L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mes premiers enfants...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 3 Empty3/4/2012, 13:43

oui c'est sur, mais on peut toujours essayé, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 3 Empty3/4/2012, 22:03

Chose promise chose due... Voila les photos de mes achats pour chaussette
Mes premiers enfants... - Page 3 Dscn1711
Voila sa nouvelle cage, petit soucis madame regresse et fait ses crottes au 2eme étage j'avais décidé de changer sa litière de place mais sa rentre pas j'ai donc mis la litière d'angle mais elle continue a faire ses besoin a coté fou06 . Je sais pas comment faire elle était pourtant propre...

Mes premiers enfants... - Page 3 Dscn1712

Un petit couffin tout doux qu'elle aime beaucoup... Je pensais lui laisser pour qu'elle fasse ses petits dedans sa ira ???

Mes premiers enfants... - Page 3 Dscn1713
Une petite fleur toute douce pour chahuter...

Et pour finir une petite couverture cousu main svp fdanse
Recto
Mes premiers enfants... - Page 3 Dscn1714

Verso
Mes premiers enfants... - Page 3 Dscn1715

Et donc les premiers essais de ma belle belette d'amour
Mes premiers enfants... - Page 3 P2403110
love09 love07
Mes premiers enfants... - Page 3 P2403111
Sa a l'air de lui plaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 3 Empty3/4/2012, 22:20

toute mimi , la belette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 3 Empty3/4/2012, 22:21

tres joli tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 3 Empty3/4/2012, 22:25

tes installations sont super sabrina , c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 3 Empty3/4/2012, 22:53

Vous n'auriez pas une solution pour qu'elle arrête de faire ses crottes n'importe ou??
Et pour le coufin sa ira pour la mise bas???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 3 Empty3/4/2012, 23:36

moi je lui ficherais là paix le temps de la gestation et des 7 semaines qui suivront !
le couffin peux faire l'affaire si elle si plait , perso je mettrais plutot un couffin pour chien de ce style
Mes premiers enfants... - Page 3 755012couffin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 3 Empty3/4/2012, 23:48

et bah ça change dis donc, elle a une super cage maintenant, elle va être bien mieux qu'avant, elle 3 fois plus de place,
c'est génial Sabrina.

Et ses doudous sont supers.

La litière d'angle c'et normale, elle n'ira pas c'est trop petit et pas pratique pour un furet.
Pourquoi ne mettrais tu pas une deuxième litière à gauche à la place de là ou tu as tou couffin et tu met le couffin de l'autre côté. Bon c'est moi top mais si elle fait dedans ?

Tu n'es pas trop intéressé alors pour le poussin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 3 Empty3/4/2012, 23:51

élo la litière de sab c'est les litière que j'ai a la maison pour les lapins , elles sont super ! regarde mieux la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 3 Empty3/4/2012, 23:56

bah oui j'ai très bien vu la litière qu'elle a, je vois pas trop pourquoi tu me dis ça.
Ce que j'ai dis me semble pas inconhérent.
On peut très bien en mettre une pareille au 2e étage non ? à gauche, pas sous l'étagère du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 3 Empty4/4/2012, 00:08

Ben je pense que le fait de mettre une litière de l'autre coté ne changera rien parce qu'elle a choisit son coin, je pense que je vais attendre comme m'a dit nanouu je vais éviter de la chambouler pour l'instant je verrai une fois qu'elle aura mis bas,je me dit que peut être qu'a cause des petits elle arrive pas trop a se retenir... Je vais prendre mon mal en patience en attendant et je nettoierai tout les jours.
De toute façon pour la mise bas je compte fermé et lui laissé qu'un étage avec le tout sur le même étage. Sa évitera qu'un des petit tombe dans les escaliers lol05 et comme sa elle aura tout sur le même étage elle aura pas besoin de se déplacer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 3 Empty4/4/2012, 00:15

Voila les photo de ma doudou avec son gros ventre... Pour ceux qui la connaisse la difference est flagrante
Mes premiers enfants... - Page 3 Dscn1810

Mes premiers enfants... - Page 3 Dscn1811

J'ai essayé de prendre ses tétines mais je ne sui pas photographe et mon téléphone n'est pas d'une grande qualité...
Mes premiers enfants... - Page 3 P0104110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 3 Empty4/4/2012, 02:11

ah oui ça c'est possible, au pire après la mis bas tu pourras essayer d'acheter une plus petite litière mais rectangulaire.


Elle est très belle, la puce.
On voit bien ses tétines clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 3 Empty4/4/2012, 07:55

Trés belle cage =D Et elle à l'air de s'y plair c'est le principale ^^
En tout cas j'ai hâte de voir les petits =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 3 Empty4/4/2012, 12:03

elo c'est pas une litière d'angle qu'a sabrina c'est une litière rectangulaire ! même mes gros malous font leur crotte sans se contorsionner car ils font dans la longueur nounouille !
sabrina , on voit très bien la différence de ta pépette ! maintenant c'est une grosse bouteille d'orangina et ses tétines commencent a bien se voir ( pas sur ta photo en gros plan en tout cas fhaha )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 3 Empty4/4/2012, 16:34

Mais nanouu je sais, on ne parle pas de la même c'est tout.
Sabrina a mis à droite au 2e étage une litière d'angle bleue, qu'on voit sur la photo d'ailleurs.
Et c'est dans celle-ci que Chausette ne veut pas faire, et je lui disais juste que c'est normal parce qu'elle est trop petite.

Et que si elle voulait elle pouvait en mettre une grande rectangulaire comme elle a en bas et la mettre à gauche dans le 2e étage mais comme Sabrina disais ça ne règlera pas le problème vu qu'elle fera toujours du même coté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 3 Empty4/4/2012, 23:35

oh t'es mauvaise langue nanouu sur la foto en gros plan yen a une qu'un voit bien en bas a gauche mdr03
En tout cas je pense que la grossesse la travaille car elle n'arête pas de me mordre et le pire c'est qu'a chaque fois je la voie pas venir.
L'autre jour elle m'a mordu dans le coup pendant qu'on faisait un câlin, avant-hier elle me léché l'avant bras et d'un coup elle m'a mordu et hier je voulais lui faire un bisous et elle m'a mordu la lèvre... gr10
A chaque fois je lui dit "t'as vraiment de la chance d'être pleine" j'ai l'impression qu'elle sait que je ne lui ferait rien et qu'elle en profite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 3 Empty5/4/2012, 01:15

pardon crevette , j'ai mal vu ! mille pardon ...tu m'en veut d’être une vrai tête de mule ? flove2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 3 Empty5/4/2012, 01:18

LOL fou06 mais non
desfois je suis pas sur de moi alors je "m'écrase" mais là j'étais sur de cette litière, lol

fbisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 3 Empty5/4/2012, 01:22

ta pas a t'écraser quand tu as raison ! c'est un principe ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 3 Empty5/4/2012, 01:24

oui oui c'est bien ce que j'ai pas fait là, lol
mais bon quand j'ai pas raison, ou que je suis pas sur d'avoir raison... lol lol07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 3 Empty9/4/2012, 00:05

Coucou les filles, juste pour donner des nouvelles de ma fille elle grossi de jour en jour et je profite vraiment de sa grossesse car elle est beaucoup plus calme lol03
Elle reste sur mes genoux pour se faire masser elle fait tout pour que je lui gratte son gros ventre. J'ai remarqué qu'elle avait des traces jaunes sur le visage je pense que c'est du au changement d'alimentation, elle prend la couleur du poulet mdr02
Nanouu pourrait tu me redonner le numéro du vétérinaire je vais prendre rendez-vous la semaine prochaine pour l'echographie je suis trop préssée de savoir combien y'en a...
En tout cas sa y'est j'ai réussi a convaincre mon chérie je garde un male et une femelle... cool05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 3 Empty9/4/2012, 00:16

mp envoyé ! bisous poulette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 3 Empty9/4/2012, 00:23

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 3 Empty9/4/2012, 11:21

oh tu vas en gardé 2 ? c'est super ça clino02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premiers enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers enfants...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» premiers contacts
» Mes enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Saison des Amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser