L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 nourrir ses fufus pendant les vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nourrir ses fufus pendant les vacances Empty
MessageSujet: nourrir ses fufus pendant les vacances   nourrir ses fufus pendant les vacances Empty3/5/2012, 12:59

salut a tous, je viens vers vous car au mois d'aout nous partons en vacances en charente maritime vers "fouras" et évidement j'ai les 4 fufus dans les valises, alors vous qui êtes du coin pourriez vous me donner une adresse ou je peux acheter du miam miam pour eux.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

nourrir ses fufus pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: nourrir ses fufus pendant les vacances   nourrir ses fufus pendant les vacances Empty3/5/2012, 13:29

ils sont nourris à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nourrir ses fufus pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: nourrir ses fufus pendant les vacances   nourrir ses fufus pendant les vacances Empty3/5/2012, 13:50

moi je te conseil des croquettes
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

nourrir ses fufus pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: nourrir ses fufus pendant les vacances   nourrir ses fufus pendant les vacances Empty3/5/2012, 17:13

et bien , tu conseilles mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nourrir ses fufus pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: nourrir ses fufus pendant les vacances   nourrir ses fufus pendant les vacances Empty3/5/2012, 18:55

ah oui j ai oublié de préciser, je suis anti croquettes, je nourri mes fufu au barf et aux proies
alors c est vrai que les croquettes sont très pratique mais ne font pas parti de leur régime alimentaire
donc des ptits poussins ou du barf, quelqu'un serait ou je peux trouver ca
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nourrir ses fufus pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: nourrir ses fufus pendant les vacances   nourrir ses fufus pendant les vacances Empty3/5/2012, 21:03

Vois si t'as st laurent qui passe par là, sinon t'as Touparg*l qui livre à domicile, leurs steack sont pas mal
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

nourrir ses fufus pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: nourrir ses fufus pendant les vacances   nourrir ses fufus pendant les vacances Empty3/5/2012, 21:04

déja chez "pic.rd surgelé"
tu vas aux rayon "chien" et tu as du "dogad.r"
c'est pas très chouette, mais ca dépanne
10 steacks de volaille pour 3 euros
a remixer au mixer à cause des petits os qu'il y a dedans
ca , ca peut te dépanner
sinon, t'achètes des escalopes de volaille, du steack haché en attendant
je suis tombée en panne de pioux pendant 15 jours pendant mes vacances, je les ai nourri comme ca
ils n'en sont pas morts !

sinon, les filles ont raison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nourrir ses fufus pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: nourrir ses fufus pendant les vacances   nourrir ses fufus pendant les vacances Empty3/5/2012, 21:25

super, je savais que pi**d faisait ça, cool je vais faire ça pour 2 semaines çà va le faire!
merci les fille cool05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nourrir ses fufus pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: nourrir ses fufus pendant les vacances   nourrir ses fufus pendant les vacances Empty3/5/2012, 21:25

je savais pas que p**d faisait ça pardon,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nourrir ses fufus pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: nourrir ses fufus pendant les vacances   nourrir ses fufus pendant les vacances Empty4/5/2012, 02:38

ou alors tu prends une glacière avec toi pleins de poussins pour tenir toute tes vacances , si tu es en appartement , sinon je te conseille touparg.l , leurs repas sont assez complet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nourrir ses fufus pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: nourrir ses fufus pendant les vacances   nourrir ses fufus pendant les vacances Empty4/5/2012, 11:47

ba la glaciere j y avait pensée mais pas sur que ca tienne 2 semaines. je sais pas trop
je vais opter pour pi***d, doit bien y avoir une boutique dans le coin, j irais tout les 3 jours pi voila.
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nourrir ses fufus pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: nourrir ses fufus pendant les vacances   nourrir ses fufus pendant les vacances Empty4/5/2012, 13:43

le dogad.r n'est pas complet , il n'est composé que de cartilage , de graisse et d'os , il faudra que tu rajoutes ta viande et tes abats pour faire un bon mixage (barf )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nourrir ses fufus pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: nourrir ses fufus pendant les vacances   nourrir ses fufus pendant les vacances Empty4/5/2012, 14:05

oui ca j achèterais en grande surface, viande et abats clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nourrir ses fufus pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: nourrir ses fufus pendant les vacances   nourrir ses fufus pendant les vacances Empty4/5/2012, 14:06

oki
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

nourrir ses fufus pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: nourrir ses fufus pendant les vacances   nourrir ses fufus pendant les vacances Empty4/5/2012, 16:15

t'affoles pas ma nanouu
si le barf n'est pas complet
ce n'est que pour 15 jours
rapelle toi, y'a 2 ans, quand je suis tombée en panne de pioux pendant les vacances
et en rentrant avec les albis
je les ai nourris de steacks pi*ard, d'escalopes de poulet et de haché boeuf
ils vont très bien ! (les crocs, ils en voulaient pas)
quand on dit nourriture la mieux adaptée, ne veut pas dire de petits écarts quand tu ne peux faire autrement
du moment qu'ils sont nourris tous les jours !
c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nourrir ses fufus pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: nourrir ses fufus pendant les vacances   nourrir ses fufus pendant les vacances Empty4/5/2012, 18:58

désolé , maintenant la moindre perte de poids me fait paniqué
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

nourrir ses fufus pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: nourrir ses fufus pendant les vacances   nourrir ses fufus pendant les vacances Empty4/5/2012, 22:17

pourquoi veux tu qu'ils perdent du poids s'ils sont nourris à autre chose que leur nourriture de d'habitude
faut arrêter de faire du zèle avec eux
ce sont des animaux !
regarde simplement sur ton petit journal gratos préféré dans quel état sont les furets à vendre
ceux là ne partent pas en vacances !
et ne mangent même pas de dog***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nourrir ses fufus pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: nourrir ses fufus pendant les vacances   nourrir ses fufus pendant les vacances Empty5/5/2012, 00:19

:-) oui pas d inquiétude, j aime pas quand mes fufu perdent du poids non plus, alors ils auront tout ce qu il faut! promis promis promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nourrir ses fufus pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: nourrir ses fufus pendant les vacances   nourrir ses fufus pendant les vacances Empty5/5/2012, 00:33

laisse tomber cathy , tu ne m'as pas comprise ! c'est pas grave , marilou fera ce qu'elle pense être le mieux pour ces fouines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nourrir ses fufus pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: nourrir ses fufus pendant les vacances   nourrir ses fufus pendant les vacances Empty6/5/2012, 22:04

S'il n'y a pas de Pic*rd, tu peux trouver du Dog*dor aussi chez Interm*rché ! Au rayon surgelés, dans les bacs avec la viande.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

nourrir ses fufus pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: nourrir ses fufus pendant les vacances   nourrir ses fufus pendant les vacances Empty6/5/2012, 22:32

non, j'ai pas compris ou tu voulais en venir ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nourrir ses fufus pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: nourrir ses fufus pendant les vacances   nourrir ses fufus pendant les vacances Empty6/5/2012, 22:34

c'est pas grave , je t'expliquerais quand nous nous verrons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nourrir ses fufus pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: nourrir ses fufus pendant les vacances   nourrir ses fufus pendant les vacances Empty6/5/2012, 23:29

stef-killer a écrit:
t'affoles pas ma nanouu
si le barf n'est pas complet
ce n'est que pour 15 jours
rapelle toi, y'a 2 ans, quand je suis tombée en panne de pioux pendant les vacances
et en rentrant avec les albis
je les ai nourris de steacks pi*ard, d'escalopes de poulet et de haché boeuf
ils vont très bien ! (les crocs, ils en voulaient pas)
quand on dit nourriture la mieux adaptée, ne veut pas dire de petits écarts quand tu ne peux faire autrement
du moment qu'ils sont nourris tous les jours !
c'est le principal !

+1000000

Quand je parts en vacance dans un mobil-home avec mes 4 loulous, je prends les pioux dans une glacière une fois arrivée tous dans le congélateur, si je n'en ai pas pris assez je passe à la solution poulet, steak...

Quand je parts avec Floyd en moto en plein été et en tente, donc pas de glacière ni rien, on fait grande surface matin et soir pour lui donner une ou deux escalopes le soir et le lendemain grand surface et je lui prends une caille, comme ca ca reste à peu près équilibré pour une semaine, mais il n'en meure pas et il ne maigrit pas non plus du moment ou il a un peu à manger tout roule.

Sinon si tu veux avoir des idées tu as les recettes qu'on a faite sur le post barf.
https://furetetcompagnie.superforum.fr/t2260-recettes-de-barf-c-est-ici

clino01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nourrir ses fufus pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: nourrir ses fufus pendant les vacances   nourrir ses fufus pendant les vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nourrir ses fufus pendant les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La caravane des fufus !
» Mes 4 Fufus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser