L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ma belle POOKA

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 11 Empty26/4/2012, 01:21

Moi aussi je suis en suspense avant d'aller au lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 11 Empty26/4/2012, 11:04

je n'ai pas écrit pas me petite Nanouu, mais j'ai tout lu au fur et à mesure.
Je croise les doigts pour que tout se passe bien et qu'elle arrive à les sortir.

Gros bisous et bon courage Nanouu.

Si tu as besoin d'aide n'hésites pas à m'appeller, je viendrais t'aider pour ce que tu as besoin.
Même si maeva et angie sont là.
Mais n'hésites pas d'accord.

Gros bisous ma Nanouu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 11 Empty26/4/2012, 11:32

Elle a décidé de te faire attendre la petite puce !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 11 Empty26/4/2012, 13:42

bon mauvaise nouvelle ! ce matin je suis allez a cestas au véto , ma fille a subit une échographie qui a révélait un seul bébé très gros avec un cœur qui bat bien , le soucis c'est qu'il a une malformation au niveau du cerveau , celui ci est trop gros . pooka a une infection a la vulve , la bonne nouvelle c'est que son utérus n'est pas touché , donc 10 jours de traitement et tout redeviendra normal . je suis revenue a la maison avec ma pooka et si demain matin au plus tard a 8h30 toujours pas de bébé , elle repartira a cestas pour une césarienne ou une ovariectomie suivant comment ça se présente sur la table d'opération !
bonne journée a vous , la mienne est pourrie .
heureusement que le papa était un zibeline black et non pas un taré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 11 Empty26/4/2012, 13:49

enh.... merdouille, mais pourquoi il lui a pas fait la césarienne direct ?
elle doit souffrir là si elle a une infection ?
ça aurait été mieux pour elle non ?

Et ça fait quoi que le bébé est un cerveau trop gros ? C'est bizarre tout ça. Tu penses que c'est parce que pooka est une "taré" (je déteste ce mot)

Pfff je suis désolé pour tout ça, c'est vraiment pas super.

Mais ce qui est important c'est Pooka et apparment elle n'est pas en danger et elle ira vite mieux.


Bon courage Nanouu.

Tu es pas toute seule cet aprem au moins ?

Je me répètes mais si tu as besoin d'aide ou tout simplement besoin de quelqu'un...; tu me le dis, je viendrais avec thomas, on t'aidera et sera là pour toi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 11 Empty26/4/2012, 13:54

Mince !
Allez Nanouu, ta pooka est en vie, c'est le plus important. Tant pis pour les bébés, le plus important c'est ta puce. Le bébé il va être euthanasié à cause de son cerveau ou il peut vivre avec ?
Dans 10 jours ça ne sera qu'un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 11 Empty26/4/2012, 14:17

le petit ne sera certainement pas viable et si Pooka subit ovariectomie elle ne pourra plus jamais avoir de bébés , adieu mes rêves de descendance de la lignée de kinai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 11 Empty26/4/2012, 14:23

Nanouu je suis désolée de ce qu'il se passe... Mais tu savais que tu prenais des risques en la faisant reproduire ! Seulement pas de chances elle n'est pas passé à côté..
On croise les doigts pour que cela finisse bien.
Et ton kinai, il a sailli d'autre furettes non ? Donc dans tous les cas tu l'aura ton bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 11 Empty26/4/2012, 14:32

Bah oui, tu peux toujours prendre un bébé de Kinai et recommencer dans un And ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 11 Empty26/4/2012, 14:40

je veux un bébé de kinai et miss donc il faut que j'appelle la maman de miss pour savoir si elle a des filles et savoir si elle ne les a pas tous vendu ! ma pooka restera pour moi la plus tendre et le plus merveilleuse de toute mes furettes , une perle rare qu'on ne rencontre pas tous les jours dans une vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 11 Empty26/4/2012, 14:42

Bah voilà ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 11 Empty26/4/2012, 14:45

pour te répondre mouche , c'est des choses qui arrive avec des furets tarés et c'est encore pire quand 2 tarés sont reproduit ensemble , d’où ma prévention envers neige !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 11 Empty26/4/2012, 14:51

céline tu prends les choses a la légère , ce qui est normal vu que ce n'est pas ta furette mais moi ça me fou en l'air ! toi , tu t'en fiches , tu auras un bébé de kinai et chaussette , je l'est su hier soir par sabrina , mais moi je suis anéanti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 11 Empty26/4/2012, 14:54

Nanouu, si sab33 ne fait pas un sevrage qui me convient, je n'en prends pas. Et elle ne m'a pas répondu, pour moi, ce n'est pas officiel.
Je comprends que tu sois sur les nerfs alors je vais te laisser les passer, fais les sûr moi si ça te fait plaisir, quand tu seras plus calme, je serais là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 11 Empty26/4/2012, 15:01

non , céline , je ne les fais sur personnes , je constate les dégâts que peux faire une portée de " tarés " et encore plus dégoutés que ça m'arrive a moi qui mi connait un peu quand même , je ne suis plus une débutante depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 11 Empty26/4/2012, 15:07

Nanouu, que tu t'y connaisses ou non, ça n'aurait rien changé. Même si tu avais été une débutante ou une pro, ca n'aurait rien empeché ! Maintenant c'est comme ça, c'est arrivé ! Tu le savais il me semble. Je prends pas les choses à la légère, ta furette va avoir un traitement de 10 jours et tout ne sera que du passé. Maintenant si tu veux me crier dessus, me dire que j'y connais rien ou que je peux pas te comprendre parce que ce n'est pas ma furette, alors fais-le. Mais ça ne résoudra pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

ma belle POOKA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 11 Empty26/4/2012, 15:21

Nanou je suis désolée pour toi, j'espère que pooka ira bien et qu'au pire du pire elle n'aura qu'à subir la césarienne.

Vous prenez pas la tête nanou et celine, vous êtes toutes les deux sur les nerfs je pense chacune pour vos raisons.

Allez je pense fort à vous deux et à vos loulou. Big bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 11 Empty26/4/2012, 15:30

poste a clôturer demain après les résultats du véto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 11 Empty26/4/2012, 15:34

celineetbenjamin a écrit:
Mince !
Allez Nanouu, ta pooka est en vie, c'est le plus important. Tant pis pour les bébés, le plus important c'est ta puce. Le bébé il va être euthanasié à cause de son cerveau ou il peut vivre avec ?
Dans 10 jours ça ne sera qu'un mauvais souvenir.

J'ai été sympathique je crois ... J'ai pas montré d'incomprehension ...

Lilouu, quand je viens ici et que je parle sur un post qui parle de furet ou de maladie, je ne mélange pas avec ma vie perso. J'ai répondu à Nanouu avec mon cœur. C'est prit comme c'est prit, moi je ne suis pas énervée là.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

ma belle POOKA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 11 Empty26/4/2012, 15:43

ma nanouu, je pense qu'il n'y en a pas qu'un seul
car a chaque écho, le veto n'en voit qu'un , mais pas toujours ceux de derrière !
le 1er doit être effectivement trop gros, car il a eu de la place pour se développer
demain césarienne si rien aujourd'hui, et après fini pour elle la repro !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

ma belle POOKA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 11 Empty26/4/2012, 17:32

nanouu, ca en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 11 Empty26/4/2012, 19:08

Nanou ,désolée, courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 11 Empty26/4/2012, 19:18

coucou nanou je comprends que tu sois mal.
après l'echographie n'est pas fiable non plus il faut faire un césarienne pour etre plus sur .
L'an dernier quand j'ai fait faire un echo a shannel le véto n'a rien vu sauf que une semaine apres environ j'avais 9 furetons donc ca ne veut rien dire .
j'espere que tout ira bien nanou je pense fort a toi et la petite pooka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 11 Empty26/4/2012, 19:19

Courage Nanou ! Comme disent les filles y peut-être d'autres petits alors ne perd pas espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 11 Empty26/4/2012, 19:24

Nanou +1 avec Stef.
Je te tel on en discute....

Calmes toi louloute, Céline n'y est pour rien elle t'a dit quelques choses de gentil.
clino01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma belle POOKA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma belle POOKA
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est qui la plus belle des reines ?
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Saison des Amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser