L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu   Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 3 Empty26/6/2012, 08:07

Vermifuge-le, ça peut venir de là, et si l'état général se dégrade véto.
C'est vraiment liquide liquide ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu   Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 3 Empty26/6/2012, 10:32

tu lui a donné un truc nouveau à manger? c'est peut être ça que ses intestins n'aiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu   Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 3 Empty26/6/2012, 13:42

ouais mêmes questions que les filles

mais moi ça arrive de temps en temps pour Lilou, parfois elle m'en fait un vert et tout petit, et après ça redevient normal donc je m'inquiète pas.
Elle se jette souvent sur les poussins et du coup, elle doit mal digérer desfois.

Essaye d'observer son comportement peut être clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu   Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 3 Empty26/6/2012, 14:31

Moi aussi j'ai eu droit a un petit caca vert fluide, mais c'est parce que ma petite Arwen ce jette sur les pioux et je pense que celui de cette fois là devait être un peu froid... Astrid m'en a fait un marron liquide une fois, elle a stresser en entendant l'aspirateur! Mais plus rien après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu   Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 3 Empty26/6/2012, 19:54

ben je ne lui es rien donner de special enfin pas comme avant siffl01 ! il fait tres chaud chez moi ! j ai penser que ca pouvait venir de la ! mes fufus sont vermifuger tous les mois ! la je le surveille pour voir son nouveau caca ! j ai acheter de la levure de biere ca sert a quoi pour les fufus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu   Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 3 Empty28/6/2012, 21:03

gribouille va mieux ! la chaleur est pour quelque chose ( pourtand il a manger de la tartiflette hier soir ) siffl01 et ben ca doit etre radicale siffl01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu   Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 3 Empty28/6/2012, 21:08

Véro, tu donnes n'importe quoi à tes furets, tu m'étonnes qu'il y ai souvent des bombes atomiques chez toi lol05
Fait attention quand même hein ! Nous refait pas le coup de la merguez !
mouhahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu   Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 3 Empty28/6/2012, 22:29

Il s'est passé quoi avec la merguez? hum01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu   Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 3 Empty29/6/2012, 08:18

Son fufu en a mangé une fhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu   Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 3 Empty1/7/2012, 16:36

ca va pas ? il en n a manger plein et ben je te dit pas le résultat ! diarré surbouquer et moi je croyais bien faire avec mes merguez ! je te dit pas ce que je me suis fait remonter les bretelles ce jours la ! par mouche cathy nanouu et je t en passe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu   Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 3 Empty2/7/2012, 00:06

mdr05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu   Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 3 Empty4/7/2012, 16:57

bon ben ! ca y est ! pilou a ue son rappel de vaccin et baboune est pucer peur03 mais je vous dit pas le speed de pilou au veto ! il a du avoir de mauvais souvenirs ! le pauvre etait dans tous ses etats et baboune tout cool et gribouille etait touriste il fesaisq son beau et il a pris 50gr ( je voulais pas le laisser seul a la maison )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu   Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 3 Empty5/7/2012, 00:23

super tout ça véro cool05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu   Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 3 Empty10/7/2012, 23:04

ben !le lendemain du rappel de vaccin de pilou et ben il s est mis a vomir partout ! il etais pas bien ! il me mordais a sang ! en fin de compte et ben c etais juste une mauvaise réaction ! maintenant il va mieux ! je peux pas prendre de photos ma fille de 16ans est a marseille avec mon apareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu   Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 3 Empty11/7/2012, 08:45

c'est pour ça que j'aime pas les vaccins, c'est donné à trop forte dose et on ne sait pas tout ce qu'ils mettent là-dedans...Personnellement je le fait une fois quand il sont petits, mais après non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu   Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 3 Empty11/7/2012, 15:00

j ai crue bien faire mais je pense que je vais te suivre pour les autres ! merci mouche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu   Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 3 Empty21/7/2012, 18:40

Nouveau joujoux pour mes bébés:

Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 3 Imgp0310

Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 3 Imgp0311

Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 3 20120710

Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 3 20120711

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu   Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 3 Empty21/7/2012, 19:13

tres sympa leur jouet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu   Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 3 Empty21/7/2012, 19:19

c est les cadeaux de ma fufu33 ! merci ma celine love02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu   Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 3 Empty21/7/2012, 20:24

oooohhh le truc avec le tunnel c'est génial !
J'avais le même en plus grand mais sans les tuyaux!
Je l'ai jeté parce que mes fufus ont chié dedans...grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu   Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 3 Empty22/7/2012, 20:38

c'est trop excellent comme jeu avec le tuyau c'est trop bien
et ils sont trop heureux là ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu   Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 3 Empty22/7/2012, 21:55

Ca a l'air génial comme truc! Ils s'éclatent bien dans le tuyau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu   Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 3 Empty14/9/2012, 14:54

Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 3 Imgp0522
Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 3 Imgp0523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu   Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 3 Empty14/9/2012, 18:21

J'adore tes photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu   Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 3 Empty14/9/2012, 22:14

moi aussi ! lol02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu   Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bébés et leur nouvelle salle de jeu
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la familia et leur nouvelle cage
» les fifilles dans leur nouveau chez elles
» photos de vos furets avec leur nin-nin!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser