L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]

Aller en bas 
+3
lilou
samba33
stef-killer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 36 Empty9/2/2013, 23:08

Bravo Mouche pour les jo:lies photos de ta belle famille, ils sont magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 36 Empty10/2/2013, 10:54

Super toutes ces photo cool04 Alors tu les mets tjs la cage la journée et tu les sors quand tu rentres? ça se passe tjs bien?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 36 Empty10/2/2013, 11:06

Oui je fais comme ça ! Et ça se passe super bien :) Ils ont leur petit rituel en plus, Guizmo sait que c'est lui qui sort en premier, le temps de prendre les médocs, du coup il pousse tout le monde pour sortir, hihi (il adore ses médicaments) et dès qu'il a fini j'ouvre aux autres, et ils courent tous vers l'armoire où je range les friandises et m'attendent là ^^ Ils savent qu'ils en on une tous les matins les couillons ^^
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 36 Empty10/2/2013, 11:20

jolies photos
ils sont pas si couillons, les miens aussi font les beaux devant le placard à gâteaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 36 Empty10/2/2013, 12:59

Ah cool mouchinette suis contente pour toi, tu vois tout se passe bien ;)
En Martinique quand on en avait trois ils avaient aussi un ordre pour sortie de la cage :D
Et ils sont + propre tes Loulou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 36 Empty10/2/2013, 13:38

Super les photos Mouche!!!

Oui ces petits chenapans savent très bien où sont les friandises ....Oméga escalade souvent le meuble où est rangé la pâte multivitaminée pour essayer de choper le tube .....


C'est super si Guizmo a la forme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 36 Empty10/2/2013, 15:32

j'aaaaadoooreeeee , trop mignon , un gros faible pour guizmo , il est magnifique !
mon tsyal et sa grosse tete d'andouille est très pègueux également ....vive le rut , mais je peux pas m’empêcher de lui faire des mamours malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 36 Empty10/2/2013, 15:44

Le mien ne pu pas encore ! ouf ^^

Ils sont propres maintenant oui :P Bon parfois y'a des accident mais parce que c'était trop pressant pour arriver jusqu'à la litière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 36 Empty10/2/2013, 17:04

Super!! cool05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 36 Empty10/2/2013, 17:12

tu as de supers loulous ! j adore ton guizmo ! il est magnifique ( et les autres aussi ) lol04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 36 Empty11/2/2013, 21:14

Je suis contente que ça aille mieux pour ton petit guizmo et qu'il gambade et joue.. c'est cool !!

Tes photos sont très jolies, ils tous mignons. Mais où est mon petit Léo ? lol04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 36 Empty11/2/2013, 22:12

Léo n'est jamais sur les photos, et je crois qu'il le fait exprès ! Dès que je dégaine l'appareil il disparaît !
Il ne joue pas le jeux fff, toujours a se cacher !
Comme d'hab' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 36 Empty12/4/2013, 22:09

Quelques photos de l'autre jour !

Quand je couds, y'en a toujours un qui se ramène, lol
Comment voulez vous travailler avec un furet sur la tête (Penny bien sur) et un autre qui joue avec les poignets ?? hihihi

Penny, qui ressemble beaucoup à son papa

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 36 Sam5146



Gugus
Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 36 Sam5155



Gugus mode zouave
Combien de fois il me fait renverser mon thé en faisant ça, lol
Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 36 Sam5159a


Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 36 Sam5162v



Sa bouille de tombeur
Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 36 Sam5165m



Les deux autres étaient en mode carpette comme d'hab, donc j'ai pas de photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 36 Empty12/4/2013, 23:40

Trop mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 36 Empty13/4/2013, 10:51

Trop beaux
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 36 Empty13/4/2013, 11:13

houuuu ! t'as pris le temps de faire des photos^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 36 Empty13/4/2013, 12:34

adorables fsoupir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 36 Empty13/4/2013, 13:27

ouai juste deux ou trois j'avais l'appareil sous le bras ^^ Faudrait que j'en fasse un peu plus, sont tellement beaux mes titous hiii meu05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 36 Empty2/11/2014, 21:59

Bonsoir tout le monde,

Je viens annoncer une triste nouvelle, pour ceux et celles qui connaissent l'histoire de mon petit Guizmo. Je l'ai amené cet après-midi à la clinique et il a été endormi pour de bon...
Son état s'est dégradé petit à petit, c'est d'abord passé inaperçu, puis j'ai tout pris en pleine face du jour au lendemain. J'ai donc pris la décision de l'euthanasier immédiatement plutôt que de lui infliger des traitements inutiles.

Il à maigrit à faire peur, ne s'alimentait plus, se faisait dessus, crachait, les puces se sont attaquées à lui, il sentait mauvais du museau (probablement une infection ?), son museau était tout gris, il était froid, perdait des poils, sa tête bougeait dans tous les sens, il ne tenait plus debout, tous ses membres étaient ultra tendus... Pas très joyeux et tellement soudain.

Il s'est donc endormi dans mes bras, se faisant le plus petit possible, caché dans mes mains...
Voilà voilà, je souhaite un bon voyage à mon Guizmouille qui m'a apporté beaucoup de bonheur pendant deux courtes années. trist01
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 36 Empty2/11/2014, 22:56

je suis désolée pour toi et lui
c'est mieux ainsi, quand la maladie les gagne
tu as eu beaucoup de courage et lui, est soulagé malheureusement, et toi aussi
les voir souffrir et devoir prendre LA décision, est très difficile, mais tu lui as rendu sa liberté
gros bizous, ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 36 Empty2/11/2014, 23:14

Oh ma mouchinette :( Je sais que ces moments sont durs.....
Courage à toi et fais toi câliner par les autres love08
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 36 Empty3/11/2014, 12:46

gros gros calin a toi mouche tu as été très courageuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 36 Empty3/11/2014, 14:42

Pleins d'énormes pensées pour toi Mouche, tu as été vraiment très courageuse de laisser partir humblement ton loulou..On pense tous bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 36 Empty5/11/2014, 22:17

Merci pour votre soutien les filles... ange02
Je me suis faite à l'idée, je lui ai offert deux belles années, c'est déjà pas mal, vu comment je l'avais retrouvé... Je m'occupe bien des frangins, mais ils n'ont pas l'air de souffrir de l'absence de Guizmo, heureusement. clino02
Revenir en haut Aller en bas
annie




Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 71
Localisation : anglet -64-
Date d'inscription : 27/10/2014

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 36 Empty7/11/2014, 00:57

Dur, dur...D'accepter le départ d'un de ses fufus. Moi aussi j'ai perdu une furette il y a une quinzaine de jours ; mais son compagnon l'a cherchée partout -sous les coussins, les plaids, les meubles, etc....j'avais beaucoup de peine de le voir ainsi, alors j'ai décidé d'adopter Stryke. Mais, ça n'enlève pas la peine que je ressens encore d'avoir perdu "Fanta". Enfin, comme vous je l'ai tenue dans mes bras jusqu'au bout ; comme pour lui dire que je ne la quitterai jamais....Je suis de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]
Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes petits animaux
» les deux petits nouveaux
» toutouille et gandja
» 3 petits chats a adopter
» Baloo et Flash, mes petits monstres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser