L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Acheter nourriture furets sur la CUB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Acheter nourriture furets sur la CUB Empty
MessageSujet: Acheter nourriture furets sur la CUB   Acheter nourriture furets sur la CUB Empty2/8/2013, 22:38

Salut, je ne viens pas faire de la pub.
Je viens d'être embauchée dans une animalerie et vu que je vais être en charge d'apporter du nouveau dans celle-ci.
Je souhaiterais savoir si parmi vous il y en aurait qui seraient intéressés par avoir des vraies marques de nourriture furets en rayon (plutôt que les commander sur le net) genre Totally Ferret Complete ou autre.
Et si jamais par d'autres produits.
Et si oui, seriez-vous prêts à bouger un peu, faire un peu de chemin pour venir l'acheter en magasin ?
J'espère ne pas polluer le forum avec mes questions mais j'ai moi-même des furets et étant donné que j'ai les mains libres autant en profiter pour en faire profiter du monde non ^^
La bise à tout le monde et merci de vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter nourriture furets sur la CUB Empty
MessageSujet: Re: Acheter nourriture furets sur la CUB   Acheter nourriture furets sur la CUB Empty3/8/2013, 11:30

salu ! a quel endroit tu bosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter nourriture furets sur la CUB Empty
MessageSujet: Re: Acheter nourriture furets sur la CUB   Acheter nourriture furets sur la CUB Empty3/8/2013, 11:52

Au Pian Médoc.
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 31
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

Acheter nourriture furets sur la CUB Empty
MessageSujet: Re: Acheter nourriture furets sur la CUB   Acheter nourriture furets sur la CUB Empty3/8/2013, 13:07

Pour ma part je n'irai pas jusqu'à là-bas car cela me fait trop loin pour acheter des croquettes (j'habite à Carbon-Blanc). Mais je trouve que c'est une très bonne idée de vendre ce genre de produits dans un magasin, cela peut inciter les gens qui ne connaissent pas les croquettes vendues sur internet ou qui n'ont pas la possibilité d'en acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




Acheter nourriture furets sur la CUB Empty
MessageSujet: Re: Acheter nourriture furets sur la CUB   Acheter nourriture furets sur la CUB Empty3/8/2013, 13:54

idem castillon la bataille et bien pratique de se faire livré quand on a pas de permis,apres je sais que le l***n fais des produits furets
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

Acheter nourriture furets sur la CUB Empty
MessageSujet: Re: Acheter nourriture furets sur la CUB   Acheter nourriture furets sur la CUB Empty3/8/2013, 23:24

L'idée est bonne mais bon pour reprendre des exemples que l'on vois déjà dans certaines animalerie....vendre des croquettes pour furet c'est bien mais si c'est pour les vendre plus cher que ce que l'on a sur le net c'est pas la peine. Donc regarde d'abord les prix qui s'ont déjà à mon avis très serré sur le net et si tu peux proposer la même chose ok sinon je ne pense pas qu'il y ai un marché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter nourriture furets sur la CUB Empty
MessageSujet: Re: Acheter nourriture furets sur la CUB   Acheter nourriture furets sur la CUB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter nourriture furets sur la CUB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi avez vous acheter des furets??
» Recensement personnes achetant nourriture pour furets
» Qui a des furets noirs ou des furets hybrides?
» votre avis sur nourriture
» Furet agressif pour de la nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser