L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]

Aller en bas 
+3
lilou
samba33
stef-killer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 4 Empty20/2/2012, 23:45

rhooo il est magnifique, j'adore son pelage, c'est super beau.
et il a une bouille adorable

Génial toutes ces photos, j'ai hâte de la voir aussi cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 4 Empty21/2/2012, 00:01

j'espère qu'il t'aidera autant que tu l'aides =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 4 Empty21/2/2012, 00:13

J'ai bien le sentiment que oui love02 à quatre c'est formidable love07
ça vaut vraiment le coup d'adopter un fufu qui as du vécu, la relation est vraiment différente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 4 Empty21/2/2012, 00:28

Je suis contente pour toi p'tite puce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 4 Empty21/2/2012, 01:09

moi qui raffole pas des ango et des semi ango a cause de leur nez bifides que je trouve horrible , j'avoue que Guizmo me fait craquer love10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 4 Empty21/2/2012, 09:46

Oh il est tout craquant avec ces poils tout épais!!! Je comprends que tu craques et lui aussi apparemment il t'aime déjà!! Je suis contente pour vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 4 Empty21/2/2012, 10:38

Nanouu, moi non plus je n'étais pas fan avant, mais lui, bah c'est LUI quoi love06 love07 Je l'aime
Il m'a suffit d'une photo, j'ai su qu'il était pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 4 Empty21/2/2012, 11:56

Guizmo pèse 1KG100 ce matin
Il mange bien son barf, donc il a vite se remplumer, je vais le peser tous les jours pour suivre la courbe de poids.

Le loulou dort très mal la nuit, il fait plutôt une multidudes de courtes siestes réparties dans la journée, il a très peur d'être de nouveau abandonné.
Même en liberté, il reste à côté de moi, il à peur de trop s'éloigner, il revient vite dans mes bras.

Il a vraiment besoin de comprendre qu'il ne sera plus jamais seul, il a besoin d'être rassuré.
Il me fait penser à un fureton qui ne quitte pas sa maman, c'est tout à fait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 4 Empty21/2/2012, 12:04

cool07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 4 Empty21/2/2012, 12:20

Cool pour le barf, il va être un beau gros nounours cool04

contente que out se passe bien clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 4 Empty21/2/2012, 13:20

je suis rempli de joie de savoir ce petit coeur enfin aimer ! surtout toi mouche ! y a pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 4 Empty21/2/2012, 14:24

ne t'inquiète pas , il va vite comprendre qu'il ne partira plus jamais ^^ ! bientot ces cauchemars ne seront que de vilains souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 4 Empty21/2/2012, 20:58

Il va vite comprendre que tu ne le laisseras jamais seul flove1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 4 Empty21/2/2012, 22:51

je pense qu'il sera toujours un pot de colle,avec toi , comme si il te remercier chaque jours de l'avoir sortie de la ou il était , de luia voir permis de'avoir un palace , des calins , etc ...
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 4 Empty21/2/2012, 23:55

il est superbe !
et chanceux ! Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 4 000203FC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 4 Empty22/2/2012, 00:15

Il est plus à l'aise aujourd'hui, il a poutpouté, et il dort plus profondément et plus longtemps. Il aime les dodos, ça lui change des sols dur !
Il fait beaucoup de câlins, c'est trop mignon :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 4 Empty22/2/2012, 00:51

c'est bon le changement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 4 Empty22/2/2012, 01:16

oh yeees !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 4 Empty22/2/2012, 02:48

cool Laura cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 4 Empty22/2/2012, 11:06

Guizmo a pris 50 grammes ! YESSSS

Par contre, je trouve qu'il a une démarche bizarre, je me demande s'il ne s'est pas pris des coups...Il boitille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 4 Empty22/2/2012, 13:55

essaye de le palper pour voir s'il n'a pas mal quelque part et au pire emmène le avec toi au véto , comme ça il pourra lui faire un rapide check up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 4 Empty22/2/2012, 14:23

Il n'a pas mal non, je le brasse de partout, il ne dit rien !
Il a vu le véto dimanche déjà, RAS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 4 Empty22/2/2012, 14:36

bin c'est encore ton imagination sur-protectrice de petite maman qui te fait marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 4 Empty22/2/2012, 14:40

Non non, j'en suis certaine il boîte, j'en ai parlé à la personne qui se chargeait du placement, apparemment il serait possible qu'il est bel et bien été battu...Le gars était louche..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 4 Empty22/2/2012, 15:02

c'est ton doc qui l'a ausculté ? si c'est pas lui , j'aurai pas confiance et demander un autre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]
Revenir en haut 
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Petits Plaisirs
» toutouille et gandja
» mes petits animaux
» Baloo et Flash, mes petits monstres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser