L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma passion pour le dessin !!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! - Page 5 Empty19/12/2011, 14:24

love10 merci ma nanouu chérie love05


je persiste d'ailleurs à te dire que ton projet peut toujours être réalisés
ou au pire je peux te faire un portrait de tes 3filles, avec toi et ton amour si tu veux
ça me ferait plaisir de t'en faire un love04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! - Page 5 Empty19/12/2011, 14:37

magnifique dessin . Beaucoup de détail réaliser, les contrastes un magnifique travail effectuer sur tout tes croquis . cool08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! - Page 5 Empty19/12/2011, 14:53

merci beaucoup blinky, contente que ça te plaise bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! - Page 5 Empty19/12/2011, 16:52

ohhhhh tu ferais ça love12 ho oui alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! - Page 5 Empty19/12/2011, 17:25

bien sur que je te ferais ça nanouu, et en au pire en échange je viens faire mes lesives chez toi et on sera quit, ça te dit ? clino02

envoie moi les photos par mp du coup quand tu veux clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! - Page 5 Empty19/12/2011, 17:27

non mais ça va pas je suis gagnante et toi tu as besoin de tune alors certainement pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! - Page 5 Empty19/12/2011, 17:38

LOL Nanouu t'inquiète pas, ça me fait plaisir

et puis pour l'argent je téléphone à Lecle-c pour travailler un samedi et hop c'est bon clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! - Page 5 Empty11/2/2012, 20:37

Alors élo tu nous as fait d'autres dessins depuis ? lol02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! - Page 5 Empty12/2/2012, 15:14

non je n'ai plus trop le temps ni la motivation trist03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! - Page 5 Empty12/2/2012, 15:20

Oh mince, c'est dommage, tu as beaucoup de talent pourtant, il faut que tu te remotive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! - Page 5 Empty12/2/2012, 15:25

lol mouche, merci
enfait c'est que je n'ai pas la photo qui me motive, j'avais commencé la semaine dernière un double portrait de mon copain et moi mais je l'aime plus, et j'ai pa envie de le continuer lol

mais dès que je refais un truc je vous le montrerais clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! - Page 5 Empty12/2/2012, 15:30

Moi j'aurai peut-être une photo a te proposer si ça te dit, si ça peut t'aider à t'y remettre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! - Page 5 Empty12/2/2012, 15:34

bah si tu veux que je te fasse un dessin pas de problème, je m'y mettrais progressivement par contre, histoire de pas négliger mon master.

Mais si tu veux, pas de soucis. clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! - Page 5 Empty12/2/2012, 15:42

Tu me diras dès que tu auras le temps alors clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! - Page 5 Empty12/2/2012, 15:44

Non mais vas y postes moi là, et comme ça j'avance à mon rythme quand j'ai du temps clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! - Page 5 Empty12/2/2012, 15:46

Oki ! je t'envoie un MP flove1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! - Page 5 Empty12/2/2012, 15:47

ok ça marche, mais je vais peut être allé faire une sieste là, je te répond dans la journée LOL bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! - Page 5 Empty12/2/2012, 16:07

pas de sushi danse01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! - Page 5 Empty12/2/2012, 20:48

des sushi ? ou , ou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! - Page 5 Empty12/2/2012, 21:08

mdr05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! - Page 5 Empty12/2/2012, 22:00

fou05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! - Page 5 Empty20/2/2012, 20:13

Voilà nouveau dessin

Guizmo, le nouveau bébé de Mouche et Tête d'ail

Ma passion pour le dessin !! - Page 5 Dessin12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! - Page 5 Empty20/2/2012, 20:51

trop beau , tres beau coup de crayon félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! - Page 5 Empty20/2/2012, 20:58

Waouh ma louloute c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le dessin !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! - Page 5 Empty20/2/2012, 21:33

Mon petit MO love07 il est trop beau j'ai hâte de le voir en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma passion pour le dessin !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le dessin !!   Ma passion pour le dessin !! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma passion pour le dessin !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessin de vos Fufus
» mon blog de commande de dessin de fufu :3
» coucou tout le monde
» Pour info site de rencontre pour animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Vos créations perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser