L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 jouet furet fou

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




jouet furet fou  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jouet furet fou    jouet furet fou  - Page 5 Empty1/12/2011, 17:05

ça les intrigue quelques minutes, et après une bestiole passe et devient vite plus intéressante que le jouet ! ^^
Faut retenter quelques jours après, comme si c'était un tout nouveau jouet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouet furet fou  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jouet furet fou    jouet furet fou  - Page 5 Empty1/12/2011, 21:58

ah je vois que ma puce n'est pas la seule à s'en ficher, lol.
Finalement elle en a plus peur, mais le snobe complètement, lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouet furet fou  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jouet furet fou    jouet furet fou  - Page 5 Empty2/12/2011, 00:01

ben moi la 1ere vue ils ont sauter dessus ! mais apres ! plus rien ! c es le chat qui joue avec ! mais les fufus pfffff !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouet furet fou  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jouet furet fou    jouet furet fou  - Page 5 Empty2/12/2011, 00:04

Pourquoi y a que les tiens nanouu qui jouent avec ? hum03
Tu les menaces c'est ça ? hehe01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouet furet fou  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jouet furet fou    jouet furet fou  - Page 5 Empty2/12/2011, 14:10

lol, non je pense pas ! je les lâche pour qu'ils s'amusent , il joue avec , puis le laisse de coté et dans le quart d'heure qui suit ils voient passer le furet fou et il ressaute dessus fou01 !!!ils sont fou ces furets ! fou06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouet furet fou  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jouet furet fou    jouet furet fou  - Page 5 Empty2/12/2011, 15:03

Bé chez moi ils en sont fou du furet fou, Floyd et les furets adorent.
Quand j'aurai le temps je mettrais une petite vidéo de Floyd avec le furet fou et furry frendsies. cool04
Mouche change le pile ca ira mieux le mieux le pile n'est toujours pas à plat chez par contre c'était une pile neuve love08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouet furet fou  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jouet furet fou    jouet furet fou  - Page 5 Empty4/12/2011, 14:55



Voici une petite vidéo Floyd avec le furet fou et furry frendsies love04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouet furet fou  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jouet furet fou    jouet furet fou  - Page 5 Empty4/12/2011, 15:13

HAAANnnn trop beau love07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouet furet fou  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jouet furet fou    jouet furet fou  - Page 5 Empty4/12/2011, 15:14

génial , Floyd s'éclate vraiment comme un fou ! je suis heureuse pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouet furet fou  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jouet furet fou    jouet furet fou  - Page 5 Empty4/12/2011, 15:18

magnifique floyd!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouet furet fou  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jouet furet fou    jouet furet fou  - Page 5 Empty4/12/2011, 15:19

oh je l'adore, il est magnifique. J'aimerais bien en avoir un plutard, j'adore.

C'est quoi un furry frendsies ? une sorte de hamster à pile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouet furet fou  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jouet furet fou    jouet furet fou  - Page 5 Empty4/12/2011, 15:32

c'est des jouets pour enfants en ce moment c'est la grande mode et tu en a de plusieurs sorte , ça remplis en quart de rayon de grande surface , tu peux pas les louper ! a ton boulot il en vende aussi , ça coute entre 8.90 et 10.00 euros suivant les magasins ! moi j'en ai acheter un pour Lilou mais je trouve ça très dangereux act17 , elle s'est pris les cheveux dans la roue qui tourne toute seule et il a fallu que je lui coupe une grosse mèche de cheveux au niveau du crane ! elle pleurait et essayer de tirer dessus pour l'enlever mais comme le bazar roule tous seul , s’arrête seul et repart de nouveau et toujours tous seul , c'était en train de lui arracher les cheveux ! elle sait fait avoir 2 fois et depuis le jouet et dans un coin et Lilou ne veut plus jouet avec ....pour une fois elle a compris ma si jolie tête de pioche rien qu'a moi love10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouet furet fou  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jouet furet fou    jouet furet fou  - Page 5 Empty4/12/2011, 15:38

ah ouais d'accord, la pauvre, elle a du avoir trop mal. Enfin pas tant que ça la première fois du coup, lol.

Pauvre mémère, en plus elle a de très beaux cheveux, j'en achèterais pas à mes enfants plutard.
Enfin ça n'existera plus de toute façon d'ici là, y a aura des nouveaux jouets, bien plus dangereux à mon avis non04

Mais comment elle a fait pour mettre ses cheveux dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouet furet fou  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jouet furet fou    jouet furet fou  - Page 5 Empty4/12/2011, 15:41

mango ! ton loulou n a pas de petit j en veux un comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouet furet fou  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jouet furet fou    jouet furet fou  - Page 5 Empty4/12/2011, 15:47

elle se l'est fait roulé sur la tête ! c'est tellement plus drôle que par terre ! de plus je précise que ce jouet est recommandé pour les enfants a partir de 3 ans , donc c'est aussi de ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouet furet fou  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jouet furet fou    jouet furet fou  - Page 5 Empty4/12/2011, 15:51

Merci Nanou pour ce jouet bis02 . La pauvre Lilou love08 .
Merci les filles pour Floyd flove1
Vero non Floyd n'a pas de petit et il n'en aura pas, je du le faire implant suite à des soucis de santé qu'il a depuis qu'il est tous petit, je ne rentrerai pas dans les détails ca ne sert à rien et ca me beaucoup de peine. love04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouet furet fou  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jouet furet fou    jouet furet fou  - Page 5 Empty4/12/2011, 15:54

ah oui d'accord, sacré lilou.
Je vois bien sa petite tête, avec sa frimousse toute mignonne et coquine quand elle a voulu rouler le jeux sur sa tête.
Oui mais à 3 ans elle aurait peut être fait pareil, t'inquiète.
C'est une chipie fou05 mais tellement adorable flove1

Fais lui un bisous de ma part bis05 bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouet furet fou  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jouet furet fou    jouet furet fou  - Page 5 Empty4/12/2011, 16:05

c'est fait elo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouet furet fou  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jouet furet fou    jouet furet fou  - Page 5 Empty4/12/2011, 16:10

lol03 merci, je te dirais bien de t'en faire un de ma part mais bon pas évident mdr02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouet furet fou  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jouet furet fou    jouet furet fou  - Page 5 Empty5/12/2011, 12:46

si j'ai une bouche de babouin c'est faisable cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouet furet fou  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jouet furet fou    jouet furet fou  - Page 5 Empty5/12/2011, 16:29

Floyd est trop mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouet furet fou  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jouet furet fou    jouet furet fou  - Page 5 Empty22/12/2011, 19:00

pour ceux qui en veule un , il y en a actuellement a auch.n mériadeck au rayon jouet interactif pour enfants a un prix inférieur a celui que je vous ai acheter 6.50 euros , la qualité du furet est légèrement inférieur mais la balle est la même ! avis au amateur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouet furet fou  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jouet furet fou    jouet furet fou  - Page 5 Empty25/12/2011, 05:44

nanouu, j'ai une question par rapport à celui que tu m'as donné, comment on ouvre pour les piles, ça marche pas, lol
Il faut dévisser ou pas ? meu05

Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

jouet furet fou  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jouet furet fou    jouet furet fou  - Page 5 Empty25/12/2011, 13:03

non, tu dévisses pas
tu fais coulisser sur le côté le petit rond noir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouet furet fou  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jouet furet fou    jouet furet fou  - Page 5 Empty25/12/2011, 23:26

bah ouais c'est ce que j'ai essayer mais je sais pas pourquoi j'y arrive pas, lol.
Je suis un gros boulet je crois, pan12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jouet furet fou  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jouet furet fou    jouet furet fou  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jouet furet fou
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» qui a le plus gros furet ?
» pub furet
» Mon ch'ti Furet
» Don d'un furet!
» Furet et tapisserie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser