L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma pitite Lilou !!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma pitite Lilou !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite Lilou !!   Ma pitite Lilou !! - Page 4 Empty6/11/2011, 14:25

ouais lilou est toujours comme ça, elle se fout de tout, lol comme son maître masculin (mon homme) LOL

elle préfère jouer sur le lit avec moi, mon pyjama et mes doigts lol


ouais t'as vu c'est trop marrant, y en restant plus qu'un où je suis allée mais il doit y en avoir dans les autres Auchan de Bordeaux. C'est pas si cher en plus je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pitite Lilou !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite Lilou !!   Ma pitite Lilou !! - Page 4 Empty6/11/2011, 14:28

LOL lol03
Peut-être au Auch*n de Meriadeck ? Faudra que j'aille voir en sortant des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pitite Lilou !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite Lilou !!   Ma pitite Lilou !! - Page 4 Empty6/11/2011, 14:33

oui au début je voulais aller là-bas, mais c'est compliqué pour prendre la tram et le bus vu que je connais pas. J'y suis allée qu'une fois avec des amies c'était plus facile, lol

Mais il est grand, donc y a des chances qu'il y en ai et la galerie est bien aussi, lol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pitite Lilou !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite Lilou !!   Ma pitite Lilou !! - Page 4 Empty6/11/2011, 14:44

elo , lilou est géante je trouve ! au début elle en avait peur mais au fur et a mesure commence par l'attaquer et enfin le suit pour jouer avec ! elle est coquine car au lieu de regarder le furet elle regarde la boule et c'est d'ailleurs cette " grosse"boule qui lui fait peur , pas le furet qui suis derrière ! en plus c'est pas du jeu moi qui adore le rose tu l'as trouver de cette couleur snif ! quand j'ai acheter le mien a bouliac c'est pareil , il ni en avait qu'un en rayon , a croire qu'il les mette au compte goutte ! j'y retournerais pour voir si je peux en avoir un rose moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pitite Lilou !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite Lilou !!   Ma pitite Lilou !! - Page 4 Empty6/11/2011, 15:01

ah bah moi j'aurais préféré une autre couleur mdr
ouais c'est la boule qui lui fait peur, mais aujourd'hui le lui ai mis mais elle l'a complètement snobé, mdr

en même temps ça doit pas trop se vendre pour les enfants, enfin je sais pas trop mais je trouve ça bizarre comme jeux pour un enfant, ça fait vraiment plus balle pour animaux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pitite Lilou !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite Lilou !!   Ma pitite Lilou !! - Page 4 Empty6/11/2011, 15:10

Pour des enfants ??? MOUHAHAHAHAHA non j'espère que c'est une blague! Ils vendent pas ça pour des gosses ?? mdr05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pitite Lilou !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite Lilou !!   Ma pitite Lilou !! - Page 4 Empty6/11/2011, 15:12

oui c'est aux rayons jouets, et faut bien chercher, moi j'ai mis longtemps pour le trouver, j'ai fais dix fois le tour des rayons sans le voir. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pitite Lilou !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite Lilou !!   Ma pitite Lilou !! - Page 4 Empty6/11/2011, 16:33

super je veu le meme jeux pour mes grosse elle von adoré :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pitite Lilou !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite Lilou !!   Ma pitite Lilou !! - Page 4 Empty6/11/2011, 17:39

je voulais se jeux c'est super j'en est vu sur internet ! mais je trouve plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pitite Lilou !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite Lilou !!   Ma pitite Lilou !! - Page 4 Empty6/11/2011, 17:43

ça s'appelle un weasel ball, tu trouveras peut être plus

ouais c'est cool comme jeux j'avoue clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pitite Lilou !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite Lilou !!   Ma pitite Lilou !! - Page 4 Empty7/11/2011, 21:51

Nouvelles tentatives ce matin mais c'est pas encore une grande réussite, elle est encore appeuré

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pitite Lilou !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite Lilou !!   Ma pitite Lilou !! - Page 4 Empty7/11/2011, 21:55

J'adore ce jouet ! demain je pense que je vais faire un tour à mériadeck pour voir s'il y en a, j'ai deux heures de libres entre les cours, j'irai vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pitite Lilou !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite Lilou !!   Ma pitite Lilou !! - Page 4 Empty7/11/2011, 21:57

ok pas de souci tu nous diras, parce qu'une amie aimerait bien pour son chat, j'irais lui en prendre un clino02
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Ma pitite Lilou !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite Lilou !!   Ma pitite Lilou !! - Page 4 Empty7/11/2011, 21:59

si tu peux aussi pour moi ! merki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pitite Lilou !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite Lilou !!   Ma pitite Lilou !! - Page 4 Empty7/11/2011, 22:03

ah tu en veux un aussi cathy cool04 c'est trop bien comme jeux, nanouu a fait la découverte du siècle, lol

Moi tu ne m'en prend pas mouche, c'est juste pour savoir si y en a plein clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pitite Lilou !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite Lilou !!   Ma pitite Lilou !! - Page 4 Empty7/11/2011, 22:06

okiiii !! Tu veux que je t'en prenne un cathy c'est ça ? je te le garde à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pitite Lilou !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite Lilou !!   Ma pitite Lilou !! - Page 4 Empty7/11/2011, 22:25

cool le jouet
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Ma pitite Lilou !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite Lilou !!   Ma pitite Lilou !! - Page 4 Empty7/11/2011, 22:28

voui ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pitite Lilou !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite Lilou !!   Ma pitite Lilou !! - Page 4 Empty7/11/2011, 22:34

oki ! je te l'apporterai au rasso, ou avant si on peux !
J'espère en trouver !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Ma pitite Lilou !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite Lilou !!   Ma pitite Lilou !! - Page 4 Empty7/11/2011, 23:51

je veux pas de bleu et rose, j'ai deja !
sinon, pas grave, la mienne marche plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pitite Lilou !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite Lilou !!   Ma pitite Lilou !! - Page 4 Empty8/11/2011, 08:41

J'allais justement demander ! lol03
je croise les doigts ! J'y vais à 10h00.

Bisous les filles passez une bonne journée love04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pitite Lilou !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite Lilou !!   Ma pitite Lilou !! - Page 4 Empty23/11/2011, 18:14

J'ai l'impression que sa queue recommence à repousser cool04

Quelques petites vidéos de ma choupette

"Génial une nouvelle boite"
[youtube][/youtube]


Son passe temps préféré....

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]

.... piqué les paquets de mouchoirs qui traine sur la table, ou dans mon sac....

Elle me fait ma réserve pour cette hiver fou06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pitite Lilou !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite Lilou !!   Ma pitite Lilou !! - Page 4 Empty23/11/2011, 22:09

Quelle chipie hehe03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pitite Lilou !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite Lilou !!   Ma pitite Lilou !! - Page 4 Empty23/11/2011, 22:20

stitch aussi ma fait le coup l'autre fois il ma piqué un paquet et le lacher plus lol05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pitite Lilou !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite Lilou !!   Ma pitite Lilou !! - Page 4 Empty29/11/2011, 17:17

regardez comment ma petite puce vient de s'endormir lol02 dans ma couette, elle est trop mignonne, je l'adore love10

Ma pitite Lilou !! - Page 4 Sl743014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma pitite Lilou !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite Lilou !!   Ma pitite Lilou !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma pitite Lilou !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» pitite astuce :p
» Gabie et Lilou
» Lilou, Bahya et Amy !!
» joyeux anniversaire lilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser