L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche fûreton mâle cannelle à adopter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter Empty
MessageSujet: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter Empty13/5/2012, 00:26

Nous recherchons un mâle de préférence cannelle ou éventuellement choco par naisseurs qui ne se là pète pas trop car ils font autre chose que du zibeline.

Il sera élevé par moi et mon homme, dans une cage rien qu'a lui et en semi-liberté (pour pas faire trop de bétises en notre absence quand même). Il y a déjà pleins de jouets et de dodos conçu exprès pour lui qui sont près et qui l'attendent!

Pas au dela de 250e s'il vous plait (ce n'est pas vraiment une question de prix mais plutôt car sinon ça veux dire que vous vous la pétez act12 ).

Donc si vous correspondez n'hésitez pas, nous sommes dans le 44! cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter Empty13/5/2012, 00:28

J'ai vu que tu suivais une portée sur passio clino01 Sont pas hyper cool hein non04
C'est peine perdue ! T'as raison de voir ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter Empty13/5/2012, 00:30

Vu les réactions, même s'il en reste je crois que je n'irais pas les voir ....

Pourtant via son site j'avais eu une bonne impression, mais alors là c'est même pas la peine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter Empty13/5/2012, 00:32

Tu m'étonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter Empty13/5/2012, 00:33

Quand on te dit que c'est au feeling, qu'il n'y a pas de liste, mais qu'il y a des options quand même (donc une liste) qui en plus est à deux ans d'avance...

Et que bien sûr on me demande de calmer mes ardeurs car yen a d’autre qui attendent (en gros dégage on était là avant) et que de tout façon c'est au feeling mais qu'elle ne reçoit que les gens qu'elle connait déja ...

Je pense que c'est peine perdue d'avance pour les 5 ans à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter Empty13/5/2012, 00:34

lol, c'est exactement ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter Empty13/5/2012, 00:36

Je préfère avoir un bon gros zibeline né chez quelqu'un de simpa (bien que je pense qu'elle s'occupe très bien de ses furets, c'est bien pour ça qu'on l'avait repéré!), qui l'aura bien éduqué quand même, bien sevré et tout.

Plutôt qu'une couleur que l'on aime vraiment beaucoup mais qu'il faut "batailler" pendant plusieurs années pour avoir un furet que l'on a choisi uniquement a sa couleur et sa lignée ...


Elle dit que c'est au felling, ben je pense que pour ma part ça ne passe pas trop ... (du peu que j'ai lu ce soir).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter Empty13/5/2012, 00:38

Donc si quelqu'un de simpatoche à par hasard une portée de petits cannelles, et qu'il passe par là, ben je veux bien discuter ^^.

Pour autre couleur, on ira dans les assos près de chez nous (les fufus de l'ouest sont vraiment hyper simpa, donc il y a des chances pour que notre futur fufu sera de là bas!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter Empty13/5/2012, 00:42

En asso c'est une bonne idée bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter Empty13/5/2012, 00:53

Oui c'est par là qu'on avait commencé nos recherches, et c'est surement par là qu'on finira!

Parce que franchement c'est bien là que je trouve les gens les plus simpa! Et vraiment à l'écoute des animaux, quelque soit leur couleur, leur caractère, leur origines, leur santé,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter Empty13/5/2012, 10:33

Si jamais ya un ptit roux qui arrive dans l'asso, je crois que je craquerais direct! (bon sauf s'il a un sale caractère^^)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Recherche fûreton mâle cannelle à adopter Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter Empty13/5/2012, 10:40

coclae a écrit:
Si jamais ya un ptit roux qui arrive dans l'asso, je crois que je craquerais direct! (bon sauf s'il a un sale caractère^^)

le sale caractère, ca s'éduque ! (en asso)
les prix asso n'ont rien à voir non plus avec certains naisseurs
250 euros, je ne mettrais jamais un tel prix
c'est être très très gourmand !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter Empty13/5/2012, 10:58

Ce sont les prix courant ;)
On est a vu un l'autre jour en animalerie (on va voir même si on ne veux pas en prendre là ^^).
C'était une jardinerie avec rayon animalier (comme bcp), il avait un bébé, le prix affiché était 500e !!!!!!!! fou01 Ils sont pas près de le vendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Recherche fûreton mâle cannelle à adopter Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter Empty13/5/2012, 11:03

c'est là que tu te trompes !
il partira, même à ce prix !
un furet en moyenne , c'est 100 euros bichette ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter Empty13/5/2012, 12:07

Il faut être fou pour payer ce prix là ...

Le petit n'a rien de plus que les autres (voire moins car je pense qu'il n'est pas éduqué, pas propre, pas manipulé, ....).

Et il était "juste" zibeline" lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter Empty13/5/2012, 12:10

Quand je dit prix "courant" c'est pas forcément le prix normal, mais les prix que je vois un peu partout (y compris sur le bon coin parfois, même si c'est souvent plutôt entre 50 et 150).
Mais en magasin tout de suite il n'y en a pas en dessous de 250 (et encore prix promo...). Mais ils sont peux être plus cher par chez moi c'est possible, il y a des sous dans la région lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter Empty13/5/2012, 12:16

Mon Gugus vient d'animalerie, l'ancienne proprio l'a pris chez anima.is
Franchement, c'est un fufu en or ! Je suis bien contente qu'elle ait dépensé 500 euros, lol
Moi j'aime les fufus zib, je les trouve magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter Empty13/5/2012, 12:37

Bha les animaleries sont un peu obliger de le vendre aussi cher à cause du fournisseur (élever) qui fixe un tarif déjà assez élevé. Sur chaque animaux qu'ils accueillent, ils ajoutent au prix de l'éleveur les différentes majorations dû au type d'animal + le tarif de garde (qui est de 150€ environ pour les furet)

Donc voilà... Il y peuvent pas grand chose, c'est soit ça, soit c'est plus rentable et ils vendent à perte. Faut crier sur les éleveurs fournisseur des jardinerie animalerie xD!

500-150=350-50de majoration=300€ chez éleveur. Vous savez comment ça marche maintenant =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter Empty13/5/2012, 13:03

Oui Merridia, je bosse en grande distri donc je sais bien comment ça fonctionne. Mais bon payer un animal ce prix là, c'est abusé quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter Empty13/5/2012, 13:34

Je suis d'accord, c'est pour ça que je passe par particulier connaisseur =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter Empty13/5/2012, 14:13

et puis chez un particulier ils vivent en famille , je vois celui ou celle qui est chez d*****ier il la sorte pas , j'ai male au coeur pour la bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter Empty13/5/2012, 14:17

Pareil... Je vais dans un jardi*and qui ont pas de furet moi depuis que je suis inscrite ici, ça fait trop mal au coeur de les voirs s'ennuyé dans leur bac en plexiglass...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter Empty13/5/2012, 16:00

Oui ils tournent en rond.....


La le petit qu'on a vu, il est tout seul... Il a un big arbre a chat par contre (mais vu l'état il a du voir plusieurs furets^^), et un tuyau. Mais c'est a peu près tout... Pas de litière bien sûr (enfin c'est de la paille qui couvre toute la cage). Et nourrit croquettes (comme toute animalerie je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter Empty13/5/2012, 16:13

apres a voir a leur changer la nourriture et leur mode de vie et il s'y adapte bien gomette est arriver dans une cage double a lapin un coin litiere un vieux pull en laine et un coin manger( croquette 1er prix chat) , a présent dodo cage de 1.67m Hx1.10m Lx0.57n P , nourriture barf croquette furet pros , jouer a l'exterieur et interieur , et ben il s'y est vite fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter Empty13/5/2012, 16:37

J'ai fais aussi plusieurs animaleries pour aménager la cage et tout avant l'arrivée des louloutes ! Et chez animal.s, ils sont 5 dans une mini cage, et sont obligés de dormir dans leur litière, ça fait vraiment mal au coeur....

Et j'en ai fais une autre, où le fufu était tout seul, apparemment il était là depuis longtemps, le mec de l'animalerie l'a sorti quand j'ai commencé à lui parler, il l'a mit par terre et était vraiment trop mignon, j'y suis retourné hier, et cette fois c'était une fille, qui en avait très peur ! Elle me l'a donné, il était vraiment trop mignons, pas du tout mordeur, à regarder partout, et s'est même endormi dans mes bras !

Ca fait vraiment mal de les voir comme ça, jamais sorti ni rien...

En tout cas coclae j'espère que tu vas trouver ton bonheur !! lol01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche fûreton mâle cannelle à adopter Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche fûreton mâle cannelle à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» joue sans risque avec un fureton et un male adulte
» Recherche fureton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser