L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FA pour 7 furets

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FA pour 7 furets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 7 furets    FA pour 7 furets  - Page 7 Empty26/3/2012, 10:56

haille :/ , ci je pouvais et j'aurai les papier j'aurai prit comme dit au début ( maxi ou tedy ) ci falé les séparé.

mais je pence coté familiale faus je reste raisonnable XD , je suis pas vraiment mon chez moi , pas encore sniff , pet être mercredi la raiponce que j’attends ci elle positive je pourra alors pet être bientôt dans les mois a venir déménagé .


j’espère vous s'arrangera et vous trouvera une solution :/
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

FA pour 7 furets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 7 furets    FA pour 7 furets  - Page 7 Empty26/3/2012, 11:50

beekette = (ganja la femelle)
celine = les 2 femelles
moi = on verra 1 ou 2
mounette = 1 mâle
mouche = 1 mâle
neige =2 mâles
junky = (possible ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA pour 7 furets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 7 furets    FA pour 7 furets  - Page 7 Empty26/3/2012, 12:01

ses super ci vous pouvez vous arrangés ,

je voudrais bien aidé , mais voila , faudrait j'en parles avec heus .

mais autrement j attendras.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

FA pour 7 furets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 7 furets    FA pour 7 furets  - Page 7 Empty26/3/2012, 12:03

t'inquiètes pas !
ce ne seront pas les seuls qui vont arriver
c'est par vague (ou wagon ) ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA pour 7 furets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 7 furets    FA pour 7 furets  - Page 7 Empty26/3/2012, 13:25

C'est possible pour moi, faut juste que je l'envoie et que je trouve le temps de l'envoyer... Aujourd'hui je l'envoie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA pour 7 furets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 7 furets    FA pour 7 furets  - Page 7 Empty26/3/2012, 14:59

si je peux me permettre, j'aimerais bien garder Yuna pour FA pour mon asso ... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA pour 7 furets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 7 furets    FA pour 7 furets  - Page 7 Empty26/3/2012, 15:05

C'est sûr qu'elle est plus près de chez toi, ça serait plus pratique pour elle si elle peut pas trop se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA pour 7 furets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 7 furets    FA pour 7 furets  - Page 7 Empty26/3/2012, 15:08

j'ai eu bonne lecture depuis la derniere fois que je suis venu sur ce poste lol donc je vois que j'aurais un loulou et je confirme savez vous vers quand ils arrivent?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

FA pour 7 furets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 7 furets    FA pour 7 furets  - Page 7 Empty26/3/2012, 15:52

j'aimerai que vous arrêtiez avec yuna !
elle ne revient pas à l'asso ! bon sang !
ou est ce que vous avez lu ca ?
manon s'est mal exprimée en demandant des renseignements et depuis, elle a fuit le forum pensant qu'on allait la lui reprendre !

ils arrivent normalement jeudi matin a l'asso
ils ont rendez vous (les 8 ) chez doc g vendredi matin à 8 h
(si tout se déroule parfaitement)
je les récupère à midi
et ensuite, c'est là que vous intervenez les FA
il faudra venir ici les chercher !
j'ai tout le week pour vous les partager pour ceux qui ne peuvent vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA pour 7 furets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 7 furets    FA pour 7 furets  - Page 7 Empty26/3/2012, 15:54

lol ne vous baté pas pour moi lol , ci j ai bien comprit.

déjà je vérais pour ma raiponce de mercredi, car ci ses bon pour ma formation , le soucie pour moi ses je quitte la bourgogne et sera encore plus loin maxi a 300km de toi céline hum02 , par contre ce moment la je pourra être FA des jaura mon a parte bien sure, et de dans que j’aurai tout mit top les chose avent tout que j’aurai besoins.


heu je croie Cathy que les gens parle de moi .
j ai pet etre pas choisi le bon pseudo :/ pour confondre moi et la furette dsl .
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

FA pour 7 furets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 7 furets    FA pour 7 furets  - Page 7 Empty26/3/2012, 15:55

ha oui, lol !
je suis encore à côté de la plaque ! mdr !
t'as raison, t'as pas choisi le bon pseudo lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA pour 7 furets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 7 furets    FA pour 7 furets  - Page 7 Empty26/3/2012, 16:01

dsl Cathy , ci je pouvai le changé je le ferai , jaurai mit younky .

ses pas grave tu doit être fatigué repose toi , zenne cathy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA pour 7 furets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 7 furets    FA pour 7 furets  - Page 7 Empty26/3/2012, 16:03

Me fais engueuler j'ai rien fais rho02

Mais ... Cathy ... trist04 Restes calme voyons je parlais pas de la furette (je m'en occupes plus moi).

Oui Yuna (la personne !), je sais, j'attends confirmation de ta part ;) on va pas enquiquiner tes parents lol
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

FA pour 7 furets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 7 furets    FA pour 7 furets  - Page 7 Empty26/3/2012, 16:10

j'avais compris que tu la voulais en FA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA pour 7 furets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 7 furets    FA pour 7 furets  - Page 7 Empty26/3/2012, 16:11

Hihi, ça me semblait plus logique puisqu'elle habite à 20km de chez moi. FA pour vous ... c'est chaud nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA pour 7 furets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 7 furets    FA pour 7 furets  - Page 7 Empty26/3/2012, 16:19

Ok pour moi vendredi, vers quelle heure ?
C'est la première fois qu'on vient, j'espère qu'on va pas se paumer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA pour 7 furets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 7 furets    FA pour 7 furets  - Page 7 Empty26/3/2012, 16:58

cathy a encore dt des bêtises , mdr !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

FA pour 7 furets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 7 furets    FA pour 7 furets  - Page 7 Empty26/3/2012, 17:35

qu'est ce qui est chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

FA pour 7 furets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 7 furets    FA pour 7 furets  - Page 7 Empty26/3/2012, 17:35

attendez, ils sont pas encore là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA pour 7 furets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 7 furets    FA pour 7 furets  - Page 7 Empty26/3/2012, 18:14

C'est chaud d'être FA pour yuna parce qu'elle est loin, y a que moi qui suit les conversations ou quoi ? xD

Et vers quelle heure vendredi t'as pas dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA pour 7 furets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 7 furets    FA pour 7 furets  - Page 7 Empty26/3/2012, 18:24

elle t'a dit d'attendre ils sont pas encore arrivés lol
Neige, tu vas gérer l'arrivée de 3 fufs en même temps ? car ça fait du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA pour 7 furets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 7 furets    FA pour 7 furets  - Page 7 Empty26/3/2012, 18:49

alors cathy c'est trompé ils doivent arriver mercredi et pas jeudi (ils ne sont pas dispo le jeudi , à moins qu'ils l'aient rappelés entre temps )

sinon ne vous affolez pas , je vous sent toutes fiévreuses , ça va bien ce passer , ils sont tous sociables c'est déjà énormément moins de boulot pour nous.

je préfére que vous fassiez des pieds et des mains pour leur trouver des adoptants quand ils seront la que de vous affoler avant qu'ils arrivent FA pour 7 furets  - Page 7 517288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA pour 7 furets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 7 furets    FA pour 7 furets  - Page 7 Empty26/3/2012, 18:55

Neige a écrit:
C'est chaud d'être FA pour yuna parce qu'elle est loin, y a que moi qui suit les conversations ou quoi ? xD

Et vers quelle heure vendredi t'as pas dit ?

mdr02 mdr06 Neige , oui comme tu dit.

Céline mdr02 je croie tu ne suis pas non plut , Neige a dit ci j ai bien suivi moi lol ,
( Elle a dit finalement elle ne poura pas , car elle vas adopté son nv petit fufu silver et du coup son petit ami et elle on décidé de prendre finalement maxi 1 ou 2 et pas les 3 , sais bien ça Neige ??.


alors moi, Comme j ai dit plut haus comme neige a dit , sa risque etre un peu dure , temps j'ai pas mon chez moi , car ma famille a pété déja un plons quand j été récupéré les 2 visons pas le même jours ni même mois ,mais sa pas en péché que sur tout mon pere n'été pas content , meme ci il sais ses moi qui gere tout les frais , m'occupe de mes bettes .
du coup sa me fait 9 bettes poilus d'amour , mon chien et mon petit élevage de proies .

apré comme j ai dit le soucie ci ses ok pour ma formation que je désir , je ves déménagé avoir mon propre aparte pas trop loin de ma formation ,mais sera plut en bourgogne sera praisque a 300km de la ou je suis pour le moment.

alors je me pause des question ci sa veaux le coup vraiment ??


Dernière édition par yuna le 26/3/2012, 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA pour 7 furets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 7 furets    FA pour 7 furets  - Page 7 Empty26/3/2012, 18:59

motoko_val a écrit:
je préfére que vous fassiez des pieds et des mains pour leur trouver des adoptants quand ils seront la que de vous affoler avant qu'ils arrivent FA pour 7 furets  - Page 7 517288

Et c'est là que je sers à rien ! lol
Je suis arrivée l'été dernier dans la région et comme j'ai toujours pas trouvé du travail depuis, j'ai une vie sociale très restreinte, je connais personne à part mon chéri...
Après je peux toujours mettre des petites affiches dans les commerces ? On peut faire ça Val ? Sinon je vois pas ce que je pourrais faire d'autre :(

Et Celine t'inquiètes pas, jme suis jamais laissée déborder par quoi que ce soit (si tu savais tout ce que j'ai subi à mon ancien boulot lol), alors c'est pas 3 fufus qui vont m'arrêter :D

Et yuna oui, au début j'avais dit 3 en FA mais avec le nouveau de ce soir, ça sera que 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA pour 7 furets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 7 furets    FA pour 7 furets  - Page 7 Empty26/3/2012, 18:59

Désolée si je pose beaucoup de questions mais c'est la 1e fois que je vais être FA et je sais pas trop comment on cherche les adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FA pour 7 furets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FA pour 7 furets    FA pour 7 furets  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FA pour 7 furets
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enclos pour furets sur "ZOOLOGIS"
» cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans
» Anti-puce pour furets
» Cherche une nouvelle famille pour mes 2 furets..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: L'association :: News et infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser