L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ma belle POOKA

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 7 Empty22/4/2012, 02:52

Ouais en même temps elles sont jamais été vraiment seules vu que d'habitude elles sont avec les 5 autres.

Et du coup si elles restent toutes les deux, y en a une qui va manger les bébs de l'autre, c'est possible ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 7 Empty22/4/2012, 13:24

C'est pour quand là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 7 Empty22/4/2012, 13:32

mango ma fille est a gauche ! elle n'a que la cabane et sa litière ! est ce qu'il faut que je vire la cabane ?
normalement c'est pour aujourd'hui ou demain au plus tard mardi !
pooka recherche le contact comme jamais !!! si elle pouvait, elle resterait coller a moi , une vrai glu , par contre elle n'a aucun écoulement hum03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 7 Empty22/4/2012, 14:22

presser de savoir et de tous coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 7 Empty22/4/2012, 14:42

bon je viens de virer la cabane de pooka et de regarder son ventre et ohhhhh horreur gr07 ma fille a 4 tétines d'un coté et 3 de l'autre ........il lui manque une tétine .....j'espère qu'elle n'aura pas plus de 7 bébés ftriste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 7 Empty22/4/2012, 15:06

Ah bon ça arrive ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 7 Empty22/4/2012, 19:28

la preuve que oui :(((
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 7 Empty22/4/2012, 20:09

Bé en faite est ce qu'elle a fait un nid? Si non elle avait du prévoir la cabane vu qu'elle y est depuis le début.
Après pour qu'elle face un nid c'est peut être trop tard si c'est pour aujourd'hui ou demain.
Ne chamboule pas trop ces repère, la elle a besoin de stabilité surtout quand ces la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 7 Empty22/4/2012, 20:14

Il faut que tu la laisses dans sa maison arrêtes de la prendre tous le temps, il faut qu'elle se prépare dans sa maison pour l'arrivé des petits, même si elle est turbulente tu la laisses prendre ses marques pour le nid. clino01

PS: si elle est turbulente c'est que ca va arriver et ne va pas la voir non plus toute les 30 secondes, tu la pertubes encore plus...courage et soit forte pour résister hehe01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 7 Empty22/4/2012, 20:20

c'est durrrrr de résister a ses petits yeux qui implorent :" maman prends moi " ! et pour ses tétines c'est grave ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 7 Empty22/4/2012, 20:34

la tétine manquante !
ma belle POOKA  - Page 7 138806DSCN8434

la séparation pour éviter que luciole aille retrouver sa sœur
ma belle POOKA  - Page 7 415616DSCN8443

le gros nid de POOKA
ma belle POOKA  - Page 7 152600DSCN8440

le regard implorant de POOKA pour que je l'a prenne dans les bras
ma belle POOKA  - Page 7 247811DSCN8442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 7 Empty22/4/2012, 20:45

Les tétines non c'est pas grave ce sont les petits des qu'ils téteront dessus ca ressortira après.
Très bien pour le nid oui maintenant tu la laisses tu lui donnes a mangé et fini tu ne vas plus la chercher. Tu regarderas demain peut être que tu auras une surprise. clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 7 Empty22/4/2012, 21:26

oki nénette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 7 Empty22/4/2012, 21:30

olla quelle stresse aussi pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 7 Empty22/4/2012, 22:52

Nanou t'es sage maintenant meu05 , t'as mis maman dans son nid et tu regardes au loin meu04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 7 Empty22/4/2012, 23:29

oui je regarde a travers la baie vitré , ça me fait mal au cœur qu'elle accouche seule sans mon aide , je crois que je vais pas beaucoup dormir cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 7 Empty23/4/2012, 00:27

Elle a pas besoin de toi elle sera ce débrouille toute seule, ces une grande fille.

Puis tu ferais quoi et tu dirais quoi allez ma chérie pousses t'en a encore 3 à sortir peur03 mdr05

Non tu vas lui servir à rien et puis c'est super ce lever et voir qu'il y a tous les petits, ca fais la même sensation que quand on était enfant et qu'on se levait le jour de noël et qu'on voyait tous les cadeaux au pied du sapin.

Pin'up m'avait ca le matin surprise fete02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 7 Empty23/4/2012, 10:19

lol05 love03

Alors ???? alooooooooooorrrsss ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 7 Empty23/4/2012, 10:47

Oui Nanouu ???? vite on veux savoiir allez debout, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 7 Empty23/4/2012, 11:33

J'espère que tout s'est bien passe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 7 Empty23/4/2012, 12:09

alors Nanou les petits sont arrivés ? bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 7 Empty23/4/2012, 15:41

toujours pas de bébés trist06 peut être cette nuit trist04 , ce matin dès qu'elle a entendu les chiens faire la fête dans la maison , elle est sorti comme une furie et a commencer à mordre les barreaux jusqu’à ce que je vienne lui dire bonjour , lui donne son comprimer de levure et lui change la litière meu03 !
je lui est fait un micro câlin et je l'est pesée et gr07 horreur , elle a encore perdu 5 grammes mal01 ! début de grossesse 870 grammes ->fin 956 grammes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 7 Empty23/4/2012, 18:22

lol tu n'as pas pu t'empecher de la prendre, mango va te gronder, lol !!!

Sinon les bébés peut être demain, elle nous faire languir.

Pour sa perte de poids, je sais pas désolé meu01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 7 Empty23/4/2012, 22:56

Ne t'inquiètes pas pour la perte de poids.
Rooooo oui elle nous fait attendre la chipie danse01 , j'espère que tu ne la prends plus comme tu faisais, va la voir un peu dans ca maison et fait lui des câlins.
Tu dois la sentir encore plus nerveuse qu'y hier? Ca va être pour bientôt clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 7 Empty23/4/2012, 23:03

elle ce fait désiré ^^ hiihiihii a hate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma belle POOKA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma belle POOKA
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est qui la plus belle des reines ?
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Saison des Amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser