L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 jouet furet fou

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




jouet furet fou  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jouet furet fou    jouet furet fou  - Page 4 Empty16/11/2011, 21:24

je t'apporterais le tien si tu ne peux pas venir ! tu es a 1 heure de route de bordeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouet furet fou  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jouet furet fou    jouet furet fou  - Page 4 Empty16/11/2011, 21:31

oui je suis a 1h de bordeaux mais tu ne vas pas faire plus d'une heure de route pour me porter le jouet meu05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouet furet fou  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jouet furet fou    jouet furet fou  - Page 4 Empty16/11/2011, 22:02

tu travailles dans quel ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouet furet fou  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jouet furet fou    jouet furet fou  - Page 4 Empty16/11/2011, 23:10

Ah cool Nanou tu les as eu et tu as réussi à avoir un jaune!!!
Merci Poulette de me le garder et Nanou je te donne l'argent le 27/11.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouet furet fou  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jouet furet fou    jouet furet fou  - Page 4 Empty16/11/2011, 23:53

sur lesparre medoc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouet furet fou  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jouet furet fou    jouet furet fou  - Page 4 Empty17/11/2011, 13:18

nini je l'ai filé a cathy le tien donc quand tu arriveras tes loulous onront leur joujoux tout de suite ! sandrine est ce ton travail ou ton domicile le plus proche de bordeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouet furet fou  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jouet furet fou    jouet furet fou  - Page 4 Empty17/11/2011, 13:38

le plus proche c le boulot mais mon domicile n'est que a 10 min en voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouet furet fou  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jouet furet fou    jouet furet fou  - Page 4 Empty17/11/2011, 13:56

bon je vois ça pour la semaine prochaine alors , ça te va poulette , je t’appellerais pour voir ça ensemble ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouet furet fou  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jouet furet fou    jouet furet fou  - Page 4 Empty17/11/2011, 14:38

ok c'est super gentil de ta part ca me gene que tu fasse autant de route pour me deposer le jouet meu05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouet furet fou  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jouet furet fou    jouet furet fou  - Page 4 Empty17/11/2011, 14:43

je pourrais visiter le coin comme ça ! je connais pas du tout ce coté là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouet furet fou  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jouet furet fou    jouet furet fou  - Page 4 Empty17/11/2011, 14:47

par contre je t'envoie mon nouveau tel fixe car j'ai changé, car le portable ici on capte pas tres bien ou carrément pas lol04 sauf a un endroit de la maison donc c'est galère mais c'est ca d'habiter dans la cambrousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouet furet fou  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jouet furet fou    jouet furet fou  - Page 4 Empty17/11/2011, 14:51

oki pas de soucis ! merci sandrine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouet furet fou  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jouet furet fou    jouet furet fou  - Page 4 Empty17/11/2011, 17:02

dis moi nanouu quel pile faut pour le joujou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouet furet fou  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jouet furet fou    jouet furet fou  - Page 4 Empty17/11/2011, 18:31

C'est écrit sur la boîte :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouet furet fou  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jouet furet fou    jouet furet fou  - Page 4 Empty17/11/2011, 18:57

oui mais je voudrais les avoir avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouet furet fou  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jouet furet fou    jouet furet fou  - Page 4 Empty17/11/2011, 19:01

mouche , véro ne l'a pas ! elle l'aura au rasso ! je crois que c'est une pile de de 1.5 volt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouet furet fou  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jouet furet fou    jouet furet fou  - Page 4 Empty17/11/2011, 20:10

Ok Nanou c'est ce que j'avais compris, merci bcp bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouet furet fou  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jouet furet fou    jouet furet fou  - Page 4 Empty17/11/2011, 21:22

ah oui désolée véro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouet furet fou  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jouet furet fou    jouet furet fou  - Page 4 Empty17/11/2011, 22:08

c esr cool je venais d en acheter un lot de 8 ! c es rien mouche tu savais pas cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouet furet fou  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jouet furet fou    jouet furet fou  - Page 4 Empty23/11/2011, 17:44

je vous apporterez a tous les furets fou que j'ai a la maison pendant le rasso sauf sandrine qui ne pourra etre présente pour cause mécanique ! sandrine j'ai reçu ton chèque , je t'appelle ce soir vers 20h00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouet furet fou  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jouet furet fou    jouet furet fou  - Page 4 Empty23/11/2011, 17:46

ok pas de souci nanouu je serais chez moi clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouet furet fou  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jouet furet fou    jouet furet fou  - Page 4 Empty23/11/2011, 17:49

bisous poulette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouet furet fou  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jouet furet fou    jouet furet fou  - Page 4 Empty1/12/2011, 16:06

bon les filles tout le monde a son furet fou sauf sandrine ( bientot ma belle ) , je voudrais avoir vos impressions et celle de vos belettes , alors lâchez vous les filles et dite moi tout ou poster des vidéos pour qu'on voient leur délire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouet furet fou  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jouet furet fou    jouet furet fou  - Page 4 Empty1/12/2011, 16:38

Mes fufus ne sont pas super fans, mais Léo peut parfois être pris de folie avec, c'est rare !
Mon furet fou a déjà plus de batterie, peut-être que mes piles sont pourries, mais à première vue, ce jouet bouffe les piles.

Je vais retenter de les faire jouer quand j'aurai les piles ;)

Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

jouet furet fou  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jouet furet fou    jouet furet fou  - Page 4 Empty1/12/2011, 16:54

moi, ils s'en tapent completement, mais c'est pour tous les jouets comme ca
mais ca m'a fait plaisir d'en avoir un , lol ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jouet furet fou  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jouet furet fou    jouet furet fou  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jouet furet fou
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui a le plus gros furet ?
» pub furet
» Mon ch'ti Furet
» Don d'un furet!
» Furet et tapisserie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser