L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ma pitite Lilou !!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma pitite Lilou !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite Lilou !!   Ma pitite Lilou !! - Page 6 Empty9/1/2012, 10:16

Lilou est est trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pitite Lilou !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite Lilou !!   Ma pitite Lilou !! - Page 6 Empty9/1/2012, 12:10

merci Nini, mais j'ai peur qu'elle soit malheureuse à cause de Bahya peur04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pitite Lilou !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite Lilou !!   Ma pitite Lilou !! - Page 6 Empty9/1/2012, 16:35

Mais non elle s'y fera ne t'inquiète pas; nous avec Diwal ça va sauf des petites fois où elle crit un peu mais c'est pour se faire pleindre clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pitite Lilou !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite Lilou !!   Ma pitite Lilou !! - Page 6 Empty9/1/2012, 19:56

ah ouais ok lol sacré Sethi
merci Nini bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pitite Lilou !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite Lilou !!   Ma pitite Lilou !! - Page 6 Empty31/1/2012, 14:54

Quelques nouvelles photos de ma louloute

une pour voir sa magnifique queue qui a bien repoussé cool04

Ma pitite Lilou !! - Page 6 Sl743517

Ma pitite Lilou !! - Page 6 Sl743518

Et avec sa nouvelle copine !!

Ma pitite Lilou !! - Page 6 Sl743519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pitite Lilou !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite Lilou !!   Ma pitite Lilou !! - Page 6 Empty31/1/2012, 14:56

aaaaaa elle est bien poilu super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pitite Lilou !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite Lilou !!   Ma pitite Lilou !! - Page 6 Empty31/1/2012, 14:58

Oui elle est magnifique ma choupette. Merci Mouche bis02
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Ma pitite Lilou !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite Lilou !!   Ma pitite Lilou !! - Page 6 Empty31/1/2012, 15:45

elles se supportent, c'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pitite Lilou !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite Lilou !!   Ma pitite Lilou !! - Page 6 Empty31/1/2012, 16:19

Superbes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pitite Lilou !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite Lilou !!   Ma pitite Lilou !! - Page 6 Empty31/1/2012, 16:43

Super!!! Sethi c'est pareil ses poils à la queue ont repoussé!! cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pitite Lilou !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite Lilou !!   Ma pitite Lilou !! - Page 6 Empty31/1/2012, 18:33

oui cathy je suis contente

ah c'est cool ça Nini, tu dois être soulagée.

Merci Hibys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pitite Lilou !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite Lilou !!   Ma pitite Lilou !! - Page 6 Empty31/1/2012, 20:16

J'essayerai de la prendre en photo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pitite Lilou !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite Lilou !!   Ma pitite Lilou !! - Page 6 Empty1/2/2012, 11:32

whouais , elle est remplumée de la queue lol04 mieux vaut tard que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pitite Lilou !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite Lilou !!   Ma pitite Lilou !! - Page 6 Empty1/2/2012, 19:45

ouais elle est un peu décalée, mais c'est pour être différentes des autres, lol
merci nanou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pitite Lilou !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite Lilou !!   Ma pitite Lilou !! - Page 6 Empty2/2/2012, 23:13

Alors p'tite loutte comment ça se passe la cohabitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pitite Lilou !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite Lilou !!   Ma pitite Lilou !! - Page 6 Empty2/2/2012, 23:27

ça se passe de mieux en mieux, là elles sont justement en train de jouer dans leur tuyau et elles poutpoutent tout le temps quand elles sont ensembles.

Mais j'ai mis des vidéos et photos sur le postes de Bahya, je sais pas si t'as vu. clino02


Merci pour les nouvelles en tout cas, et toi aufait ça se passe bien la cohabitation ? et t'arrives à prendre Mia maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pitite Lilou !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite Lilou !!   Ma pitite Lilou !! - Page 6 Empty2/2/2012, 23:43

C'est super qu'elles s'entendent ! Les pout-pout c'est bon signe !

Nous ils s'entendent super bien ! Malgrés que Gros Patate fait des trucs bizarres à Mimi ! Il la chope par le cou et il la lache pas, il se met sur elle ... on dirait qu'il veut la biquer ! Pendant qu'il fait ça il pout-pout et elle elle a pas l'air contente ...
Oui j'arrive à prendre Mia au même titre que Thaï, malgrés qu'à cause de son rut, il me morde, il se prend des fessée et des tapes. Je suis fière de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pitite Lilou !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite Lilou !!   Ma pitite Lilou !! - Page 6 Empty2/2/2012, 23:47

ah c'est super ça, oui t'as raison d'être fière, moi aussi je fière de toi
bah c'est parce qu'il est en rut qu'il fait ça à Mia, et je comprend que la pauvre puce n'aime pas trop, lol

Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Ma pitite Lilou !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite Lilou !!   Ma pitite Lilou !! - Page 6 Empty3/2/2012, 00:12

bien, tu les caresses tous maintenant, même au prix de te faire mordre ! Ma pitite Lilou !! - Page 6 000204EF tu me laisses sur le Ma pitite Lilou !! - Page 6 000203DE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pitite Lilou !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite Lilou !!   Ma pitite Lilou !! - Page 6 Empty3/2/2012, 00:38

Cathy, l'air de rien ça m'a fait le plus grand bien notre week-end à Bordeaux. J'étais jamais restée debout avec des furets lachés (chez toi je n'ais pas bronché, je suis même pas montée sur une chaise pour fuir) et j'en avais jamais portés. Prendre Gus de Laura et Audrey qui m'a collé son Cid dans les bras mine de rien ça m'a rassuré ... j'ai compris qu'après une bonne éducation c'était un vrai bonheur. C'est un mauvais moment à passer, j'ai même pas eu à acheter de gants.

Actuellement, j'aide une dame qui veut abandonner son furet "méchant" à l'éduquer. J'ai refusé l'aide de Benj car je pense que c'est en affrontant ses peurs qu'on avance. J'avoue que j'ai la trouille car son furet je le connais pas et quand je vais y aller pour lui montrer ... j'acheterai des gants. En attendant je lui donne des conseils par e-mail. Des fois j'me dis que j'suis partie de trèèèèèès loin.

Tu es tombée de haut sur tes fesses ? Tu veux de la pommade pour la douleur ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pitite Lilou !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite Lilou !!   Ma pitite Lilou !! - Page 6 Empty3/2/2012, 01:16

mdr lol05 ! , je confirme céline ce fut un vrai électrochoc choc ce week end avec nous ! j'aurais voulu vous garder toujours avec nous , vous êtes tous les deux si mignon bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pitite Lilou !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite Lilou !!   Ma pitite Lilou !! - Page 6 Empty3/2/2012, 01:19

Owii moi aussi je voulais vous garder avec nous. Je vous aurais bien emmené dans nos valises mais ... c'est trop p'tit. J'ai versé ma grosse larme en partant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pitite Lilou !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite Lilou !!   Ma pitite Lilou !! - Page 6 Empty3/2/2012, 01:26

moi aussi ma poulette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pitite Lilou !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite Lilou !!   Ma pitite Lilou !! - Page 6 Empty3/2/2012, 01:34

<3 ma nanouu flove1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pitite Lilou !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite Lilou !!   Ma pitite Lilou !! - Page 6 Empty3/2/2012, 02:00

Mais on va se revoir p'tite Céline, tu reviendras bien nous voir.
Au pire peut être qu'un jour on s'organisera un WE par chez vous qui sait .... clino02

bis02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma pitite Lilou !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite Lilou !!   Ma pitite Lilou !! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma pitite Lilou !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» pitite astuce :p
» Lilou, Bahya et Amy !!
» Gabie et Lilou
» joyeux anniversaire lilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser