L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma jolie LUCIOLE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 6 Empty8/5/2012, 20:17

c'est clair , des que les petits sont là je compte bien te voir avec le pantalon de didou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 6 Empty8/5/2012, 21:24

comment ? fou01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 6 Empty8/5/2012, 23:09

Cathy hehe01 c'est ce que je voulais dire,
je suis fatiguée et en pleins dans mes cours.... c'est pas de ma faute hum05 mdr05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 6 Empty10/5/2012, 02:15

ça en ai ou ma belle ?


(grrr je retrouve pas le post de ton nouveau loulou je sais pas ou célia l'a mis, lol, je reregarderais demain, je vais dodoter, bonne nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 6 Empty10/5/2012, 14:18

luciole est sortie du nid est elle a fait son premier bébé devant mon nez , je m'éloigne , je ne veux pas la perturber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 6 Empty10/5/2012, 14:20

oh
c'est vrai ? super ça... elle va y arriver !!

Bon courage Nanouu, je suis sur tu sautes partout inconsciement, lol
Mais c'est bien que tu t'éloignes, bon courage, ça doit pas etre facile bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 6 Empty10/5/2012, 14:23

je tremble comme une feuille et mon cœur fait des bonds , en faite il y avait 4 petits et je crois que c'est tout car là tous le monde tètent a moins qu'elle en ai bouloté ....!
j'en suis aperçu en lui mettant a manger .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 6 Empty10/5/2012, 14:27

ouais tu m'étonnes, ça doit être "horrible"

ça veut dire quoi bouloter ? tuer ?

ça fait longtemps alors que ça a commencé, 4 c'est deja bien, je trouve que c'est un bon nombre.
C'est cool aussi si ils allaitent déjà cool05

Je sens que je vais pas attendre la fin de mes partiels pour venir les voir.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 6 Empty10/5/2012, 14:30

chouette!!! contente pourtoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 6 Empty10/5/2012, 14:37

bouloter=manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 6 Empty10/5/2012, 15:39

ça me fait stresser j'entend les petits pialler , j'ai vraiment peur qu'elle les bouffes ! je n'aurais pas du lui donner des souriceaux vivants hier , elle va peut être confondre la bouffe et ses petits .... personne ne peux me répondre là , je suis en panique ! le pire c'est que je ne veux pas ouvrir le clapier pour pas la déranger ! heureusement que j'ai tout nettoyer ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 6 Empty10/5/2012, 16:01

non je pense que c'est pas la même odeur entre les souriceaux que tu lui donnes et ses propres petits à elle.
Peut être qu'elle a pas encore bien finit que que c'est pour ça qu'il piaille, elle ne s'en occupe pas encore.
Si tu vas la voir ça va peut être la destabiliser.. donc vaut peut etre mieux pas.

Mais j'y connais pas grand choses en portée alors bon...

Bon courage en tout cas bis02
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

ma jolie LUCIOLE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 6 Empty10/5/2012, 16:18

quand une mère fait ses petits, il faut juste contrôler que tout aille bien !
une fois que tu as pu constater, que les petits tètent, que la mère les laisse faire, que ca remue et qu'ils ne sont pas attachés par le cordon par paquet de 3, alors tout va bien !
demain, tu changeras sa serviette, si serviette tu as mis, car pleine de sang, et tu ne touches qu'elle !
tu contrôles les petits , tu nettoies et tranquillou la petite mère !
maintenant, moi aussi je me suis posée la question avec tes souris vivantes qu'elle prend pour ses petits a chaque fois ! ^^
tu verras bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 6 Empty10/5/2012, 16:46

bon j'ai téléphoné au véto , il m'a dit de regarder dans le clapier voir si les petiots vont bien ! j'ai du louché car il ni avait que 3 petits , ils sont dans la paille et luciole n’arrête pas de les lécher , c'est pour ça qu'il paille ! je verrais demain matin si tous le monde est encore là .
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

ma jolie LUCIOLE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 6 Empty10/5/2012, 16:48

ils sont bien séparés du cordon nanouu ?
(enfin, dans le bon sens, lol ! ) le cordon est bien coupé ?
pas de paille accrochée surtout a leur ventre !
on a perdu la portée de jeffetjoe, tu te rappelles a cause de la paille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 6 Empty10/5/2012, 16:54

oui je me souviens , mais luciole a pondu chaque petit en dehors du nid , la nettoyer et après elle l'a remis au nid ! c'est comme ça que j'ai découvert qu'elle mettait bas parce qu'elle était face a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 6 Empty10/5/2012, 17:06

Chouette çà !

T'inquietes elle ne confondras pas les souriceaux avec ses petits. J'en suis quasi-sûre. Mais quand on a une portée,on est en stress.je te comprends
J'y suis aussi en ce moment

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 6 Empty10/5/2012, 18:21

merci ma belle a toi aussi ! pourtant tu devrais avoir l'habitude , c'est la première fois cette année pour moi , j'ai essayer de faire les choses bien mais apparemment pas assez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 6 Empty10/5/2012, 18:21

aaaaaaaaaaaaah Nanouu super génial !!!! fete09
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

ma jolie LUCIOLE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 6 Empty10/5/2012, 18:23

arrête donc de te sous-estimer ! pff ! des baffes tu mérites !
toi qui fais toujours au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
samba33

samba33


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : villenave d'ornon
Date d'inscription : 19/02/2012

ma jolie LUCIOLE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 6 Empty10/5/2012, 19:41

c'est super cool08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 6 Empty10/5/2012, 21:05

super nanou tu dois etre trop heureuse plein de petits luciole ... moi j'attends d'ici deux jours que mes puces mettent bas je suis totalement en stress mais il faut positivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 6 Empty10/5/2012, 21:16

Formidable !! cool08 danse07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 6 Empty10/5/2012, 21:44

Genial ! danse07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 6 Empty10/5/2012, 23:18

Trop contente pour toi ma belle cool04 profites mais au loin pour le moment juste d'un oeil flove1
Oui + 100000000 arrêtes de te sous estimé. clino01 tu fais les choses bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma jolie LUCIOLE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma jolie LUCIOLE
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma jolie Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Saison des Amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser