le lien : MySpace de Schyrin

Ivy a écrit:
Qu'est ce qui vous plait / déplait dans les blogs??
Moi j'aime bien le concept tant qu'il n'est pas trop poussé ! Les trucs trop hardos ça me plait pas du tout...

Ivy a écrit:
Que pensez-vous de ceux qui disent que ça tient un peu de l'exhib/voyeurisme?
Je trouve aussi mais cela dépend du contenu ! Chacun est libre de s'exhiber mais faut connaitre les dangers de ce genre de pratique virtuelle ! Pi pour le côté voyeur, tout le monde l'est à son niveau donc bon ! Si ça marche c'est qu'il y a une demande ! héhéhé

Ivy a écrit:
L'idée d'écrire pour des inconnus?
J'écris avant tout pour moi dessus... et si des inconnus le lisent tant mieux ! J'ai un avis extérieur sur ma vie ! Et c'est bien utile des fois... cool07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloguez-vous???? Empty
MessageSujet: Re: Bloguez-vous????   Bloguez-vous???? Empty8/5/2007, 02:30

J'ai blogué...après je suis passée aux sites perso...puis à la créa et a l'administration de sites...pour finir par en faire mon métier.

Les BONS blogs sont un moyen de communication interessant (bons portails, ou blogs dotclear sur ftp perso).

Je suis purement, totalement, simplement, antiskyblog. Plateforme la plus utilisée et la plus débile qui soit, la moins pratique et la plus polluée, génératrice de fric pour un groupe qui n'en n'a pas besoin et veut tout contrôler (ils ont fait un procès à mon pote pour son site antiskybl*g), ils utilisent l'inculture noobienne pour générer du pognon et les font se complaire dans leur débilité, sans possibilité aucune d'évolution.

La loi des moutons ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloguez-vous???? Empty
MessageSujet: Re: Bloguez-vous????   Bloguez-vous???? Empty8/5/2007, 10:24

mdr stea.

perso, j'y connais rien aux blogs. j'ai dans l'idée d'en faire un de mes fufutes pour que ca soit plus simple pour mes parents d'avoir de leurs news (bah oui ils y sont attachés), mais j'aimerais y controler les visites si c'est possible.

beaucoup d'enfants dont je m'occupe ou me suis occupé en ont fait (image preferées, photos d'eux/elles, de leurs familles etc), la, ca me derange bcp, sachant qu'ils sont jeunes (-15ans), et qu'ils se font contacter par des personnes malsaines...meme si les parents previennent des risques, il en reste toujours...

devrait y avoir un age limite pour en creer un, style la majorité, enfin si les parents sont derriere pour verifier bien sur vu qu'on peut mentir sur son age sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloguez-vous???? Empty
MessageSujet: Re: Bloguez-vous????   Bloguez-vous???? Empty8/5/2007, 12:56

2 ans de blog orange et il est en jachère aussi, je préfère maintenant les forums où les gens sont plus vrai et ne vivent pas seulement dans un monde virtuel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloguez-vous???? Empty
MessageSujet: Re: Bloguez-vous????   Bloguez-vous???? Empty8/5/2007, 14:30

Sur les bonnes plateformes (overblog, skynet, etc...) tu peux mettre en accès restreint ta page ou choisir de l'ouvrir au public. Il y a un pass je crois. D'ailleurs sur ces excellentes plateformes, tu as un double éditeur wyswyg(what u see is what u get comme sur les forums) et html, pour éditer le code source et ainsi progresser en webmastering (ça aide, au debut tu cherches des petits javascript style pointeur animé, puis tu rajoutes et tu optimises de plus en plus de choses). Aussi bien qu'un dotclear/wordpress fait maison, sans avoir à gérer l'hébergement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloguez-vous???? Empty
MessageSujet: Re: Bloguez-vous????   Bloguez-vous???? Empty8/5/2007, 16:13

Ouais exact ! Sur Myspace c'est idem ! Accès limité si on le souhaite aux amis, possibilité d'édition html pour pas mal de modifs, pleins de p'tits forums sympas pour te faire progresser et des gens bien sympas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloguez-vous???? Empty
MessageSujet: Re: Bloguez-vous????   Bloguez-vous???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloguez-vous????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous? Que regardez vous?
» et vous , vous faites quoi de bon?
» preparez-vous!
» qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser