L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi avez vous acheter des furets??

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi avez vous acheter des furets?? Empty
MessageSujet: Pourquoi avez vous acheter des furets??   Pourquoi avez vous acheter des furets?? Empty14/2/2012, 19:25

Alors qu'est ce qui vous fait envie de prendre des fufus??
Moi c'est tres c** , j etais dans une animalerie pour acheter un rat!!! et j'ai vu un furet a 350euros j ai eu comme une idee01 !
je suis rentré, fait les annonce du boncoin dans ma ville est hop le soir meme j'avais mon gros papouille^^!
j y connaissait rien , debutante! et apres une personne donner une petite femelle de 2mois (elle arrivait pas a la vendre, j ai ete a bergerac) et hop 2eme fufu! et une autre personne donne une albinos buffy j ai ete a cherche a la rochelle! j ai fait sterelise les 2femelles!!!!Dakota j en parle pas
et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avez vous acheter des furets?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous acheter des furets??   Pourquoi avez vous acheter des furets?? Empty14/2/2012, 19:37

Ah ouai t'as carrément fait ça sur le coup rho02

Moi j'ai attendu Un an et demi, le temps d'être sûre, et de trouver la perle rare.
J'avais craqué sur tout, le comportement, le mode de vie, la bouille de coquin, l'échange qui se forme entre humain et fufu, j'étais fascinée.

Il y a deux ans j'ai adopté deux furets dans une asso, mais au bout de deux mois j'ai du être hospitalisée en urgence, donc ils sont retournés à l'asso.
Je suis resté à l'hosto pendant 3 mois, puis je suis sortit mais j'y allais encore la journée, et ce pendant encore 4 mois. Du coup entre temps ils ont étés adoptés...Cette histoire avait vraiment mal commencée, c'est un peu compliqué..

J'ai attendu ensuite pendant quelques mois, puis je me suis rendu compte que la vie sans fufus n'était pas possible, et que je n'avais pas eu ma chance pour les découvrir sous toutes les coutures ! Je voulais recommencer, et oublier le passé.

Donc je suis repartie à Zéro, et j'ai adopté GUS, que j'avais en garde régulièrement, et un jour la dame n'a plus eu assez de temps à lui accorder, et voyais la très nette différence de comportement entre chez moi et chez elle. Vu que j'avais un gros coup de coeur pour lui, j'ai de suite accepté de l'adopter !
Ensuite est arrivé Léo, deux mois après
c'est que du bonheur ! J'ai deux amours de fufus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avez vous acheter des furets?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous acheter des furets??   Pourquoi avez vous acheter des furets?? Empty14/2/2012, 19:38

c'est vrai que moi comme ca (sans doute caprice) mais je regrette pas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avez vous acheter des furets?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous acheter des furets??   Pourquoi avez vous acheter des furets?? Empty14/2/2012, 21:36

buffy est a vendre au faite a 30 ou 40 euros .
moi j'ai toujours voulu avoir un furet mais il m'a fallu attendre 2009 ou 2010 pour avoir jingle que j'ai prise a l'asso après un énorme craquage pour la belette et puis très vite j'ai voulu un malou bien gros et j'ai fait 400 km pour adopter guizmo et un mois plus tard ce fut un bébinous de 7 semaines qui arriva chez moi mon petit speed et comme j'ai souhaiter faire un équilibre donc un quatrième s'imposait et sa tombé a pic car shana me donna gracieusement le sien car elle a des problèmes d'allergie énorme c'est comme ça que kinai est arriver dans mes bras et comme il est vraiment superbe et doux et beau , je lui est fait faire une saillie et j'ai été choisir la plus belle et la plus grosse de la portée , ma magnifique petite pooka . suite a tout ces furets je pensais m’arrêter là mais mon envie de petit albinos était très forte malgré la désapprobation de ma famille .j'ai fait une autre sailli avec kinai ou guizmo je ne sais plus avec la très belle amnésia de neha , une magnifique albi mais malheureusement tous les bébés sont morts pendant l'accouchement ou les jours qui ont suivi , ce qui m'a fait beaucoup de mal car j'avais vu le petit qui était encore vivant 2 jours après l'accouchement est j'y été déjà attaché . neha qui été très honnête de se coté me devait toujours un petit pour la sailli et comme amnésia ne pouvait plus pour la saison avoir de petit , ce fut lola la teigne qui me donna son unique bébé, la petite luciole très belle petite crevette avec le caractère bien trempé de sa maman ! toujours pas de petit albi dans mon foyer mais beaucoup d'amour et de bêtises et puis cette été j'ai été cherché le petit rescapé qui fut trouvé dehors en pleine ville , il était tellement beau ce furet au yeux bourgogne et tellement peut courant que j'ai craqué pour lui , ce fut mon dernier le doux et dynamique cacao . voilà l'histoire de mes fouines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avez vous acheter des furets?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous acheter des furets??   Pourquoi avez vous acheter des furets?? Empty14/2/2012, 21:40


je la récupére jeudi!


Dernière édition par stef le 14/2/2012, 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Pourquoi avez vous acheter des furets?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous acheter des furets??   Pourquoi avez vous acheter des furets?? Empty14/2/2012, 21:45

je suis allée a la ciotat en vacances voir dany, et elle avait un furet "rox"
j'en suis tombée croc
de retour a la maison, j'en voulais un
j'y connaissais rien, mais j'ai toujours eu un bon felling avec les bêtes, donc no probleme, j'ai trouvé thya (un vampire! )
l'année suivante, je me disais qu'elle s'ennuyait, j'ai pris boule
qui a eu kahuet
j'ai eu alaska en garde, il etait trop mignon, je l'ai adopté
et il me manquait un gros bourrin, j'ai donc pris toutouile

depuis, j'ai perdu "kahuet"
alaska n'est pas au mieux de sa forme, mais on fait le max pour lui, il se remet doucement, mais combien de temps
et un autre "socket" devrait arriver vers juin/juillet de chez Manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avez vous acheter des furets?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous acheter des furets??   Pourquoi avez vous acheter des furets?? Empty14/2/2012, 21:46

c'est vrai que tatouille cool06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avez vous acheter des furets?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous acheter des furets??   Pourquoi avez vous acheter des furets?? Empty14/2/2012, 21:47

elle est toujours aussi peureuse , j'étais la seule avec neha qu'elle ne mordait pas ! il lui faut une famille qui s'y connaisse vraiment en furet , quelqu’un de doux vers qui elle ira sans appréhension , ça sera très dur a trouver ! ça fait un moment en faite depuis le mois d'aout que neha veut lui trouver une bonne famille mais elle n'a trouver personne et s'était donc résigner a la garder . de plus elle est tellement peureuse qu'elle a du mal avec les autres furets c'est vraiment une situation délicate .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avez vous acheter des furets?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous acheter des furets??   Pourquoi avez vous acheter des furets?? Empty14/2/2012, 21:52

oki


Dernière édition par stef le 14/2/2012, 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avez vous acheter des furets?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous acheter des furets??   Pourquoi avez vous acheter des furets?? Empty14/2/2012, 21:56

surtout qu'elle ma dit quelle avait change!!grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avez vous acheter des furets?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous acheter des furets??   Pourquoi avez vous acheter des furets?? Empty14/2/2012, 21:59

le soucis c'est quelle ne s'adapte pas aux autres , c'est tout ne soit pas en colère , elle s'en ai toujours bien occupé ! au mois d'aout neha vivait chez moi , elle l'avait laissé a damien mais elle passait voir ceux de damien et buffy tous les 2 , 3 jours pour voir si tout aller bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avez vous acheter des furets?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous acheter des furets??   Pourquoi avez vous acheter des furets?? Empty14/2/2012, 22:01

non elle a pas changé c'est elle que julie devait adopter au départ mais comme elle a failli être mordu elle a adopté sushi a la place .
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Pourquoi avez vous acheter des furets?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous acheter des furets??   Pourquoi avez vous acheter des furets?? Empty14/2/2012, 22:02

bon, le sujet néha étant clos, on va pas revenir non plus la dessus !
si t'as des trucs à faire avec elle, tu le fais , mais en dehors du forum !
on va pas encore relancer tous ces vieux sujets qui fâchent !
ce n'est pas le sujet de ton post !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avez vous acheter des furets?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous acheter des furets??   Pourquoi avez vous acheter des furets?? Empty14/2/2012, 22:03

oki alors cool05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avez vous acheter des furets?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous acheter des furets??   Pourquoi avez vous acheter des furets?? Empty15/2/2012, 02:29

alors moi avant d'avoir un furet pareil j'ai mis 1 ans et demi avant d'en avoir un , je me suis informer , documenter et connaitre tout sur le furet son caractère , sa nourriture , etc j'ai même était sur les forums pour discuter et savoir un peu plus
et c'est une amie de ma belle sœur qui avait une furette dont elle avais une portée et mon homme m'avais dit a l'époque c'est comme tu veux furet , chat , chien , et etc puisque li avant qu'on vive ensemble il avait un lapin
puis plus tard un chat donc c'est pour sa qu'avant je me suis informer
et au fil des ans ma troupe a augmenter et maintenant je suis devenue un fan
je les adores
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avez vous acheter des furets?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous acheter des furets??   Pourquoi avez vous acheter des furets?? Empty15/2/2012, 13:36

bonjour !
Au début je ne connaissais pas du tout le furet , c'est mon copain qui lui connaissait bien pour en avoir cotoyé qui m'a dis qu'un jour il aimerait bien qu'on prenne un furet. Du coup je me suis renseigné partout où je pouvais surtout sur des forum. rien ne vaut l'expérience des proprio de fufu xD
et plus j'en apprenais sur eux, plus ils me faisaient craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avez vous acheter des furets?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous acheter des furets??   Pourquoi avez vous acheter des furets?? Empty15/2/2012, 14:46

Ben moi j'en voulais un depuis longtemps! mais c'était trop cher en animalerie, et un jour j'ai vu une annonce pour Buffy, j'y suis allée, mais elle m'a beaucoup mordu, moi et mon copain, n'ayant jamais eu de furet je me sentais pas capable de refaire une éducation! Et après j'ai craqué sur Sushi! Et voilà :) j'aimerai en avoir un autre mais faute de place c'est impossible! Et Sushi me donne déjà beaucoup de boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avez vous acheter des furets?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous acheter des furets??   Pourquoi avez vous acheter des furets?? Empty15/2/2012, 15:39

moi j ai gribouille que depuis 1an ! et je ne connaissais absolument rien en fufu ! ( on me l a offert ! ) ben heureusement que j ai ma fille qui connait les fufus sinon la cata ! c est dingue comme ça s eleve facilement quand tu connais ! c es comme un enfant ça s eduque pareil et ils enregistre tres bien ! les mains en sang je connais ! mais depuis mon gribouille est une grosse creme ! un bébé que tu veux proteger bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avez vous acheter des furets?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous acheter des furets??   Pourquoi avez vous acheter des furets?? Empty15/2/2012, 15:45

J'ai rencontré Benjamin, il a toujours voulu un furet car son cousin en avait un très gentil. Moi j'en voulais aussi, j'en avais parlé mais mes parents avaient pas voulu. Et puis quand on a emmenagé ensemble on en a prit une, puis quand on a redéménagé dans un plus grand espace, on en a prit un deuxième. Moi j'en veux encore un, mais il a dit "non c'est pas la SPA chez nous" :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avez vous acheter des furets?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous acheter des furets??   Pourquoi avez vous acheter des furets?? Empty15/2/2012, 15:50

nous on envisage d'en avoir un dans deux trois mois quand j'aurais finis mes études. le mieux je pense c'est de trouver un particulier parcqu'en animalerie ils sont très chère et pas forcément bien sociabilisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avez vous acheter des furets?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous acheter des furets??   Pourquoi avez vous acheter des furets?? Empty15/2/2012, 15:54

Encore mieux, tu peux adopter un furet à l'asso Stephanie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avez vous acheter des furets?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous acheter des furets??   Pourquoi avez vous acheter des furets?? Empty15/2/2012, 15:55

c'est où ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avez vous acheter des furets?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous acheter des furets??   Pourquoi avez vous acheter des furets?? Empty15/2/2012, 15:57

t as bien raison stephanie58 nous ! les particulier somment des conseilleurs affectif ! prend le tout petit et tu fera de lui ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avez vous acheter des furets?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous acheter des furets??   Pourquoi avez vous acheter des furets?? Empty15/2/2012, 15:59

celine a raison ! a l asso tu as des pauvres abandonner ! qui ne demande qu a etre aimer ! et pour l eduque on es la pour t aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avez vous acheter des furets?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous acheter des furets??   Pourquoi avez vous acheter des furets?? Empty15/2/2012, 16:02

Ca ne me dérangerait pas d'adopter un fufu dans une assoc mais mon copain préfère qu'on en prenne un tout petit^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi avez vous acheter des furets?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous acheter des furets??   Pourquoi avez vous acheter des furets?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avez vous acheter des furets??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acheter nourriture furets sur la CUB
» Bizarre vous avez dit bizarre?
» Qui a des furets noirs ou des furets hybrides?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser