L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que regardez-vous ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? Empty3/8/2011, 20:39

Bon alors, je vous propose de poster sur ce sujet vos idées de films ou séries ! Lâchez-vous, n'ayez pas honte. Allez, je me lance : même s'il est mièvre, cucul et tout et tout, je regarde toujours dirty dancing avec plaisir ! A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? Empty3/8/2011, 20:42

mes films favoris alors

seigneur des anneaux
Gladiator
Troies
^^
Ensuite les films droles avec Jim carey je l'adore:)
et les adaptations des livres de marcel pagnol comme la gloire de mon pere le chateau de ma mere

et puis les choses un peu cucul comme twilight le chaperon rouge etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? Empty3/8/2011, 20:45

On ne devrait pas mettre des étoiles normalement ? rho01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? Empty3/8/2011, 20:46

J'adore Twilight, j'ai du les voir au moins 10 fois! Et dernièrement j'ai vu un film vraiment sympa: La famille Jones: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=139372.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? Empty3/8/2011, 20:48

Un film c'est pas une pub pour venter ses merites un film c'est public il me semble puisque tout le monde peux le voir alors je ne considererai pas cela comme une pub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? Empty3/8/2011, 20:49

mouche a écrit:
On ne devrait pas mettre des étoiles normalement ? rho01

Des étoiles où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? Empty3/8/2011, 20:51

Neha a écrit:
Un film c'est pas une pub pour venter ses merites un film c'est public il me semble puisque tout le monde peux le voir alors je ne considererai pas cela comme une pub

aaaaaaaa oui tu as raison ! J'avais cru voir des censures ailleurs, mais c'est vrai que c'est pas de la pub ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? Empty3/8/2011, 20:51

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ça y est j'ai compris fou01
Chuis d'accord avec Neha, un film c'est du domaine public, il y a des tas de forums ou chacun donne son opinion sur un film donc à mon avis pas de souci clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? Empty3/8/2011, 20:52

je dis ça peut etre que j'ai tort on verra bien =) hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? Empty3/8/2011, 20:54

Si des pubs d'Edouard viennent nous envahir, alors c'est qu'il faut mettre des etoiles x)
Mais Neha les mettra pas mdr05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? Empty3/8/2011, 20:56

EDWARDDDDDDDD love03 i love you
robert si tu lis ce message epouse moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? Empty3/8/2011, 20:57

non ,jacob c'est le plus beau avec une musculature identique a celle mon homme ! wouaaahhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? Empty3/8/2011, 20:59

non mais la c'est hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? Empty3/8/2011, 21:09

Neha a écrit:
EDWARDDDDDDDD love03 i love you
robert si tu lis ce message epouse moi XD

Hoo oui, si tu veux, je veux bien t’épouser aussi (Edouard, Hein ... Pas Neha! lol) Il est trop beauuuuu !!!!!!

Bon bref ... le sujet concerne TOUT les films ... meu05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? Empty3/8/2011, 21:13

Alors là je suis pétée de rire.
lol03
J'aurais dû créer un sujet : quel est l'acteur le plus sexy pour vous (à part Edward)
mdr05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? Empty3/8/2011, 21:13

Alors là je suis pétée de rire.
lol03
J'aurais dû créer un sujet : quel est l'acteur le plus sexy pour vous (à part Edward)
mdr05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? Empty3/8/2011, 21:13

meme si nous sommes unis par les liens du bleu clair :D
oui nous sommes hors sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? Empty3/8/2011, 21:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? Empty3/8/2011, 21:19

Heu ... C'est qui? rho01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? Empty3/8/2011, 21:20

Chez pô, je connais pas les noms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? Empty3/8/2011, 21:20

Neha a écrit:
meme si nous sommes unis par les liens du bleu clair :D
oui nous sommes hors sujet ^^

Naaaaaaaaaaaaan c'est pas hors sujet, après tout on parle quand même de cinéma bis06 act10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? Empty3/8/2011, 21:22

mouche a écrit:
Vous savez que j'ai quand même cru pendant plus d'un an que ma mère était à fond sur lui :
http://www.google.com/imgres?q=heartland+jack&um=1&hl=fr&biw=1280&bih=606&tbm=isch&tbnid=zlZATSLbYGLNoM:&imgrefurl=http://www.poney-academy.com/message-1625261.html&docid=ifcnyKk46FzuWM&w=340&h=485&ei=lpA5Tov3FYPSsgbMsdkM&zoom=1&iact=hc&vpx=175&vpy=59&dur=878&hovh=268&hovw=188&tx=100&ty=147&page=1&tbnh=143&tbnw=100&start=0&ndsp=22&ved=1t:429,r:0,s:0
Alors qu'en fait elle ne parlait pas du tout de lui ^^
HEUREUSEMENT !!! j'ai cru qu'elle était tombé sur la tête rho02

C'est vrai ! C'te honte ! Ma fille a cru pendant un an que je kiffais un papy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? Empty3/8/2011, 21:22

mouche a écrit:
Chez pô, je connais pas les noms ^^

En tout cas, tu a raison ... heureusement qu'elle ne parlais pas de lui ! mal02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? Empty3/8/2011, 21:28

il y a des vieux acteurs qui sont plutot bien pour leurs ages parfois :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? Empty3/8/2011, 21:34

Moi c'est plutot Braveheart, Gladiator, Seigneur des anneaux, Le dernier Samourai etc... mais aussi les Marvels en général (Spiderman, Ironman, Thor etc....)
Et les trucs genre Shrek, Gnomeo et Juliette, Megamind
Et les film de Johnny Depp en général
les film de Sciences Fiction et fantastique
A vi, et aussi Van Helsing, Underworld (vive Kate Beckinsale !!!) Bah vi, un vrai film avec des vrai vampires et pas des pseudo trucs qui sortent au soleil et tout... (Je croie que je me suis fait des ennemis la... pan13 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous? Que regardez vous?
» et vous , vous faites quoi de bon?
» JE VOUS PRESENTE LOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Le défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser