L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 FA pour 7 furets

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FA pour 7 furets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 7 furets    FA pour 7 furets  - Page 6 Empty25/3/2012, 15:01

Ok super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA pour 7 furets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 7 furets    FA pour 7 furets  - Page 6 Empty25/3/2012, 15:04

une FA de plus fete16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA pour 7 furets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 7 furets    FA pour 7 furets  - Page 6 Empty25/3/2012, 15:30

Après discussion avec le chéri, on pourrait accueillir les 3 frères ensemble (sauf si Yuna les prend de suite, ou sinon en attendant qu'elle les prenne)
SI quelqu'un a une grande cage à nous passer ça serait mieux, sinon ils iront dans celle qu'on a mais Fabrice aurait voulu que ça reste la maison du bébé...
Et en attendant la prochaine livraison de pioux qu'est-ce qu'on peut leur donner ? Du barf et des croquettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA pour 7 furets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 7 furets    FA pour 7 furets  - Page 6 Empty25/3/2012, 17:54

bien je sais pas trop y a céline aussi neige qui parlé des 3 , moi j ai dit je suis pas sur a 100!!.

j ai pas de papier fait rien nixx pour adoption , ni FA .

javou être débordé un peu pour dernier poste que je ves mettre pour toi qui attend lol et pour d'autre montré mon expérience et d'autres.


mais ci tu prent les 3 ses super Neige , temps que sa te dérangera pas non plut que tedy grinpe par tout .
temps tu les aime comme dautre hii : )

moi franchement non , j ai bien des fufus qui grimpe un peu mais sur tout mes visons .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA pour 7 furets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 7 furets    FA pour 7 furets  - Page 6 Empty25/3/2012, 18:03

Nous ça nous gêne pas, notre chat était un grimpeur quand il était petit, on a du virer tous les rideaux blancs, il nous reste que des gros rideaux en PVC qu'on a juste à remettre sur les crochets si ça tombe, et en hauteur on a viré tout ce qui craint. Donc on est préparé. Si t'as pas le temps maintenant on peut te les garder en attendant y a pas de soucis, ou même si t'es pas sûre de les prendre.
Le seul truc c'est la cage, j'attends vos avis, si l'asso peut pas en prêter une on va acheter une Perf*ct. Et faudra peut-être que quelqu'un nous dépanne des pioux sinon ça sera croquettes et viande en attendant la prochaine livraison de St Laur*nt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA pour 7 furets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 7 furets    FA pour 7 furets  - Page 6 Empty25/3/2012, 18:31

ok bien ci tu peu les prendre les 3 se super y a plut de soucie : ) vraiment .

y'a céline qui voulé aussi je croie a par ci j ai mal comprit ?? .

ses vrais que je voudrai bien aidé cette youna , mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA pour 7 furets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 7 furets    FA pour 7 furets  - Page 6 Empty25/3/2012, 18:39

a dsl Neige javer manque un bou je croie lol , alors céline prent les fifis en vrais , ok.

toi tu prend les 3 malous bien ses super , non pas de soucie prend les neige.

il reste alors harry et maxi ci j ai bien comprit et lus .
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

FA pour 7 furets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 7 furets    FA pour 7 furets  - Page 6 Empty25/3/2012, 19:48

les filles !
ca marche pas comme ca !

1 ) yuna n'a aucun papier de Fa , et se trouve trop loin !
2) yuna ! lol ! si tu veux aider manon, pour yuna sa belette, c'est toi qui voit ! car la bestiole ne revient pas a l'asso
3) les 2 femelles iront chez les furets bourguignons
4) il reste les 5 mâlous
5) mardi matin, une femelle arrive des landes a l'asso

ce qui fait qu'on a 6 furets a se dispatcher entre les FA (5 mâles et 1 femelle putoisée)

dites moi qui a quoi comme place et qui peut prendre quoi et combien !

j'ai une cage à l'asso XL pour dépanner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA pour 7 furets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 7 furets    FA pour 7 furets  - Page 6 Empty25/3/2012, 19:52

moi ça me tue de pouvoir rien faire, j'aimerais tellement pouvoir aider et être FA aussi gr05
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

FA pour 7 furets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 7 furets    FA pour 7 furets  - Page 6 Empty25/3/2012, 20:05

ca viendra elo ! t'inquiètes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA pour 7 furets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 7 furets    FA pour 7 furets  - Page 6 Empty25/3/2012, 20:06

J'aurais bien aimé aider aussi, mais j'attends de finir mes stages/formations (qui se termine le 6 Août) pour avoir suffisamment de sous et m'occuper d'une de ses petites boules de poils!
J'ai remplis les papiers pour devenir membre et FA mais j'ai pas la cotisation encore -.-
Sinon j'ai une cage qui peut accueillir jusqu'à 4 furet mais ça fait un bon paquet pour une premier fois! -.-
Ceci dit, je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA pour 7 furets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 7 furets    FA pour 7 furets  - Page 6 Empty25/3/2012, 20:08

On va peut-être avoir un nouveau à la maison... Si ça se fait, on pourra prendre 2 fufus en FA, si ça ne se fait pas, on pourra en prendre que 2.
Je saurais dans les jours qui viennent.


Dernière édition par Neige le 25/3/2012, 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA pour 7 furets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 7 furets    FA pour 7 furets  - Page 6 Empty25/3/2012, 20:31

Merridia a écrit:
J'aurais bien aimé aider aussi, mais j'attends de finir mes stages/formations (qui se termine le 6 Août) pour avoir suffisamment de sous et m'occuper d'une de ses petites boules de poils!
J'ai remplis les papiers pour devenir membre et FA mais j'ai pas la cotisation encore -.-
Sinon j'ai une cage qui peut accueillir jusqu'à 4 furet mais ça fait un bon paquet pour une premier fois! -.-
Ceci dit, je vous tiens au courant...

tu fait quoi comme stage ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA pour 7 furets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 7 furets    FA pour 7 furets  - Page 6 Empty25/3/2012, 20:37

Aphrodite72 a écrit:
tu fait quoi comme stage ??

J'en fais deux:
L'un pour mon BTS (je suis en Technique Physiques pour l'Industrie et le Laboratoire dit TPIL)
► Travail sur la corrosion des métaux par le NaCl du 16 Avril au 9 Juillet
Et l'autre pour devenir prothésiste ongulaires professionnelle.
► Du 9 Juillet au 9 Août.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA pour 7 furets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 7 furets    FA pour 7 furets  - Page 6 Empty25/3/2012, 20:38

2 trucs qui n'ont rien à voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA pour 7 furets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 7 furets    FA pour 7 furets  - Page 6 Empty25/3/2012, 20:46

C'est un choix d'orientation comme un autre ^^
Ceci dit, j'aime les deux et j'ai déjà pas mal d'ouverture pour les deux!
Mais je serai sûr de tout qu'en Août... Donc je dois attendre pour faire quoi que ce soit concernant mes dépenses (pour furet ou pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA pour 7 furets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 7 furets    FA pour 7 furets  - Page 6 Empty25/3/2012, 21:34

stef-killer a écrit:
les filles !
ca marche pas comme ca !

1 ) yuna n'a aucun papier de Fa , et se trouve trop loin !
2) yuna ! lol ! si tu veux aider manon, pour yuna sa belette, c'est toi qui voit ! car la bestiole ne revient pas a l'asso
3) les 2 femelles iront chez les furets bourguignons
4) il reste les 5 mâlous
5) mardi matin, une femelle arrive des landes a l'asso

ce qui fait qu'on a 6 furets a se dispatcher entre les FA (5 mâles et 1 femelle putoisée)

dites moi qui a quoi comme place et qui peut prendre quoi et combien !

j'ai une cage à l'asso XL pour dépanner !

a ok Cathy bien ses bien dommange qu'elle la gare dans cette cituation la puce youna.
mais bon on peu rien faires .

oui je doute sa marche pas comme sa , j ai rien encore pas de papier, rempli encore rien nix ) faudra je rempli le moment venus.
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

FA pour 7 furets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 7 furets    FA pour 7 furets  - Page 6 Empty25/3/2012, 22:05

Nous on aurait préféré une femelle, par rapport à Louna, mais apparemment ça ne va pas être possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




FA pour 7 furets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 7 furets    FA pour 7 furets  - Page 6 Empty25/3/2012, 22:18

Ben si Beekette, la femelle qui rentre mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA pour 7 furets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 7 furets    FA pour 7 furets  - Page 6 Empty25/3/2012, 22:19

Beekette, les femelles ne sont pas séparables.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

FA pour 7 furets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 7 furets    FA pour 7 furets  - Page 6 Empty25/3/2012, 23:53

mardi il en rentre une femelle putoisée que tu pourras avoir en FA marion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA pour 7 furets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 7 furets    FA pour 7 furets  - Page 6 Empty26/3/2012, 00:03

C'est ce que j'ai dit mais personne m'écoute xD
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

FA pour 7 furets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 7 furets    FA pour 7 furets  - Page 6 Empty26/3/2012, 00:05

si ! si !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA pour 7 furets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 7 furets    FA pour 7 furets  - Page 6 Empty26/3/2012, 00:06

Je crois que Beekette voulait une des deux femelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA pour 7 furets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 7 furets    FA pour 7 furets  - Page 6 Empty26/3/2012, 02:11

Voilà donc c'est confirmé nous allons avoir un nouveau loulou, donc malheureusement nous ne pouvons pas prendre les 3 mâles ensemble, ça va nous faire beaucoup, mais on a la place pour 2 fufus : soit les deux jeunes soit deux des 3 autres, comme vous le sentez, ça me fait de la peine de les séparer les 3 frères quand même, mais faut vraiment qu'on se limite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FA pour 7 furets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 7 furets    FA pour 7 furets  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FA pour 7 furets
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enclos pour furets sur "ZOOLOGIS"
» cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans
» Anti-puce pour furets
» Cherche une nouvelle famille pour mes 2 furets..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: L'association :: News et infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser