L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma belle POOKA

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 9 Empty24/4/2012, 18:35

bin je pensais que le processus était lancé mais j'ai du m'avancer un peu trop :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 9 Empty24/4/2012, 21:16

soit patiente ! mercredi c est demain donc des naissances ne se font pas en un clein d oeil ! on croise les doigts pour elle ( et pour toi ) ne mange pas trop tu risque d etre malade pour assurer la maternité de ta petite pooka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 9 Empty24/4/2012, 21:27

merci véro ange02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 9 Empty24/4/2012, 21:45

courage nanou jte fait de gros bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 9 Empty24/4/2012, 21:48

merci amandine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 9 Empty24/4/2012, 22:06

un heureux evenement se prepare , ouah Nanou, tu dois être dans tout tes etats !
Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 9 Empty24/4/2012, 22:30

comme tu dis ! je suis comme ça -> fou05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 9 Empty25/4/2012, 11:13

Nanouu comme je ne serai pas beaucoup présente sur le fofo, si jamais elle accouche aujourd'hui et que je ne suis pas sur le fofo je veux que tu m'appelle pour me raconter bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 9 Empty25/4/2012, 12:26

bon je crois bien que madame me fait une speudo ! je pense avoir raison depuis le début d’où mes craintes ! demain elle ira chez le véto pour confirmation et puis voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 9 Empty25/4/2012, 12:35

Zut ! Du coup ça engendre quoi la pseudo ?
Car si on raison du fait quelle doit être implantée si elle est pas prise, dans ce cas elle a été prise mais pas de bébé, ça change rien pour elle ? C'est comme si elle avait eu des bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

ma belle POOKA  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 9 Empty25/4/2012, 12:39

pourquoi tu pense que c'est une pseudo? comment être sûre avant la vêto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 9 Empty25/4/2012, 14:00

Nanou tu as vu le liquide ou pas? Une speudo ce n'est pas tout à fait comme tous ce que tu as décrit.
Rooo si je la voyais je te dirais, mais la pas du tout le temps.
Sinon si c'est une speudo comme tu le penses tu referas saillie et peut être que la il y aura bébé.
Tu as bien calculé sinon, t'es sur que ca tombe exactement sur ces jours?

Oui sinon véto, si tu penses que non laisses toi peut être plus jusqu'à vendredi, car il y a certaine furette qui dépasse de 1 ou 2 jours la date prévus.

Courage ma belle, c'est pas facil du tout les repro, on en avait parlé, je suis la si tu as besoin d'en parler ca sera plus facil pour moi au téléphone. love08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 9 Empty25/4/2012, 14:24

voici des photos de sa vulve qui est gonflé
ma belle POOKA  - Page 9 799393DSCN8464

ma belle POOKA  - Page 9 654130DSCN8465

ma belle POOKA  - Page 9 769851DSCN8468

ma belle POOKA  - Page 9 682180RSCN8469

ma belle POOKA  - Page 9 582345RSCN8471

ma belle POOKA  - Page 9 604198RSCN8470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 9 Empty25/4/2012, 14:27

je sais que jy connais rien mais je la trouve enorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 9 Empty25/4/2012, 14:27

oh elle viens de perdre un liquide chaud sur mon jeans , elle n’arrête pas de trembler , du coup je les prise sur moi dans un pull de couleur blanc cassé comme ça si elle perd du sang je le verrais , tu en pense quoi mango
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 9 Empty25/4/2012, 14:29

elle vient de déglander sur moi ! c'est une infection et elle se nettoie la queue et la zézette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 9 Empty25/4/2012, 14:31

oufff , elle ne tremble plus , elle est bien dans les bras de maman ! est ce que je peux la garder sur moi ou est ce que je dois la remettre dans son nid vu qu'elle ne réclame que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

ma belle POOKA  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 9 Empty25/4/2012, 14:33

est ce que ça pourrait être le signe du début de l'accouchement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 9 Empty25/4/2012, 14:35

Nanouu, j'y connais rien mais le liquide chaud ça serait pas l'équivalent de "perte des eaux" des humains ?
Tu devrais la remettre dans son environnement, elle y serait peut être mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 9 Empty25/4/2012, 14:37

je n'en sais rien ! pooka vient de s'endormir dans mes bras ! mais ce que personne ne comprends c'est qu'elle me réclame ! elle ne tremble plus et elle n’arrête pas de déglander chose qui n'est pas dans son habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 9 Empty25/4/2012, 14:40

peut-être que tu devrait aller chez le véto en urgence, c'est pas normal ça ! J'y connait rien en repro mais ça ma semble étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 9 Empty25/4/2012, 14:41

... Qu'est ce que tu veux que je te dise ... J'y connais rien, j'essaye de comprendre déjà ce qu'etait ce liquide chaud ...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 9 Empty25/4/2012, 14:43

mangoooooo au secourssssss
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

ma belle POOKA  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 9 Empty25/4/2012, 14:46

je dirais comme mouche, véto par sécurité mais j'ai jamais fait de reproduction j'y connais rien. Je regarde sur les sites mais je trouve rien sur le liquide jaune... juste que le travail dure 2 à 3heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 9 Empty25/4/2012, 14:46

Mango travaille ! Elle ne te répondra pas avant ce soir !
Ne prend pas de risque, suis ton instinct maternelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma belle POOKA  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma belle POOKA
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est qui la plus belle des reines ?
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Saison des Amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser