L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 ma jolie LUCIOLE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 8 Empty12/5/2012, 13:19

Cool les rapport que tu as avec luciole par contre pour son dernier comportement je ne sais pas quoi te dire car j'ai jamais été dans cette situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 8 Empty12/5/2012, 13:31

Moui, bizarre la puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 8 Empty12/5/2012, 15:03

Donnes le même produit que Cocheese clino01
Oui il y en a peut être d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 8 Empty12/5/2012, 16:32

Appelles un véto quand même pour lui demander son avis et si jamais tu peux lui donner du wowbyl !
J'espère que çà va aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 8 Empty13/5/2012, 12:41

Nanou alors ca donnes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 8 Empty13/5/2012, 17:54

J'espère que çà se passe bien pour ta Luciole !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 8 Empty13/5/2012, 19:05

bon, fausse alerte les filles , luciole va bien . elle n'avait pas de petit de coincé dans son bidou par contre elle est très très speed ! dès qu'elle me voit elle se transforme en une pile électrique chargé sur du 220 volt !! je ne l'importune que pour lui donner ses poussins et nettoyer sa litière et pourtant j'ai l'impression que c'est encore trop .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 8 Empty13/5/2012, 19:09

Ouf c'est déjà ca je m'inquiètais, continu comme tu fais un passage dans sa maison petit caresse et hopp maman retourne avec ses bébés cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 8 Empty13/5/2012, 20:05

c'est tout a fait ça ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 8 Empty13/5/2012, 23:16

Pourvu que ça continu comme ça pour que tout se passe bien :) bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 8 Empty14/5/2012, 20:52

j'avais pas encore vu les photos moi, trop cool !!
ils sont bien gros, (par rapport aux seuls que j'avais vu avant, ceux de sabrina,^^)

C'est super ce qu'il s'est passer quand elle t'a tiré ton doigt, ça devait être vraiment un super moment.

Quand est ce qu'on pourra passer du coup ? lol03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 8 Empty14/5/2012, 21:55

pas avant le 24 mai ma chérie , luciole est assez nerveuse en ce moment , je préfère lui fiche la paix ! elle m'attaque déjà en me mordillant sans poser les dents quand je lui enlève les vieux poussins de la veille . alors mieux vaut la laisser au calme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 8 Empty14/5/2012, 22:03

ouais ok mais je peux quand même passer te voir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 8 Empty15/5/2012, 12:10

bonjour tous le monde , luciole va très bien les bébés aussi mais sur les trois , deux sont très gros et profite bien mais le troisième et beaucoup plus petit et ne grossi pas du tout ! depuis la naissance luciole met ce bébé a part des deux autres plus gros et vigoureux ! que dois je faire ? continuer a ne pas intervenir ou le mettre a la tétée de force ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 8 Empty15/5/2012, 12:14

ah mince, pauvre loulous il est exclu.... ftriste

Je sais pas parcontre ce que tu dois faire, les filles te diront lol07
Moi je me contente d'écouter et enregistrer les conseils lol02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 8 Empty15/5/2012, 12:24

il n'est pas complétement exclu car luciole s'en occupe mais je crois que les deux goinffre ne le laisse pas s'approcher facilement des tétines et puis ils sont toujours coller ensemble les 2 gros alors que le petit et toujours tous seul dans son coin , souvent il est caché sous la paille tout seul alors que les gros sont ensemble au milieu du nid . le pauvre petit chou me fait de la peine , alors quand sa maman part manger j'attrape un morceaux de foin bien gros et je le remet avec sa fratrie au milieu pour qu'il ai la chaleur de ses frères ou sœurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 8 Empty15/5/2012, 12:27

Moi je ne connais pas le repro, comme élo j'enregistre les conseils pour le moment, mais je serais tentée de te dire de laisser faire la nature. Si luciole s'en occupe moins, c'est que quelque chose ne doit pas aller, elle doit le sentir.
Elle a ses raisons donc je pense qu'il faut laisser faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 8 Empty15/5/2012, 12:39

il est plus petit car c'est le cul de porté mouche , c'est celui qu'elle a expulsé devant mes yeux avant de le ramener , dans sa bouche , dans le nid bien au chaud .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 8 Empty15/5/2012, 12:53

ce n'est pas facile dans ce cas . je ne suis pas une experte du tout mais a chaque reproduction j'ai toujours un problème ( je croise les doigt pour cette année)
il est peut etre faible mais si luciole te laisse mettre la main dans la cage replace le bien je pense qu'il faut surveillé si il tête lorsque luciole rentre aupres d'eux regarde si le petit tete bien [si tu a la possibilité]
Après il y en a qui sont souvent petits vis a vis des autres mais il se rattrape lorsqu'il passe au barf et piou .
sinon si tu vois que le petit est mis a l’écart est qu'elle ne s'en occupe pas du tout tu peux le nourrir au lait maternisé (je te dirais la marque en mp) c'est avec ça que j'ai nourris l'an dernier ma grosse tribu .
Je t'expliquerai si tu as besoin si tu es conforter a ce cas .
Courage nanou
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 8 Empty15/5/2012, 13:09

bin luciole s'en occupe , il tête , mais je ni toucherais pas tant que ce ne sera pas réellement necessaire , je ne veux pas que luciole tue les trois petiots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 8 Empty15/5/2012, 13:17

je te comprends donc si il tète c'est bon c'est juste que c'est un tout petit vermisseaux il doit prendre peu mais assez pour lui les autes c'est des glouton act15
il me tarde de les voir les petits de luciole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 8 Empty15/5/2012, 14:23

Tu ne le touches pas tent qu'il n'a pas 15 jours tu ne dois pas intervenir.les culs de portée soit il vivent soit ils décèdent ou la mère les tuent. Il faut laisser faire c'est ta puce qui décidera de son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 8 Empty15/5/2012, 14:30

d'ac au d'ac , je ni touche pas et le bouger avec le foin comme j'ai fait quand elle a le dos tourné , je peux ou j’arrête de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 8 Empty16/5/2012, 09:29

Pareil je te conseille de laisser faire la mère ! Mais c'est vrai que ce n'est pas évident de le voir mis de côté .
J'espère qu'il va s'en sortir

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie LUCIOLE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 8 Empty16/5/2012, 12:20

merci charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma jolie LUCIOLE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma jolie LUCIOLE    ma jolie LUCIOLE  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma jolie LUCIOLE
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma jolie Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Saison des Amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser