L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mes premiers enfants...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 4 Empty9/4/2012, 12:28

oui j'en garde deux j'ai le droit lol et elo c'est quoi ton numéro d'appart je serais bien passé te voir dans la journée avec ma fille si sa t'ennuie pas??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 4 Empty9/4/2012, 12:52

je t'ai rep à ton mp sab, j'avais pas vu ton message ici. clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 4 Empty9/4/2012, 12:53

tu as eu le mien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 4 Empty9/4/2012, 13:17

oui merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 4 Empty9/4/2012, 13:28

tu m'as fait peur , je croyais que tu ne l'avais pas reçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 4 Empty14/4/2012, 13:25

coucou les filles j'ai eu le rendez vous pour l'écho bon comme d'habitude je m'y suis pris un peu tard du coup elle a rendez vous jeudi je travaille donc je la laisse le matin et je la récupère dans l'après-midi je vais enfin savoir combien y'en a...
En se moment elle dort beaucoup et quand elle se réveille elle a vraiment la tête dans le c.l lol
La mue a commencé elle perd énormément de poil c'est pire qu'un chat, j'éspère quand même qu'elle va pas se retrouver a moitié a poil parce que même si j'adore les furet je les trouve moyennement beau quant ils ont plus de poil...
En tout cas c'est prévu pour la semaine prochaine en esperant que sa se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 4 Empty14/4/2012, 13:26

Cool :) c'est la saillie de Kinai c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 4 Empty14/4/2012, 13:39

Oui c'est sa ils vont être trop beau mes loulous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 4 Empty14/4/2012, 16:47

tu vas a cestas sabrina ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 4 Empty16/4/2012, 11:15

Super Sabrina, tu nous tiendras au courant.

Tu as vu mon MP ? ça tiens toujours, quand tu veux.

c'est deja pour la semaine prochaine, ça passe super vite. Je viendrais surement les voir, mais pas au début pour pas trop perturber...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 4 Empty19/4/2012, 00:39

plus que 4 jours avant la naissance des petits loups ....j'ai hâte act10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 4 Empty19/4/2012, 10:00

Oui comme tu dis nanouu plus que 3jours mtt normalement...
Je viens de déposer chaussette chez le véto pour l'échographie je la récupère a 15h45 je vous dirais ce soir combien y'en a... je commence un peu a stresser pour ce week end heureusement je serais a la maison... Vivement qu'ils soit tous la et en bonne santé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 4 Empty19/4/2012, 10:40

ah ça approche c'est super.
Je croise les doigt pour que tout se passe bien.
Si t'as besoin n'hésite pas à venir toquer chez moi, je serais là sauf samedi je travaille toute les journée. Mais dimanche et lundi pas de souci. clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 4 Empty19/4/2012, 13:30

oh oui , s'il te plait tien nous au jus , je stress a mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 4 Empty21/4/2012, 01:13

Cc tout le monde ben sayé ma petite chaussette a mis bas!!!! fete02 fete16
Je crois qu'elle détient le record elle nous a fait 12 loulous malheureusement 2 d'entre eux n'ont pas survécu!!! bye02
Donc 10 en tout.
Elle a commencé a 10h50 et le dernier est sorti a 15h15.
Pour ceux qui ont pas suivi l'histoire (je dit sa parce que j'ai monopolisé élo et j'ai harcelé nanouu toute la journée merci a vous deux d'ailleurs fbisou ) J'ai cru qu'il en résté un dans son ventre car j'avais senti une bosse. Quand je suis rentré ce soir il y en avait toujours 10 du coup j'ai paniqué et j'ai préféré l'emmené a la clinique pour vérifier.
Finalement tout va bien la boule qu'on avais senti avec nanouu c'était juste une mamelle un peu enflamé mais rien de grave. pan04
Malheuresement elle ne peut pas s'occuper des 10 seuls du coup le véto m'a donné du lait maternisé et des mini seringue pour l'aider.
On vient de donner la première tété j'avais peur que Chaussette réagisse mal mais je pense qu'elle a compris que c'était pour le bien de tout le monde elle nous a laissé faire elle nous faisait même des bisous... flove1
Donc voila les bébés de Chaussette et Kinaï sont en pleine santé et me voila maman de substitution d'une dizaine de loulou... love04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 4 Empty21/4/2012, 01:22

Ah oufff, bon bah tant mieux si tout va bien et qu'elle n'a pas d'autres bébés. Du coup pas besoin de césarienne ou autre tant mieux.

Bon mais du coup là vous avez donné du lait à la seringue à tous les bébés ?
Y en a aucun qui ont tétés sur Chausette directement ?

Elle vous a fait des bisous ? et bah dis donc... au moins ça veut dire qu'elle est contente que vous soyez là pour elle


J'espère que ça va aller par la suite. Et que vous allez vous en sortir.
Si vous avez besoin d'aide n'hésite pas à venir me chercher.

Demain je travaille toute la journée mais après je suis en semaine de révision et donc j'ai pas cours, donc je serais normalement toujours chez moi. Donc n'hésite pas. Si tu veux que je fasse un truc quand tu travailles par exemple ou autre.

Voilà n'hésite pas.

Je passerais surement les voir régulièrement de toute façons si t'es ok ?
Enfin quoi que si je fais ça je risque de craquer pour un de ses magnifiques bébés. lol


Bonne nuit à vous. bis02



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 4 Empty21/4/2012, 09:06

C'est une excellente nouvelle ! Je suis contente que tout se termine bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 4 Empty21/4/2012, 11:18

Super ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 4 Empty21/4/2012, 11:27

Cool! Vivement les photo =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 4 Empty21/4/2012, 13:35

ouffff , j'étais morte de peur et pas un seul coup de téléphone grrr gr10 ! contente que tout aille pour le mieux ! gros bisous a Chaussette elle a bien travaillé et c'est une bonne maman love04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 4 Empty21/4/2012, 14:29

Super bonne nouvelle, bonne continuation cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 4 Empty21/4/2012, 16:47

Je vais pleurer ... trist01
C'est trop bien, je suis trop pressée de les voir ! Nanouu, tu pourras m'emmener voir Sabrina quand je viendrais ? Tu sais à quel point je tiens à avoir un bébé de Kinai ... On prendra ma voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 4 Empty21/4/2012, 22:46

Céline, Sabrina habite au dessus de chez moi. Et comme j'espère bien que tu viennes me voir tu pourrais les voir comme ça.

Alors Sabrina, comment ça c'est passé aujourd'hui ?
Est ce que Chaussette s'est laissé tété ? Et tous les petits ont pu manger ou tu as du t'en occuper à la seringue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 4 Empty21/4/2012, 23:46

Ah pardon Elodie je l'ignorais. Ok, dans ce cas c'est très bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 4 Empty22/4/2012, 12:43

super nouvelle =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premiers enfants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers enfants...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» premiers contacts
» Mes enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Saison des Amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser