L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Boutique et objets réalisés par MOUCHE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 38 Empty10/1/2012, 14:56

Trsè bon harnais encore mais je suis pressée de voir pour les mecs clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 38 Empty10/1/2012, 15:50

tres beau en papillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 38 Empty10/1/2012, 21:24

Il est super, j'aime beaucoup cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 38 Empty13/1/2012, 18:19

MB ton couffin est finit, je mettrai une photo tout à l'heure, envoi moi un mp avec ton adresse, comme ça j'oublierai pas ! Et il faut que je te donnes mon adresse aussi

Mango j'ai pas encore pu encaisser le chèque

Céline j'ai bien reçu ton chèque, je te dirai dès que j'aurai envoyé le colis (j'encaisserai qu'a ce moment-là)

Je suis sur un prototype de Harnais manteau. Il fait froid, et nos fouines sont frileuse ! enfin les miennes en tout cas siffl01 On est mieux les pattounes au chaud dans le manteau de maman ! meu05 Donc je me suis dit, une petite couche de plus leur ferai pas de mal
Je vous montrerai ça quand ça sera présentable ^^" j'ai eu quelques ennuis, mais là ça vient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 38 Empty13/1/2012, 18:23

MAJ

Sandrine (hors fofo) .. en attente du tissu....
Mae33... Tu peux venir quand tu veux, quand tu ira mieux.
Sandrine33, j'attends que tu me dises ce que tu veux, pour que je fasse ta commande clino02 si finalement tu veux rien y'a pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 38 Empty13/1/2012, 22:49

Couffin de MB

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 38 Photo5568



Prototype du harnais manteau :

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 38 Photo5570



Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 38 Photo5571


Alors j'ai pas mal de choses à changer, je vais le faire plus long, et plus large pour que ça passe bien sous le ventre.( là on peu voir que c'est pas le cas.. je le voyait pas aussi bouteille d'orangina mon gugus siffl01 Pi j'ai d'autre choses à arranger
J'ai fais une forme un peu incurvée pour que ça suive bien la forme du dos.

Si vous des suggestions je prends !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 38 Empty13/1/2012, 22:51

pas mal le harnais manteau , tu as d'excellentes idées et un savoir faire, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 38 Empty13/1/2012, 22:53

après je pourrais le styliser comme je veux ! Mais pour le moment je fais juste la base.
Je pourrais mettre un écusson sur côté, mettre des petits noeud ou autre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 38 Empty13/1/2012, 23:00

le couffin est super beau, et le manteau extra, j'adore.
Super idée !!

Tu vas en faire des plus petits pour les femelles aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 38 Empty13/1/2012, 23:05

J'adore le manteau aussi ! Trop cool Mouche ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 38 Empty14/1/2012, 01:16

Très bien tres mouche!!! Comme d'hab cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 38 Empty14/1/2012, 10:30

Merkii bis02
pour le moment je recherche comment faire le bon patron, parce que nos fouines ont vraiment une forme spéciale... hum05 faut que je fasse une courbe bizarroide, je vais revoir tout ça ! Et quand tout sera nickel, je ferai pour mâle et femelle bien sûr lol02


J'ai de quoi me creuser la cervelle ! Mais j'y arriverai lol01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 38 Empty14/1/2012, 16:47

Oh il est tout beau le couffin !!
Le manteau c'est une idée sympa pour les furets frileux!
Tout à l'heure c'était la première sortie de Yuna au harnais (et encore c'était dans le jardin!) et elle tremblait de tous ses membres!!
Oublie pas de me dire par mp comment on fait pour l'envoi et le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 38 Empty14/1/2012, 17:09

mp envoyé !

Bah elle nous fait quoi la pupuce ? ^^ le trouillarde !
La manteaux oui c'est bien aussi pour les vieux ou les malades !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 38 Empty14/1/2012, 19:16

Super le manteau!!!! et c'est vrai qu'il faut que je vienne te voir mais avec les derniers évènements mais on se tient au courant biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 38 Empty16/1/2012, 09:17

Super Mouche ton manteau, trop mimiiii flove1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 38 Empty16/1/2012, 15:17

Oh beh la pupuce comme tu dis a pas du être habituée à sortir surtout quand il fait froid!!
Normalement le chèque part aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 38 Empty16/1/2012, 18:20

ouki !
Moi je n'ai rien pu envoyer aujourd'hui, fait ch*er ! gr10
Céline j'envoi ça au plus vite, cathy idem pour les papiers ! bouuu ça m'énerve ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 38 Empty21/1/2012, 13:44

J'ai oublié de vous dire MB et céline que vos colis étaient partis mercredi !
Les chèques ne sont pas encore encaissés, pas pu y aller...

Ma machine est malade ! je vais voir si ma grand mère peux me filer la sienne en attendant que la mienne aille se faire osculter ange03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 38 Empty21/1/2012, 14:34

Beh la poste doit faire des siennes parce que j'ai toujours rien reçu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 38 Empty21/1/2012, 15:04

oh me*de ! gr01 c'est pas cool ça gr05
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 38 Empty21/1/2012, 17:23

y'a du retard dans les colis a cause des soldes ^^ Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 38 00020487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 38 Empty21/1/2012, 18:57

Ah beh la oui parce que si c'est parti mercredi voir jeudi ça aurait du être arrivé... Bon tant pis je verrais ça que vendredi prochain désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 38 Empty21/1/2012, 18:59

Oh je suis passée en vert^^
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 38 Empty21/1/2012, 19:10

voui ! t'es pas encore mûre !Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 38 00020331
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique et objets réalisés par MOUCHE
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des petits objets pour mes fufus
» Mouche FA
» Bon anniversaire Mouche !!!!!
» bon anniversaire "mouche"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Vos créations perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser