L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ma jolie LUCIOLE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 7 Empty10/5/2012, 23:24

Félicitations Nanou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 7 Empty10/5/2012, 23:38

cool06 super nanouu ! tu est mamie enfin ! trop fort ! super heureuse pour toi et luciole !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 7 Empty11/5/2012, 00:06

la puce a 3 petits , ont verra si ils sont tous là demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 7 Empty11/5/2012, 08:54

Félicitations Nanou!!! Tu dois être trop contente!!! clap01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 7 Empty11/5/2012, 09:59

alllors nanou? qu'est ce qu 'il se passe ce matin?? meu04
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

ma jolie LUCIOLE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 7 Empty11/5/2012, 10:37

Félicitation, j'avais pas lu hier.

Et du coup oui ce matin, quelles sont les nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 7 Empty11/5/2012, 11:04

alléééeee quoi nanou des nouvelles des nouvelles des nouvelles merci03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 7 Empty11/5/2012, 11:48

lulu va très bien et ses crevettes aussi , ils piaillent dès que maman vient me voir et sort du nid , ils sont tous mignons et tout petits love10


Dernière édition par nanouu le 11/5/2012, 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 7 Empty11/5/2012, 11:59

cool04 cool01
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

ma jolie LUCIOLE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 7 Empty11/5/2012, 12:34

act15 cool02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 7 Empty11/5/2012, 13:24

nanou je veux vouaarr
Dès qu'ils ont quelques poils sur le cailloux, donc la semaine pro, je viens avec tête d'ail
Attend des bébés luciole love10 La chipie que j'ai voulu embarquer love07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 7 Empty11/5/2012, 20:45

Mouche il faut être raisonnable pas dans les début il faut attrendre qu'ils aient 15 jours pour les voir.
Nanou un conseil pas de trop de monde qui vient voir, tent qu'ils n'ont pas passé les 15 jours ces risqués.
Un coup de stress parce qu'elle voit du monde qu'elle ne connait pas, elle peut te tuer toute la portée.
Quand les petits ont 15 jours c'est qu'ils sont viable et qu'elle a décidé de les faire vivre à 15 jours plus de risque sur le coup de stress de ta puce.
La pas de va et vient. clino01
Après tu fais comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 7 Empty11/5/2012, 21:04

Ah ok ! Alors j'attend qu'ils soient gros comme des salami cool08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 7 Empty11/5/2012, 23:05

mango luciole m'a fait comme toi cet après midi ! j'étais entrain de nettoyer mes malous et luciole m'a vu et elle est sortie de son nid elle n’arrêtait pas de mordre les barreaux et de les gratter alors j'ai ouvert le clapier pour voir ce qu'elle me voulait ! je lui parlais doucement et la caressait sur sa petite tête brune et puis d'un coup elle sait reculait ma mordu le doigt doucement et j'allais la gronder quand elle s'est reculé jusque dans son nid . elle m'a laché le doigt alors j'ai essayer de repartir et là elle me remord le doigt le remet dans son nid avec ses 3 bébés et se couche . mes doigts la caressait mes ils ont aussi toucher les bébés .elle ma lâché le doigt est a entrepris de faire la toilette a mes doigts et a ses bébés !!! j'ai mis environ 15 minutes a réussir a partir , en faite elle était entrain de s'endormir quand j'ai réussi a partir ! j'ai eu peur pour les petits , quelle les rejette mais apparemment ça a été !
que dois je en déduire ?
elle qui a toujours été une peste , qui chercher toujours a me mordre quand quelque chose ne lui plaisait pas et là ....revirement de comportement a 190°
petite photos quelle m'a laissé prendre de loin , j'ai zoomé pour que vous puissiez les voir
ma jolie LUCIOLE  - Page 7 434913DSCN8658

ma jolie LUCIOLE  - Page 7 733033RSCN8668

ma jolie LUCIOLE  - Page 7 823998RSCN8665

ma jolie LUCIOLE  - Page 7 439367RSCN8662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 7 Empty11/5/2012, 23:15

C'est chouette çà !

Les hormones nous les chamboulent nos pepettes ! Quand c'est dans le bon sens tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 7 Empty11/5/2012, 23:21

je m'attendais a tout sauf a ça .......finalement elle m'aime ma fifille trist06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 7 Empty11/5/2012, 23:22

flove1
Evites les photos pour le moment et avec flash encore plus.
Pour ton doigt tu la laisses faire, ta vu ces extras....
Oui dur dur pour partir après disons que tu le sais maintenant, alors évites de lui mettre la main quand tu as un rdv pour ne pas être en retard parce que le truc ces que quand tu mets la main tu ne sais pas quand tu vas pouvoir en partir.
Elle fait comme si tu étais un bébé, elles aiment aussi ce faire gratouiller les tétines pendant que les petits prennent la tété. clino01
Comme ca tu vas savoir ce que j'ai partagé avec ma Pin'up love10 . Tu va avoir une belle histoire avec elle avec 3 bébés c'est très bien. danse01

Comme dit Cocheese ca va quand ces dans ce sens, car tu peux avoir aussi la situation inverse ou quand tu ouvres a peine leur maison tu te fais boufer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 7 Empty11/5/2012, 23:32

merci les filles , j'ai chaud au cœur love02 ce soir
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

ma jolie LUCIOLE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 7 Empty11/5/2012, 23:35

tant mieux ma nanouu !
biz à toute ta tribu de saucisses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 7 Empty11/5/2012, 23:38

quand est ce que je te vois cathy tu me manques ma poulette
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

ma jolie LUCIOLE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 7 Empty11/5/2012, 23:42

je sais !
j'ai plein de trucs à faire et peu de temps
aujourd'hui , je devais aller à la trésorerie pour les impôts de stef, pas eu le temps
ca repousse encore à lundi
la banque, pareille !
j'ai le temps de rien, ca me gonfle !
j'ai encore 5 dossiers a numériser, j'ai envoyé les courriers, etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 7 Empty11/5/2012, 23:58

Nanouu, c'est génial love03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 7 Empty12/5/2012, 00:03

bravo nanou, c est super, love06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 7 Empty12/5/2012, 06:42

quelque chose ne me plait pas du tout , luciole a un comportement bizarre ! hier je ni est pas preter plus que ça attention mais là c'est vraiment bizarre ! la miss sort de son nid en courant tourne en rond comme une folle , se lèche la zezette plusieurs fois et tire sur sa queue .......je commence a me demander si il ni en a pas d'autres qu'elle n'a pas réussi a expulser hum03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 7 Empty12/5/2012, 09:02

alors ??? Me.de trist06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma jolie LUCIOLE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma jolie LUCIOLE
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma jolie Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Saison des Amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser