L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HELP besoin d'aide!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HELP besoin d'aide! Empty
MessageSujet: HELP besoin d'aide!   HELP besoin d'aide! Empty4/7/2011, 13:57

Bonjour :) Voilà en fait je vous explique mon problème : j'attends de recevoir ma cage trois étages (cette semaine je pense), sauf que ce soir je reçois mon p"tit bout de chou (de la portée de Pin'up), et comme je ne peux pas le mettre dans la même cage que Paprika, je voulais savoir si quelqu'un avait une cage à me prêter, que je puisse lui rendre dans la semaine!
J'aimerai que le petit chéri soit quand même bien accueilli et je ne peux pas le mettre avec ma furie de furette!

Voilà donc si vous avez, je suis preneuse et je rendrais à la fin de la semaine!

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

HELP besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: HELP besoin d'aide!   HELP besoin d'aide! Empty4/7/2011, 14:03

je peux te prêter la tower pour quelques jours
et te rendre tes 5 euros par la même occase ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: HELP besoin d'aide!   HELP besoin d'aide! Empty4/7/2011, 14:58

Okay merci Cathy :) Je passe la prendre ce soir ^^ (comme ça en plus tu verras mon nouveau bébé :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: HELP besoin d'aide!   HELP besoin d'aide! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP besoin d'aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de don
» Besoin de FA
» Besoin de conseils
» Besoin d'aide...
» besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser