L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La petite Terreur est enfin là!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La petite Terreur est enfin là!!  Empty
MessageSujet: La petite Terreur est enfin là!!    La petite Terreur est enfin là!!  Empty4/9/2010, 17:37

Voilà, aprés quasiement un an d'attente, la jeune Feo love03 (3 mois) vient d'arriver à la maison!! cool01 Aprés un rapide tour de reconnaissance de son nouvel univers et quelques morsures (bien senties), la louloute s'accorde une bonne (et longue) sieste à l'entrée de son tunnel...alors qu'il a tout un tas de dodos...enfin bon...J'espère que je m'y prendrais bien avec elle... hum03

Et parceque je le trouve trop mimi, quelques photos (si j'arrive à les poster)[img]La petite Terreur est enfin là!!  Dsc00710[/img]

[img]La petite Terreur est enfin là!!  Dsc00711[/img]


Message Modifié aprés révélations..."surprenante"


Dernière édition par la-loca le 16/11/2010, 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Terreur est enfin là!!  Empty
MessageSujet: Re: La petite Terreur est enfin là!!    La petite Terreur est enfin là!!  Empty4/9/2010, 18:01

je te remercie pour ces superbes photos , ton petit compagnon est magnifique La petite Terreur est enfin là!!  188841 . je vous souhaite a tous les deux pleins de bonheur et surtout si tu as un problème n'hésite pas , nous ferons de notre mieux pour t'aider ! La petite Terreur est enfin là!!  814186 La petite Terreur est enfin là!!  814186 La petite Terreur est enfin là!!  814186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Terreur est enfin là!!  Empty
MessageSujet: Re: La petite Terreur est enfin là!!    La petite Terreur est enfin là!!  Empty4/9/2010, 18:07

Merci!!

Je vais sans aucun doute en avoir bien besoin...^^
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

La petite Terreur est enfin là!!  Empty
MessageSujet: Re: La petite Terreur est enfin là!!    La petite Terreur est enfin là!!  Empty4/9/2010, 19:28

il a une bouille bien sympathique ton fufu
1 an d'attente ?
il vient d'un élevage particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Terreur est enfin là!!  Empty
MessageSujet: Re: La petite Terreur est enfin là!!    La petite Terreur est enfin là!!  Empty4/9/2010, 19:35

et bien disons qu'il a fallut le temps que je convainc(vive la conjugaison... non01) mes parents, puis que je contact l'élevage...la furetière...mais il n'avait pas assez de naissances, donc je suis allé voir du côté des particuliers et voilà, Feo est arrivé! (sans se presser...)^^

Au fait (si il faut que je pose la question ailleur, dîtes-le moi^^) je ferais mieux de le laisser se poser ou alors il faut dors et déjà que je le manipule etc...il ne me semble pas mordeur au-delà de l'extrême, mais autant éviter qu'il le devienne et je crois savoir que les premiers jours sont essentiels non? hum03
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

La petite Terreur est enfin là!!  Empty
MessageSujet: Re: La petite Terreur est enfin là!!    La petite Terreur est enfin là!!  Empty4/9/2010, 19:41

ok
toutouille aussi a été commandé à la furetière à noël dernier, et il est arrivé le 2 août
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Terreur est enfin là!!  Empty
MessageSujet: Re: La petite Terreur est enfin là!!    La petite Terreur est enfin là!!  Empty4/9/2010, 21:18

Il est super mignon ange02

Dis toi que la première semaine il risque d'etre sur ses gardes, et avoir peur souvent, donc mordre par peur, car nouvel environnement et nouveau propriétaire, donc les 2-3 premiers jours laisse le bien s'habituer à sa cage et au bruit ambiant et manipule le si il te montre qu'il veut sortir, sans le poser par terre, tu le gardes sur toi, tu le fais jouer sur ton lit avec des peluches, des poches rigides, histoire qu'il se défoule sur autre chose que tes doigts, et qd il fatigue, tes mains doivent servir à le rassurer et à le calmer, mais il faut lui montrer que c'est toi qui est importante et non pas la pièce autour de lui, car lui, ne va penser qu'à une chose : gambader !
Donc au début, laisse le tranquille pour qu'il prenne confiance en son environnement, ensuite manipulation le plus possible sur toi, et après découverte de ton intérieur et jeux avec toi. Comme c'est un bébé, le sommeil est important aussi, ne le réveille pas pour jouer si il ne le demande pas, mais en général à cet age, ça se réveille au moindre mouvement, lol...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Terreur est enfin là!!  Empty
MessageSujet: Re: La petite Terreur est enfin là!!    La petite Terreur est enfin là!!  Empty5/9/2010, 11:39

Merci de ces conseils!

Hier, chaque fois que je revenais dans ma chambre aprés un "long moment" (j'avais des invités) il se mettait juste au bord de sa cage et me regardais, c'était trop chou, je me déplacée, il me suivait...j'ai cru qu'il voulait que je le touche, le caresse...alors j'ai tenté (avec les gants) mais il ma gnaquée...donc bon, je les laissé et l'ai ignoré et me suis couché...enfin, j'ai essayé vu qu'il à fait un bruit du tonnerre toute la nuit...

Ce matin, j'ai essayé de le toucher en nettoyant sa cage (vu qu'il est pas propre du tout et que les croquettes ont volé hors de la gamelle) mais il m'a mordu sans cherché à comprendre...

Enfin bon, je vais appliquée tes conseils, c'est vrai qu'il doit être déboussolé le pauvre...mais c'est si dur de résister à la tentation de les bichonner ces petites bêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Terreur est enfin là!!  Empty
MessageSujet: Re: La petite Terreur est enfin là!!    La petite Terreur est enfin là!!  Empty28/11/2010, 23:18

La petite Terreur est enfin là!!  Dsc00812

La petite Terreur est enfin là!!  Dsc00813

La petite Terreur est enfin là!!  Dsc00814


sans doute les dernières photos de mon ti Feo la transformiste...^^
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

La petite Terreur est enfin là!!  Empty
MessageSujet: Re: La petite Terreur est enfin là!!    La petite Terreur est enfin là!!  Empty28/11/2010, 23:25

qu'est ce qu'elle s'est éclaircie !
elle est vraiment jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Terreur est enfin là!!  Empty
MessageSujet: Re: La petite Terreur est enfin là!!    La petite Terreur est enfin là!!  Empty28/11/2010, 23:34

c'est peut-être l'effet du flash...^^ vu qu'il faisait sombre...
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

La petite Terreur est enfin là!!  Empty
MessageSujet: Re: La petite Terreur est enfin là!!    La petite Terreur est enfin là!!  Empty29/11/2010, 16:39

non, je parlais de son masque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Terreur est enfin là!!  Empty
MessageSujet: Re: La petite Terreur est enfin là!!    La petite Terreur est enfin là!!  Empty29/11/2010, 21:54

aaaa... paf01

c'est vrai que quand je compare aux toutes premières photos...mais vu qu eje la vois tout les jours, j'avais pas vraiment remarquée sans les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Terreur est enfin là!!  Empty
MessageSujet: Re: La petite Terreur est enfin là!!    La petite Terreur est enfin là!!  Empty30/11/2010, 04:29

Vraiment trop mimi, elle me fait penser à Sethi!!! bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Terreur est enfin là!!  Empty
MessageSujet: Re: La petite Terreur est enfin là!!    La petite Terreur est enfin là!!  Empty30/11/2010, 15:30

Très belle ta puce :)
Ça s'arrange pour les morsures ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Terreur est enfin là!!  Empty
MessageSujet: Re: La petite Terreur est enfin là!!    La petite Terreur est enfin là!!  Empty30/11/2010, 15:35

non car c'est une hybride , la loca doit sent séparer et la donne une personne qui pourra mieux s'en occuper car elle a déjà son frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Terreur est enfin là!!  Empty
MessageSujet: Re: La petite Terreur est enfin là!!    La petite Terreur est enfin là!!  Empty30/11/2010, 15:39

ha oki désolé :s pas tout suivis la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Terreur est enfin là!!  Empty
MessageSujet: Re: La petite Terreur est enfin là!!    La petite Terreur est enfin là!!  Empty30/11/2010, 15:57

va dans discutions et cherche le sujet de la laco ( je crois que c'est le le 3 ème )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite Terreur est enfin là!!  Empty
MessageSujet: Re: La petite Terreur est enfin là!!    La petite Terreur est enfin là!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite Terreur est enfin là!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalash la mini-terreur!
» enfin !
» Mon voyou enfin celui de madame
» Pfiouuu! enfin de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser