L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu   Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 2 Empty1/5/2012, 20:40

Génial les vidéos!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu   Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 2 Empty1/5/2012, 23:18

meu05 ben je m eclate avec eux lol07 c est mes bébés love04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu   Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 2 Empty2/5/2012, 07:23

J'ai eu droit à la même chose avec Poupy (fufu de 4 ans non castré que j'ai garder pendant le week end de 4jours)

C'était trop drole! J'ai fait un montage vidéo mais il faudrait que je l'héberge ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu   Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 2 Empty2/5/2012, 23:39

génial, tes furets séclatent comme des petits fous, c'est super.

Le panier avec le trucs de chaise un peu élevé c'est excelent je trouve, ils adorent en tout cas. cool05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu   Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 2 Empty3/5/2012, 23:13

ben j ai changer mes carrer de chaises et je voulais jeter les vieux et TILT ! pour les fufus lol07 ! et ben j ai fait avec les moyen du bort clino01 meme pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu   Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 2 Empty4/5/2012, 02:43

super les carrés de chaise et la deuxième vidéo est vraiment poilante , ils s'éclatent a ce sauter dessus de gavé loin ! t'es sure que ce ne sont pas des kangourous tes furets véro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu   Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 2 Empty8/5/2012, 10:20

pour répondre aussi a la question de celine ! pour l arbre a chat fraise et ben je l ai dénicher au bourier siffl01 heuuuu ! je débauchais a pessac et il etait poser la ! a coter d une poubelle ! surement que les gens on perdu l heurs animal ! et bingo ! ma chef m a dit aller hop ! dans la voiture pour tes fufus ! elle est pas belle la vie ? danse01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu   Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 2 Empty8/5/2012, 10:53

Quelle chance Véro ! cool08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu   Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 2 Empty8/5/2012, 12:37

Super ça Vero! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu   Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 2 Empty8/5/2012, 15:00

un vrai coup de bol véro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu   Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 2 Empty9/5/2012, 19:52

oui qu'elle chance ! c'est pas un truc qui m'arriverais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu   Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 2 Empty17/5/2012, 17:48

Baboune fais un petit somme:

J'adore sa petite langue! Trop chou!!! love03

Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 2 Imgp0018

Baboune adore les sacs !!!!!!!! love10

Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 2 Imgp0020



Dernière édition par vero.la.pintade le 17/5/2012, 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu   Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 2 Empty17/5/2012, 17:50

HHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA mdr05 Véro merci03 C'est mortel mdr05 mdr06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu   Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 2 Empty17/5/2012, 19:20

mdr enorme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu   Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 2 Empty17/5/2012, 20:09

Trop fort!! Mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu   Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 2 Empty31/5/2012, 02:41

MDR trop fort ce jeu !! j'en avais jamais vu
j'adore quand il l'embarque avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu   Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 2 Empty20/6/2012, 00:52

rho02 vous devinerez jamais ce qu est arriver a baboune ! hier soir j ai fait cuire une cuisse de dinde au four et quand j ai voulu la tourner et ben baboune a sauter dans le four rho02 il a couru jusqu au fond et ressorti en deux deux et a fait son petit cri de douleur ! vite les pattes dans l eau fraiche et c est reparti ! j ai un hyper actif a la maison ! un peu de plus j allais manger du fufu mal02 ! aujourd hui tout va bien mais je pense qu il réflechira la prochaine fois ! j ai quand meme ue peure peur03 ! mais il va bien love15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu   Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 2 Empty20/6/2012, 01:09

ah ouais quand même, lol
Il se lance des défis, genre je te pari que j'arrive à rentrer et sortir du four en 2 sec sans avoir mal MDR !!

moi ça me fait toujours peur le four....

Il a eu de la chance en tout cas peur03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu   Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 2 Empty20/6/2012, 01:14

je n aurais jamais cru qu il aurait oser ! LE FOU fou01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu   Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 2 Empty20/6/2012, 01:18

Ouais tu m'étonnes fou06 fou07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu   Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 2 Empty20/6/2012, 07:52

Véro, il t'arrives toujours des trucs fous fou01 C'est pas drôle, mais là je suis morte de rire fhaha
Regarde bien ses pattes il risque d'avoir des cloques !
Hier j'ai bu une infusion de camomille, mes loulous sont devenus dingue, surtout léo, il sniffait tout ce qu'il pouvait et grattait le fond de la tasse comme un fou. Gus, lui ce couillon, à mis le nez dedans quand il en restait encore ! Résultat ! son groin est rouge fou02
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu   Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 2 Empty20/6/2012, 14:06

Falco aussi, il se lève toujours vers la porte du four quand je l'ouvre, mais la chaleur le fait reculer, sinon c'est moi qui le rabat....
sont fou c'est furet des fois.

En parlant d'infusion, moi hier j'ai mis la mienne sur les jambes!
(pour info je suis bien malade du coup avec la fièvre je fais que des bétises)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu   Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 2 Empty20/6/2012, 19:16

les pattes de baboune vont bien ! aucune cloques ! agi comme si rien n etait ! ouf tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu   Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 2 Empty20/6/2012, 22:29

tant mieux clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu   Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 2 Empty25/6/2012, 22:28

act08 rho02 mon gribouille est en diarré ! heuuu c est vert jaune je sait plus ! c est pas bien quoi ! je peu lui donner quoi ? avant le veto si ça va pas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu   Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la familia et leur nouvelle cage
» les fifilles dans leur nouveau chez elles
» photos de vos furets avec leur nin-nin!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser