L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma pitite Lilou !!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma pitite Lilou !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite Lilou !!   Ma pitite Lilou !! - Page 7 Empty3/2/2012, 02:05

Ah mais j'y tiens ! Je serais vexée de jamais vous voir chez nous ! Vous savez ... vous me manquez beaucoup !!! trist01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pitite Lilou !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite Lilou !!   Ma pitite Lilou !! - Page 7 Empty3/2/2012, 02:11

Toi aussi tu nous manques ma belle bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pitite Lilou !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite Lilou !!   Ma pitite Lilou !! - Page 7 Empty3/2/2012, 12:26

Oh c'est très émouvant tout ça!!! flove1
Ah c'est sure que lorsque nous sommes loin de Bordeaux c'est pas facile; tu vois Céline l'asso c'est aussi ta 2ème famille comme moi bis05 C'est pour ça que je suis contente de voir des personnes du forum lorsque je ne peux pas être sur Bordeaux donc essaye de venir en février cool05
Je suis contente que tu es fait des progrès & tu verras les miens c'est pareil ce sont de vrais pâtes ange02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma pitite Lilou !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite Lilou !!   Ma pitite Lilou !! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma pitite Lilou !!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» pitite astuce :p
» Lilou, Bahya et Amy !!
» Gabie et Lilou
» joyeux anniversaire lilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser