L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 probleme de comportement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme de comportement Empty
MessageSujet: probleme de comportement   probleme de comportement Empty24/10/2010, 14:36

depuis quelques semaines frimousse est a la maison .

il étais plutôt agressif la première semaine (le temps d'adaptation) puis s'est calmé.

depuis quelques jours il recommence a être ponctuellement très méchant.
par exemple ce matin , ils sont tous les 3 sortis avec cacao et cognac , ils jouent , poutpout pas de probleme quoi.
je prends le temps de faire leur cage , a 1 ou 2 moments il viens chercher le câlin (spécialité de frimousse : même entouré de ses copains , par moment il viens a nos pieds en faisant un regard tout mignon pour qu'on le prenne et lui faire un câlin , puis après il repart tranquillement)

et il y a 15 min il viens me faire son regard mignon, je le prends lui fait un câlin et la sans prévenir il m'attrape le bras et ce verrouille dessus , il m'a fait la même en moins fort hier.

je ne sais pas ce qui le rends comme ca , pourtant je n'avais rien sur les mains.

ca me pose un gros probleme car je ne vais pas vivre dans la crainte de la prochaine morsure probleme de comportement 255290
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

probleme de comportement Empty
MessageSujet: Re: probleme de comportement   probleme de comportement Empty24/10/2010, 15:09

c'est normal, val
il n'a pas une entière confiance en toi encore
ca va venir, laisse lui du temps
quand il fait çà, colle lui une baffe ou pichenette aussitôt
moi, j'ai moka qui mord un peu plus fort quand elle est en pleine excitation, donc je la reprend
je ne pense pas que ce soit par méchanceté, tu as du faire un geste ou quelque chose qui l'a dérangé
avec thya, çà, a duré un an ce petit jeu, de je te fais des câlins et après pour rien, je te mord méchament (pour dire) pose moi par terre !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de comportement Empty
MessageSujet: Re: probleme de comportement   probleme de comportement Empty24/10/2010, 18:58

J'ai connu ça aussi avec Bidouille pendant de long mois.
+ 1 avec Cathy; ça lui passera, il faut que tu sois patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de comportement Empty
MessageSujet: Re: probleme de comportement   probleme de comportement Empty25/10/2010, 12:56

courage motoko-val , ne te laisse pas envahir par le doute . ca fait longtemps que tu connais nos petits amis , tu vas y arriver . n'oublie pas le mot d'ordre avec nos bébés : patience , patience et encore patience , et après , beaucoup de manipulation bien sure . gros poutous aux 3 loulous . love08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de comportement Empty
MessageSujet: Re: probleme de comportement   probleme de comportement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de comportement
» Modification du comportement... normal?
» comportement dans le parc
» Besoin d'aide - comportement agressif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser