L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]

Aller en bas 
+3
lilou
samba33
stef-killer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 10 Empty16/3/2012, 23:38

Super je suis contente que tous rentre dans l'ordre petit à petit.
Pour les balades tu devrais mettre Léo et Guizmo ensemble, c'est un terrain neutre. Ils devraient même ce câliner en balade.

Guizmo a le même regard que mon Floyd...un passé quoi...
Super photo cool04 ils sont très beaux tous les deux flove1
Guizmo a encore grossit on dirait. act03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 10 Empty17/3/2012, 09:20

Merci tout le monde love04
Oui mango ils sont ensemble en promenade ! Et ça se passe super bien ! Mais là j'ai pas de photo de Léo parce qu'il a voulu retourner dans sa caisse, il aime pas les paparazzi, gr07 lol05
Guizmo est super lourd maintenant oui lol07 Il est beau comme ça, c'est marrant mais on dirait pas un furet, je saurai pas trop l'expliquer hum03 C'est pas du tout comme le miens ! Il y un truc qui fait que.. lol01
Son regard en dit long ça c'est sur love06

Bon, Guizmo à passé la soirée et la nuit entière avec mes foufous :) Il à dormi avec Gus, après dans la nuit je ne sais pas si Léo les a rejoins, j'était occupée à ronfler lol05 En tous cas j'ai pas eu à me lever pour les séparer !

Guizmo reconnait un peu le pot de levure de bière, alors maintenant quand je secoue le pot, j'ai tout le monde à mes pieds mdr02 Avé moi en gros merci02 Je suis sûre qu'ils pensent ça act12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 10 Empty17/3/2012, 12:50

Super tes loulou, ils sont trop beaux!! love09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 10 Empty17/3/2012, 13:45

C'est pas vrai ! Ils dorment tous ensembles ! ça y est !!!!!! fete16 flove1 youpiiiiiiiiiiiiiiiii fete09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 10 Empty17/3/2012, 13:49

ses super les progré !!!

ils on super mimi nouche tes fufus et une bonne prise de photos!!! cool05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 10 Empty17/3/2012, 20:28

et ils ont mis combien de temps pour qu'ils s'entend bien ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 10 Empty17/3/2012, 21:01

Environ 1 mois elle a dit si jme souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 10 Empty17/3/2012, 23:21

1 mois oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 10 Empty18/3/2012, 00:12

ah super ça qu'il dorme ensemble cool05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 10 Empty18/3/2012, 00:17

Bon bah ils ont passé encore la journée ensemble !
Ils sont tous les trois depuis vendredi 18H00 sans qu'il y ai un soucis, là ils dorment encore tout les trois, et Léo et Guizmo ont même joué tous les deux !
Plus besoin de faire la police, ENFIN, je suis ravie ange03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 10 Empty18/3/2012, 00:18

c'est cool que ca se soit calmé! perso, il etaient adorable quand je les ai vu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 10 Empty18/3/2012, 00:21

Ils t'ont fait les yeux doux, t'es fini maintenant, t'es contaminé hehe03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 10 Empty18/3/2012, 00:24

OO je suis foutu! il m'on aspergé d'amour concentré!!! je fond! haaaaahhaaaaaaa........................... je...fond!

*love*♥*love*♥*love*♥*love*♥*love*♥*love*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 10 Empty18/3/2012, 00:33

fou01 mdr02 Guizmouille transforme notre cerveau en Guimauve, on devient vite gâteux love07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 10 Empty18/3/2012, 13:39

ses cool05 cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 10 Empty18/3/2012, 16:25

je suis contente pour toi ma petite mouche bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 10 Empty23/3/2012, 10:29

Guizmouille se fait implanter ce soir !
Il commence son rut, du coup changement de rôle, c'est lui qui emme.de Léo !
Le plus emme.dant c'est qu'il à ce comportement de ruteux la nuit uniquement ! Donc il niknik Léo, et du coup ça chouine, ça poutpout, ça machin GNIAAAAAAAA ! gr11
Je dors plus ! hum01
Guizmouille est super bavard, il poutpout déjà beaucoup le jour quand il me voit, ou quand il est content (très très souvent je trouve !lol), MAIS ALORS LA NUIT ! rho02 Laissez tomber ! c'est un moulin à parole ! En plus dès qu'il m'entend ou me vois bouger, il devient fou ! et poutpoutipoutpouta pouet pouet poipoipoi, bref, tout un discours peur03
Du coup temps que l'implant n'agira pas, il passera la nuit dans sa cage, parce que là il embête tout le monde !

Ce matin j'ai eu la surprise de me réveiller avec Gus et Léo sous la couette contre moi, j'avais même pas capté !
Léo ne dors jamais avec moi d'habitude, alors là j'étais aux anges, j'avais envie de verser ma petite larme tellement j'étais heureuse de me réveiller ainsi meu05 love06

Là je suis retourner avec mes fouines sur mon lit, je me repose tranquille, et j'ai encore Gus avec moi, comme d'hab, dès que je m'assoie quelque part, Gus vient faire une sieste lol07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 10 Empty23/3/2012, 11:03

Oh c'est trop mignon tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 10 Empty23/3/2012, 11:57

les malou sont vraiment plus calin que les femelles qui sont tres spide, je me pose des question pour prendre un male ou non cette année....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 10 Empty23/3/2012, 12:03

Je n'ai encore jamais eu de femelles, donc je ne peux pas faire de comparaison, j'ai toujours eu un faible pour les mâles ! Quel que soit l'animal ! lol01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 10 Empty23/3/2012, 12:10

oki oki :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 10 Empty23/3/2012, 13:34

tu en a des déjà deux des danseuses mouche et ce soir tu en aura une troisième mdr05 mdr06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 10 Empty23/3/2012, 13:36

Haaaannnnn ! FAUX ! FAUUUUUUX !!! J'ai des fouine virils ! rho02 gr03 gr04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 10 Empty23/3/2012, 13:39

ou pas cool08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 10 Empty23/3/2012, 15:11

ah c'est chouette ça mouche.

moi j'ai deux filles et les calins c'est pas leur fort, la vieille un peu plus mais bon
parcontre les conneries ça, elles connaissent fou06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]
Revenir en haut 
Page 10 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes petits animaux
» les deux petits nouveaux
» toutouille et gandja
» 3 petits chats a adopter
» Baloo et Flash, mes petits monstres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser