L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 comportement etrange de hachi envers ses petits

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comportement etrange de hachi envers ses petits Empty
MessageSujet: comportement etrange de hachi envers ses petits   comportement etrange de hachi envers ses petits Empty26/5/2011, 14:40

Bonjour tout le monde,

Ma furette hachi a des comportements étrange envers ses petits.
explication :j'ai decouvert qu'hachi avait mise un de ses petits dans son hamac . je l'ai déposé pres d'elle avec les autres. puis vers une heure du matin inquiète de son comportement j'ai été la voir et de nouveau j'ai découvert un petit dans son hamac mais cette fois pas le même. est ce que c'est possible qu'ils se soient accrochée à la tetine et qu'ils se soient aterri là par accident ou est ce un choix de la mère ?
puis j'ai l'im pression qu'un des bébés est faible . mais c'est peut être ma paranoïa qui me joue des tours. je ne sais pas... :(

sachiko.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

comportement etrange de hachi envers ses petits Empty
MessageSujet: Re: comportement etrange de hachi envers ses petits   comportement etrange de hachi envers ses petits Empty26/5/2011, 17:43

je ne sais pas, là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comportement etrange de hachi envers ses petits Empty
MessageSujet: Re: comportement etrange de hachi envers ses petits   comportement etrange de hachi envers ses petits Empty26/5/2011, 17:45

comme dis par téléphone enleve le hamac elle la deposée dans le hamac c'est sur quand amnésia avais ses bébés l'année derniere elle les deplacer deja dans les 4 coin de la cage c'est pour ça qu'il faut éviter des hamacs pendant que les bébés grandissent un accident est si vite arrivée :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comportement etrange de hachi envers ses petits Empty
MessageSujet: Re: comportement etrange de hachi envers ses petits   comportement etrange de hachi envers ses petits Empty26/5/2011, 18:47

J'ai bani le hamac ! Elle fessait la tête ! merci à neha et nanou
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

comportement etrange de hachi envers ses petits Empty
MessageSujet: Re: comportement etrange de hachi envers ses petits   comportement etrange de hachi envers ses petits Empty26/5/2011, 20:05

désolée, j'ai pas ca chez moi
pas de cage
pas de hamac
a ras du sol, ils vivent
comme ca, ils savent pas grimper partout (sauf un)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comportement etrange de hachi envers ses petits Empty
MessageSujet: Re: comportement etrange de hachi envers ses petits   comportement etrange de hachi envers ses petits Empty26/5/2011, 21:44

c'est alaska ? mr grimpe frigo :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comportement etrange de hachi envers ses petits Empty
MessageSujet: Re: comportement etrange de hachi envers ses petits   comportement etrange de hachi envers ses petits Empty26/5/2011, 22:06

c'est bien les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comportement etrange de hachi envers ses petits Empty
MessageSujet: Re: comportement etrange de hachi envers ses petits   comportement etrange de hachi envers ses petits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comportement etrange de hachi envers ses petits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros coups de gueules envers les gens
» probleme de comportement
» Changement de comportement
» scene etrange ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser