L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 a vendre futois 1 ère génération

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




a vendre futois 1 ère  génération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre futois 1 ère génération    a vendre futois 1 ère  génération  - Page 2 Empty10/4/2012, 19:06

stef-killer a écrit:
si ! il survivra !
J'ai du mal à le croire Cathy, c'est bien connu que les animaux qui ont été domestiqués même une courte période, ok il va se trouver à manger etc c'est pas ça le problème, c'est qu'il a été longtemps en contact avec des humains, il est imprégné de l'odeur et s'il croise un mâle sauvage dominant il risque de se faire tuer !
Il va être habitué au bruit et odeur des voitures = danger près des routes... Relâcher un animal ce n'est pas à prendre à la légère alors j'espère qu'il va trouver un adoptant sinon j'aurais trop peur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vendre futois 1 ère  génération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre futois 1 ère génération    a vendre futois 1 ère  génération  - Page 2 Empty10/4/2012, 20:18

Je saurais comment m'y prendre avec un mordeur, je me serai bien proposer, mais j'ai pas assez d'expérience... Donc c'est non pour moi, mais qu'est-ce que j'aimerai apprendre et connaitre pour pouvoir aider dans ce genre de situation! Même si c'est seulement le temps de l'éduqué et de le confier à une famille, se serai bien...
Tout ça me déprime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vendre futois 1 ère  génération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre futois 1 ère génération    a vendre futois 1 ère  génération  - Page 2 Empty10/4/2012, 21:08

c'est vrai cathy , j'avais zappé gandja ! mais ne dit pas qu'un furet et un futois c'est la meme chose car tu sais que c'est faux ! rien que la mâchoire elle n'est pas la même qu'un furet .
neige , ça ne risque rien , son instinct reprend le dessus immédiatement , pas imprégnation a l'homme au stade de non retour ! le pépére vit dehors dans un clapier et na pratiquement pas de contact avec le propriétaire , il est brut de pomme dans tous les sens du terme .
merridia ta proposition me touche beaucoup mais il lui faut vraiment un connaisseur et même un connaisseur n'est pas a l'abri d'un échec ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vendre futois 1 ère  génération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre futois 1 ère génération    a vendre futois 1 ère  génération  - Page 2 Empty10/4/2012, 22:38

C'est vrai qu'il ressemble à Sushi, il est beau ^^
Moi ce que j'ai appris des futois avec ma bête c'est qu'en tout cas ils sont très dynamiques et difficiles à éduquer niveau bêtises! il peut vouloir jouer pendant plusieurs heures d'affilée! Donc je pense qu'il leur faut beaucoup d'attention, peut-être plus que pour un furet qui dormira plus ^^
Enfin! Corrigez moi si j'ai tort, je ne fais que dire ce que j'ai appris de Sushi
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

a vendre futois 1 ère  génération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre futois 1 ère génération    a vendre futois 1 ère  génération  - Page 2 Empty10/4/2012, 23:18

ici toutouille ne joue pas beaucoup
il navigue dans la maison
course les filles et se promène dans le jardin
il vit sa petite vie tranquillou
aime ses aises, a bon caractère avec tout le monde, mais mène sa troupe !
il est insolent, faut le corriger souvent d'une bonne tape, sinon, c'est une bonne pâte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vendre futois 1 ère  génération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre futois 1 ère génération    a vendre futois 1 ère  génération  - Page 2 Empty11/4/2012, 11:56

cathy toutouille n'est pas une première génération , c'est pour cela que c'est une patate douce
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

a vendre futois 1 ère  génération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre futois 1 ère génération    a vendre futois 1 ère  génération  - Page 2 Empty11/4/2012, 13:11

tu es têtue !
ca fait 3 fois que je te dis que c'est un 3eme géné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vendre futois 1 ère  génération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre futois 1 ère génération    a vendre futois 1 ère  génération  - Page 2 Empty11/4/2012, 13:23

nanouu a écrit:
cathy toutouille n'est pas une première génération , c'est pour cela que c'est une patate douce

toi aussi cathy , c'est bien ce que j'ai écrit lol ! quand on veut un dialogue de sourd on appelle en numéro 1 ....nanou et en 2 ......cathy cool04 lol05 peur02 , c'est bon je sors pan12
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

a vendre futois 1 ère  génération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre futois 1 ère génération    a vendre futois 1 ère  génération  - Page 2 Empty11/4/2012, 13:24

nanouu a écrit:
toutouille a cathy est un futois 5ème génération ! autant dire que c'est un furet , il a perdu toute les caractéristique du futois

et celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vendre futois 1 ère  génération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre futois 1 ère génération    a vendre futois 1 ère  génération  - Page 2 Empty11/4/2012, 13:29

c'est bon espèce de rabat-joie ! c'était mon premier message , je me suis trompée que là ! mauvaise perdante hehe01 hehe03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vendre futois 1 ère  génération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre futois 1 ère génération    a vendre futois 1 ère  génération  - Page 2 Empty11/4/2012, 14:15

Vous m'avez fais trop rire les filles mdr05

On peut en parler oui des nos troisième car ils ont le sang.
Pin'up 3 ème géné une vrai tornade qui ne tient pas en place tout le temps, très caline, elle a besoin d'être rassuré tout le temps sinon elle peut faire un désastre, elle a une machoir très puissante aussi. Molosse son fils donc 4 ème a un caractère nettement plus doux et plus pataud même si il a son caractère de cochon.
Gaia la fille de Pin'up je l'ai trouvé plus douce et plus souple en caractère, même si à l'œil de chipie de sa mère.

Pour dire que le sang est atténué dans les 2, 3, 4 et 5 génération, qu'il y a plus de possibilité d'approche.

Nanou ca va être super dur pour que tu trouves quelqu'un qui si connaisse et qui voudrait ce lancer sur un gros travail.
Rien a voir avec un vison, mais il faudra je pense faire des même technique de manipulation pour pouvoir avoir un bon résultat.
Bon courage. merci01
J'aurai été tenté mais j'en ai trop a la maison et pas assez de temps pour travailler dessus.
Par contre pour l'acquéreur de ce beau loulou je pourrais peut être passer pour aider si besoin et si c'est possible pour moi à ce moment la.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vendre futois 1 ère  génération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre futois 1 ère génération    a vendre futois 1 ère  génération  - Page 2 Empty11/4/2012, 14:21

mango a l'aide , tu es sure que tu le veux pas ! je pourrais négocier le prix pour que tu l'es a 50 euros , je pense même encore plus bas , sinon il va le relâcher dans pas longtemps :(((
s'illll teeeee plaittttttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vendre futois 1 ère  génération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre futois 1 ère génération    a vendre futois 1 ère  génération  - Page 2 Empty11/4/2012, 14:44

Non, je ne peux pas vraiment pas assez de temps, et je vais en avoir encore dans quelque temps. Je préfère m'occuper des mien, il me prenne beaucoup d'energie. Et j'ai aussi envi d'arreter les animaux sauvage pour l'avenir, je vais faire comme tout le monde dans mon futur.
Pour le prix je le trouve correcte.
Bon courage.
Sinon je pense a cocheese peut etre que ca la tenterai demandes lui,on ne sait jamais.
En faite j'ai d'autre projet que de me lancer sur un petit loustique.


Dernière édition par mango le 11/4/2012, 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vendre futois 1 ère  génération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre futois 1 ère génération    a vendre futois 1 ère  génération  - Page 2 Empty11/4/2012, 14:46

pas bete mais je ne sais pas comment la contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vendre futois 1 ère  génération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre futois 1 ère génération    a vendre futois 1 ère  génération  - Page 2 Empty11/4/2012, 14:47

je vais appeler julie , elle , elle saura !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vendre futois 1 ère  génération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre futois 1 ère génération    a vendre futois 1 ère  génération  - Page 2 Empty11/4/2012, 14:50

Par mp sur le forum tu la contact, je discute pas mal avec elle comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vendre futois 1 ère  génération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre futois 1 ère génération    a vendre futois 1 ère  génération  - Page 2 Empty11/4/2012, 14:53

ça y est , je verrais bien , ça me fait mal au cœur pour le petit loup , car il est vraiment beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vendre futois 1 ère  génération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre futois 1 ère génération    a vendre futois 1 ère  génération  - Page 2 Empty11/4/2012, 14:54

merci mango bis02 , je te vois quand ma nénette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vendre futois 1 ère  génération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre futois 1 ère génération    a vendre futois 1 ère  génération  - Page 2 Empty11/4/2012, 16:33

Merci les filles d'avoir pensé à moi mais comme je l'ai dit à Nanou,je ne peux pas m'engager avec ce loulou ! (Faut que j'arrête de regarder sa photo par contre trist04 ).
Sept furets et le vison c'est déjà énormément de temps et de place aussi !
J'espère que tu trouveras vite quelqu'un pour l'adopter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vendre futois 1 ère  génération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre futois 1 ère génération    a vendre futois 1 ère  génération  - Page 2 Empty11/4/2012, 16:46

c'est mal parti , tu es vraiment certaine , ça te ferais du sang neuf pour tes filles et une boule de poil de plus a cajoler .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vendre futois 1 ère  génération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre futois 1 ère génération    a vendre futois 1 ère  génération  - Page 2 Empty11/4/2012, 17:06

On peux pas se cotise pour l'acheter pour ensuite le place??
j aurais pas ete debutante ange03 j'aurais crauqer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vendre futois 1 ère  génération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre futois 1 ère génération    a vendre futois 1 ère  génération  - Page 2 Empty11/4/2012, 19:07

le placement ne serait pas un problème s'il ne fallait pas le rééduquer , c'est là que ça coince !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vendre futois 1 ère  génération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre futois 1 ère génération    a vendre futois 1 ère  génération  - Page 2 Empty11/4/2012, 21:23

moi j'aurai dit oui mais pour FA seulement, pas à long terme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vendre futois 1 ère  génération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre futois 1 ère génération    a vendre futois 1 ère  génération  - Page 2 Empty11/4/2012, 21:25

Haha Nanou je viens de recevoir ton message! Désolée j'étais en cours quand tu m'as appelée ^^ mais bon finalement Cocheese t'as déjà répondu :b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vendre futois 1 ère  génération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre futois 1 ère génération    a vendre futois 1 ère  génération  - Page 2 Empty11/4/2012, 21:43

Mais s'il faut cotiser et ensuite le dresser, je veux bien m'y coller! Bon, je n'ai que eu deux furets en tant qu'expérience, mais Paprika n'était pas facile non plus, elle a arrêté de mordre vraiment au bout de presque un an. Je veux bien essayer, j'suis sûr qu'il demande juste à avoir confiance et apprécier l'amour qu'on peut lui donner!
Après pour le placer, ça peut pas être un peu compliquer? Faut pas qu'il soit pour débutant (quoique, Paprika pour débutant c'était compliqué xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a vendre futois 1 ère  génération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre futois 1 ère génération    a vendre futois 1 ère  génération  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a vendre futois 1 ère génération
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faya est a vendre :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces Furets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser