L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ma belle POOKA

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 8 Empty23/4/2012, 23:22

non ,je l'a laisse tranquille mais je l'a sens sur le qui vive , c'est vraiment nul de ne rien pouvoir faire pour la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 8 Empty23/4/2012, 23:23

Si tu lui parles et tu vas la voire dans ca maison, tu la caresses dans son nid love08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 8 Empty23/4/2012, 23:36

ok , je crois que c'est pour cette nuit ...merci marie tu es un réel soutien , je t'aime ma belle love04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 8 Empty24/4/2012, 00:42

Bon ben en esperant que ce soit pour cette nuit, si elle a prépar son nid je pense que c'est bon signe car la mienne a commencé a débarrassé son coufin a peine 1h avant de mettre bas (pas très organisé la belette :S)
Moi en tout cas j'ai rien vu venir je l'ai pas senti plus nerveuse que d'habitude, eu contraire... c'était prévu pour quand normalent???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 8 Empty24/4/2012, 02:37

hate de savoir

Bon courage Nanouu ça doit pas être facile

moi je sais pas si je pourrais
déjà rien quand elle fait un cauchemar ou soupire fort dans son sommeil faut que je me lève la caresser pour la rassurer, lol
(je dis elle parce que y a que ma lilou qui me fait ça)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 8 Empty24/4/2012, 09:13

Alors comment c est passe la nuit?? Des petits lardon?? Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 8 Empty24/4/2012, 10:35

Alors nanouu ?? danse02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 8 Empty24/4/2012, 11:47

verdict ? love03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 8 Empty24/4/2012, 12:43

toujours pas de bébé ce matin et puis contrairement a hier ou elle était super speed , aujourd'hui elle m'a léché la main et elle est retournée se coucher ! j'ai du l'a rappeler pour qu'elle vienne prendre son cachet de levure de bière mais j'ai bien vu qu'elle le mangé sans enthousiasme , de plus elle a une sorte de liquide visqueux jaune pisse qui sort du zizi , c'est pas très joli tout ça !
j'ai recalculer les jours de grossesse , elle a jusqu’à mercredi pour mettre bas , donc si jeudi il ni a rien je l’emmènerai en urgence a cestas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 8 Empty24/4/2012, 12:47

Zut ...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 8 Empty24/4/2012, 12:51

ah mince
bon faut attendre encore un peu, c'est peut être justement parce que ça va arrivé qu'elle est calme. Je sais pas.
bon courage Nanouu bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 8 Empty24/4/2012, 13:04

courage nanou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 8 Empty24/4/2012, 13:26

le courage c'est surtout pour pooka , moi je prend mon mal en patience en mangeant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 8 Empty24/4/2012, 13:27

C'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 8 Empty24/4/2012, 13:52

Elle est en train laisses la maintenant et ne va plus la déranger, ne la soulèves plus.
Laisses faire.

Le liquide c'est qu'elle vient de perdre les os....
Youpi ca arrive maintenant on reste sage et on attend act10 fbisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 8 Empty24/4/2012, 13:54

je pense que c'est bien parti , la elle mange un pioux mais elle est très zen et ses yeux sont tristes ou inquiets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 8 Empty24/4/2012, 13:56

Owiiiiii
Nanouu, c'est la première portée que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 8 Empty24/4/2012, 13:58

oui et c'est dotant plus flippant que c'est ma fille chérie qui la fait ! si lui arrivait quelques chose je ne m'en remettrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 8 Empty24/4/2012, 14:03

Nanouu je comprends ton angoisse alors, mais, laisses la se débrouiller, ce n'est pas la première furette qui met bas, elle va s'en sortir comme une chef !! On y croit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 8 Empty24/4/2012, 14:05

Je vous envoi pleins de bonnes ondes ! Soyez forte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 8 Empty24/4/2012, 14:18

vous croyez quoi les filles , je ne la harcèle pas ! de mon ordi j'ai une vue plongeante sur le clapier et je la surveille de loin mais j'ai un nœud au niveau des boyaux et du ventre , c'est pas ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 8 Empty24/4/2012, 14:21

Ah bon ? Moi je pensais que tu la harcelais idee02

Banane, c'est pas ce que j'ai dis paf01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 8 Empty24/4/2012, 16:19

ça m'énerve de devoir réviser et de ne pas pouvoir m'incruster chez toi pour essayer de faire que tu stresses moins, pffff

mais ça va bien se passé, y a pas de raison

gros bisous ma nanouu bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 8 Empty24/4/2012, 18:27

bon je viens de rentrée de mes courses et deviné quoi ............toujours rien fboude ! j'ai ai assez , je dors plus , je mange pour 10 et je tourne en rond comme si j'étais en cage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 8 Empty24/4/2012, 18:29

Bah je croyais qu'elle avait des contractions ... J'ai mal lu sur facederat ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma belle POOKA  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma belle POOKA
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est qui la plus belle des reines ?
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Saison des Amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser