L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lilou, Bahya et Amy !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lilou, Bahya et Amy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Bahya et Amy !!   Lilou, Bahya et Amy !! - Page 4 Empty4/5/2012, 07:46

Elo, nanouu vient d'insinuer que ça pu chez toi gr03 siffl01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou, Bahya et Amy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Bahya et Amy !!   Lilou, Bahya et Amy !! - Page 4 Empty4/5/2012, 10:27

Ouaaaaah peur02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou, Bahya et Amy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Bahya et Amy !!   Lilou, Bahya et Amy !! - Page 4 Empty4/5/2012, 13:36

lol non elle veut dire que chez moi qui ne fume pas par exemple et bah ça sent la clope des voisins... lol
Mais sinon oui ça pue chez moi et alors... LOL
ça sent l'humidité et le renfermé, un peu moi je trouve d'ailleurs, lol

Mais ce qui est sur c'est que le jour où o, a fait cette rencontre c'était plus qu'horrible l'odeur, Lilou puait le déglandage... et l'appart je vous raconte pas mdr05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou, Bahya et Amy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Bahya et Amy !!   Lilou, Bahya et Amy !! - Page 4 Empty4/5/2012, 14:09

et la petite merdeuse.se , j'ai jamais dit ça gr03 lol02 ! et non , ça ne pue pas chez élodie mais tu sens bien ces voisins meu02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou, Bahya et Amy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Bahya et Amy !!   Lilou, Bahya et Amy !! - Page 4 Empty4/5/2012, 18:15

lol03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou, Bahya et Amy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Bahya et Amy !!   Lilou, Bahya et Amy !! - Page 4 Empty4/5/2012, 19:27

et en plus elle se marre ! attend un peu que je vienne te voir , tu vas courir ma mouchinette paf01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou, Bahya et Amy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Bahya et Amy !!   Lilou, Bahya et Amy !! - Page 4 Empty4/5/2012, 21:44

T'inquiètes, c'est pas une mémé qui me rattrapera pan01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou, Bahya et Amy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Bahya et Amy !!   Lilou, Bahya et Amy !! - Page 4 Empty4/5/2012, 22:17

Haaaaan comment elle te parle ! Moi je la punirais ! Ou elle est ta mère que je lui racontes toutes les bêtises que tu fais et que tu dis ici !! danse03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou, Bahya et Amy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Bahya et Amy !!   Lilou, Bahya et Amy !! - Page 4 Empty5/5/2012, 00:50

t'inquiète , je sais comment l’a-pater et après hop un coup de canne sur le cul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou, Bahya et Amy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Bahya et Amy !!   Lilou, Bahya et Amy !! - Page 4 Empty5/5/2012, 01:19

Heureusement de nos jours ils savent se défendre les v...personnes de 30/40 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou, Bahya et Amy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Bahya et Amy !!   Lilou, Bahya et Amy !! - Page 4 Empty5/5/2012, 08:30

chuis pas une mauviette cool10 Vas-y vient te battre nanouu gr03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou, Bahya et Amy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Bahya et Amy !!   Lilou, Bahya et Amy !! - Page 4 Empty5/5/2012, 14:29

hi hi hi , tu me fais trop rire la petiote lol05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou, Bahya et Amy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Bahya et Amy !!   Lilou, Bahya et Amy !! - Page 4 Empty8/5/2012, 02:04

aufait je vous ai pas montré une photo de la semaine dernière, je l'adore lol07

Elle correspond parfaitement aux deux caratères complètement différents de mes deux crevettes.
Bahya la calineuse à sa maman, qui ne manque pas une occasion pour dormir dans mes bras, et Lilou la petite chipie qui n'aime pas trop les calins mais qui est très jalouse quand même et donc vient sur maman pour lui papouiller les cheveux parce que ça c'est cool et mieux qu'un calin. love04

Lilou, Bahya et Amy !! - Page 4 Pictur44

Lilou, Bahya et Amy !! - Page 4 Pictur45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou, Bahya et Amy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Bahya et Amy !!   Lilou, Bahya et Amy !! - Page 4 Empty8/5/2012, 02:10

j'adore ma crevette c'est trop chou , tu devrais te dessiner avec tes belettes comme ça , il serait vraiment très beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou, Bahya et Amy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Bahya et Amy !!   Lilou, Bahya et Amy !! - Page 4 Empty8/5/2012, 10:20

+ 10000 avec nanouu !
Adorable love03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou, Bahya et Amy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Bahya et Amy !!   Lilou, Bahya et Amy !! - Page 4 Empty8/5/2012, 10:23

heuuuu ! dit moi que c est une photo truquer ! il sont en dessin les fufus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou, Bahya et Amy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Bahya et Amy !!   Lilou, Bahya et Amy !! - Page 4 Empty8/5/2012, 11:49

lol les filles j'y ai pensé au dessin de cette photo, LOL
Peut être quand j'aurais plus de temps oui, mon homme serait dessus ça serait encore plus génial, lol

Non véro c'est pas une photo truquée pourquoi ?
elle est pas de bonne qualité parce que je l'ai prise par la cam de mon ordinateur portable, c'est pour ça que ça fait un peu pixélisé.
Mais c'est une vraie photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou, Bahya et Amy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Bahya et Amy !!   Lilou, Bahya et Amy !! - Page 4 Empty8/5/2012, 11:52

je les trouve super jolie ! on dirait tes fufus en dessin ! excelent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou, Bahya et Amy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Bahya et Amy !!   Lilou, Bahya et Amy !! - Page 4 Empty8/5/2012, 12:01

merci beaucoup Véro love12

Cet été j'aurais peut être le temps de dessiner cette photo, je vous montrerais clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou, Bahya et Amy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Bahya et Amy !!   Lilou, Bahya et Amy !! - Page 4 Empty8/5/2012, 12:42

Trop belle photo et trop marrante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou, Bahya et Amy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Bahya et Amy !!   Lilou, Bahya et Amy !! - Page 4 Empty8/5/2012, 13:53

C'est vraiment adorable ^^
J'espère avoir cette complicité avec les miens un jour, mais pour l'instant on doit faire la police >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou, Bahya et Amy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Bahya et Amy !!   Lilou, Bahya et Amy !! - Page 4 Empty10/5/2012, 02:02

Merci les filles.
LOL Neige, je fais la police à longueur de temps, y a pas 1h ou je suis tranquille, lol, sauf quand ça dort.... hihi^^

Bahya est très caline, je l'ai récupéré en décembre, elle a toujours été comme ça avec moi. Beaucoup de bisous.
Lilou c'est une autre histoire, les calins c'est pas longtemps et juste histoire de me faire plaisir.
Mais je la force à rester sur moi, je lui fais pleins de bisous et tout.... je la prend quand elle dort, et du coup ça la reveille elle se dit ah tiens je suis sur maman mais je suis bien et je veux encore dormir, alors elle reste un peu, mais juste parce qu'elle est dans le paté, lol
Mais avec le temps elle s'asagit et devient plus caline. Mais bon elle sont trucs ss les cheveux, et le mordillage d'oreilles, lol.
J'ai l'impression que c'est sa façon d me faire un calin alors je la laisse, ça me fait triper, lol.

ça viendra avec tes loulous aussi, y a pas de raisons.

Aufait, je les ai pesées l'autre jour. Elles ont toutes les 2 un petit peu prises quelques grammes, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou, Bahya et Amy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Bahya et Amy !!   Lilou, Bahya et Amy !! - Page 4 Empty3/6/2012, 13:00

Petite vidéo de y a un petit moment, j'adore quand on fait ça avec lilou je lui frotte et caresse le cou, elle adore et m'attrape le doigt trop gentiment pour que je reprenne, bref j'aime ces petits moment
et bahya la jalouse vient me faire des bisous 2 sec du coup



Et une petite photo de mes pépètes, vendredi dehors. J'ai pris le bus avec elle dans mon sac de cours, et elle étaient trop adorables, elles se disaient rien entre elles, comme si elles s'adoraient, ça m'a fait trop plaisir lol

Lilou, Bahya et Amy !! - Page 4 P0106116

Lilou, Bahya et Amy !! - Page 4 P0106117


Et sinon je les ai peser
Lilou 570g donc +10g
Bahya 595-600g donc + 30g
Elles grossisent un peu, surtout bahya alors qu'elle ne mange pas de poussin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou, Bahya et Amy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Bahya et Amy !!   Lilou, Bahya et Amy !! - Page 4 Empty3/6/2012, 13:22

trop chou love03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou, Bahya et Amy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Bahya et Amy !!   Lilou, Bahya et Amy !! - Page 4 Empty3/6/2012, 13:48

elles sont trop mignonnes. félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilou, Bahya et Amy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Bahya et Amy !!   Lilou, Bahya et Amy !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilou, Bahya et Amy !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croutes sur Bahya !!
» Gabie et Lilou
» Ma pitite Lilou !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser