L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lilou, Bahya et Amy !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lilou, Bahya et Amy !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Bahya et Amy !!   Lilou, Bahya et Amy !! - Page 3 Empty11/4/2012, 19:55

les fufus adorent les canne à pêche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou, Bahya et Amy !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Bahya et Amy !!   Lilou, Bahya et Amy !! - Page 3 Empty11/4/2012, 20:14

Trop drôle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou, Bahya et Amy !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Bahya et Amy !!   Lilou, Bahya et Amy !! - Page 3 Empty11/4/2012, 20:15

oui j'en avais deja une faite maison, mais là y a un grolot dedans, alors c'est plus drole.... lol

Oui Céline, la vitesse à laquelle elle va, c'est excellent. Une vraie petite pile elctrique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou, Bahya et Amy !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Bahya et Amy !!   Lilou, Bahya et Amy !! - Page 3 Empty11/4/2012, 20:37

Mdr!!! J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou, Bahya et Amy !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Bahya et Amy !!   Lilou, Bahya et Amy !! - Page 3 Empty11/4/2012, 20:52

lol03 merci
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

Lilou, Bahya et Amy !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Bahya et Amy !!   Lilou, Bahya et Amy !! - Page 3 Empty11/4/2012, 20:58

Trop mignonne ! lol02
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




Lilou, Bahya et Amy !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Bahya et Amy !!   Lilou, Bahya et Amy !! - Page 3 Empty20/4/2012, 15:09

J'en ai profité pour peser mes micro puces aussi.
Elles sont vraiment pas grosses

Bahya 570g à +ou- 10g
Lilou 560g à +ou- 10g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou, Bahya et Amy !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Bahya et Amy !!   Lilou, Bahya et Amy !! - Page 3 Empty20/4/2012, 15:27

des mini crevettes , lol mais tellement mignonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou, Bahya et Amy !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Bahya et Amy !!   Lilou, Bahya et Amy !! - Page 3 Empty20/4/2012, 15:30

Déjà que je trouve les 3 frères petits, j'imagine même pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou, Bahya et Amy !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Bahya et Amy !!   Lilou, Bahya et Amy !! - Page 3 Empty20/4/2012, 20:39

J'ai adoré ta vidéo cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou, Bahya et Amy !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Bahya et Amy !!   Lilou, Bahya et Amy !! - Page 3 Empty20/4/2012, 22:17

Oh que oui elles sont mignonnes, je dirais même plus géniales, lol.

Merci les filles.

Oui Neige elles sont vraiment toutes miniscules, mais t'avais pas vu boule la petite albinos de Cathy quand tu es allé cherché les mâles ?
Parce que c'est le même gabarit à peu près. clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou, Bahya et Amy !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Bahya et Amy !!   Lilou, Bahya et Amy !! - Page 3 Empty22/4/2012, 17:23

Elo elles sont minces tes louloutes mais ma puce était pareil et c'est les croquettes quej 'ai changé qui l'ont fait grossir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou, Bahya et Amy !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Bahya et Amy !!   Lilou, Bahya et Amy !! - Page 3 Empty23/4/2012, 01:46

Ouais faudrait que tu me donnes la marque.
Mais Lilou mange des poussins quelques croquettes parfois mais bon.

Mais là je viens de changer depuis 15 jours 3 semaines, ils ont des fer-et compl-t et des hamifo-m
c'est ce que cathy prend et je pense que c'est des croquettes assez complètes et riches, surtout en mélangeant les 2.
Mais donne moi la marque et ou on les trouve quand même stp, je verrais si y a du changement ou non avec celle que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou, Bahya et Amy !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Bahya et Amy !!   Lilou, Bahya et Amy !! - Page 3 Empty23/4/2012, 07:55

Ok on en reparle ce soir elo sur MSN fait moi pensé clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou, Bahya et Amy !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Bahya et Amy !!   Lilou, Bahya et Amy !! - Page 3 Empty23/4/2012, 11:11

Hamif*rm je suis pas fan perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou, Bahya et Amy !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Bahya et Amy !!   Lilou, Bahya et Amy !! - Page 3 Empty23/4/2012, 11:22

pourquoi ? tu leur donnes quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou, Bahya et Amy !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Bahya et Amy !!   Lilou, Bahya et Amy !! - Page 3 Empty23/4/2012, 11:29

Je dis pas que c'est pas bien ...
Nous on leur donne ferretcompl*te et c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou, Bahya et Amy !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Bahya et Amy !!   Lilou, Bahya et Amy !! - Page 3 Empty23/4/2012, 11:41

Ok bah moi ils ont les deux, je sais pas, lol lol07
j'y connais pas grand choses en croquette

mais bon de toutes façon y a que Bahya qui est aux croquettes, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou, Bahya et Amy !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Bahya et Amy !!   Lilou, Bahya et Amy !! - Page 3 Empty3/5/2012, 13:15

Ah aufait je vous ai pas dit.

On a voulu mettre en contact mâle et femelle dans l'appartement, on avait mis une planche pour qu'ils n'est juste qu'un petit couloir. Et pas d'endroit pour se cacher ou autre.

Sauf que plus jamais on refera, tampis, ils ne seront jamais en liberté dans l'appart en même temps, pas tant que je serais en appart. Lilou crie super ultra fort, et je veux pas avoir de problèmes avec mes voisins et encore moins avec les flics, lol.

Enfait Lilou attaque mais crie, c'est trop bizarre. On a pas essayé les autres. Mais dehors quand on les sort tous les 4, bahya reste tétanisé, crie et a trop trop peur. Donc c'est pas la peine avec elle non plus.

Voilà.

Petite vidéo montrant la rencontre lilou Maxie, mais c'est le son le plus important.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou, Bahya et Amy !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Bahya et Amy !!   Lilou, Bahya et Amy !! - Page 3 Empty3/5/2012, 21:37

Oula oui en effet elle a pas apprécié :s elle est pire que Sethi; pauvre pucette elle a eu peur
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Lilou, Bahya et Amy !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Bahya et Amy !!   Lilou, Bahya et Amy !! - Page 3 Empty3/5/2012, 21:54

c'est rien, c'est la peur qui la fait crier
j'ai entendu pire ici !
elle attaque pour se défendre car il est plus gros qu'elle !
c'est souvent chez les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou, Bahya et Amy !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Bahya et Amy !!   Lilou, Bahya et Amy !! - Page 3 Empty3/5/2012, 22:54

ouais c'est ça, enfait elle a peur mais elle attaque, c'est elle qui est à fond sur eux à chaque fois.

Mais le problème c'est que c'est trop fort et ici c'est pas très bien insonorisé, et les voisins vont surement appeler les flics et se demander si je suis pas en train de tuer quequ'un, lol.
Et j'aimerais éviter d'avoir des problèmes.

Donc tant que je suis dans cet appart je les ferais pas contactés. Ce n'est pas grave lol07
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Lilou, Bahya et Amy !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Bahya et Amy !!   Lilou, Bahya et Amy !! - Page 3 Empty3/5/2012, 22:56

tes voisins ! ^^
qu'est ce t'en a à fiche !
t'as le droit d'égorger qui tu veux chez toi ! nan mais !
sinon, tu les égorges la première
attaquer pour se défendre, et tu cries en même temps ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou, Bahya et Amy !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Bahya et Amy !!   Lilou, Bahya et Amy !! - Page 3 Empty3/5/2012, 23:01

ouais c'est sur je m'en bat les steacks de mes voisins, eux quand j'entend leur musique boum boum à fond... lol

non mais le problème c'est si ils appellent les flics et que genre je maltraite mes animaux et tout.... pas trop envie de ce genre de trucs. lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou, Bahya et Amy !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Bahya et Amy !!   Lilou, Bahya et Amy !! - Page 3 Empty4/5/2012, 02:46

étant venu chez toi , je suis d'accord avec élodie , si tu fais tomber une allumette tu l'étends sur tout l'étage , c'est vraiment démentiel et en ce qui concerne les odeurs c'est encore pire ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilou, Bahya et Amy !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Bahya et Amy !!   Lilou, Bahya et Amy !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilou, Bahya et Amy !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croutes sur Bahya !!
» Ma pitite Lilou !!
» Gabie et Lilou
» joyeux anniversaire lilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser