L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Empty6/6/2012, 23:01

j'en ai jamais eu de ces bêbêtes ! ^^ beurck ! pou-pou-pidou !

bon, journée de fou aujourd'hui, mais j'ai enfin eu le temps de passer voir nanouu 2 petites heures ce soir !
ca fait un mois que je cours dans tous les sens
lilou a fait sa 1 ere journée d'école, elle est super contente !
nanouu a fondu de 10 kilos, elle est toute belle !
toujours ses fichus problèmes de santé , mais elle va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Empty7/6/2012, 08:14

bonjour et ben cathy ta bien de la chance car moi une année sa me gratté et comme j'avais changer de champoing je me suis dis que je faisé une réaction , tu parle oui , ma fille se gratté , elle avait des poux donc je me passe le peigne , j'ai cru devenir folle , mon copain ma stopé je voulais me rasé la tete , ma tete un nid a poux environ 50 si c'est pas plus , rien que d'en parler sa me gratte lol sa c'est comem les puce dure de s'en séparé ,salle bete!!!!!
sinon lever depuis 5h45 et a pas pus se rendormir vu l'odeur que dégage les bébés depuis leur arrivée , bien sur vetue de leur vetements d'hier , vivement que sa se reveille que je douches ses mesieurs , sinon sa tourne et sa cherche de quoi manger , je parle du furet et du chat , qui doivent etre agen pour aller se faire castré chez le véto ce matin rdv a 8h30. les pauvres sa me fais mal quand meme enfin ,aller j'y go , préparé ma fille , m'occupper des 2 autres grands de la voisine ,oui oui 5 enfants ce matin ,que du boulot lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Empty7/6/2012, 09:23

La chance Cathy ! grrr

Bon j'ai plus internet depuis chez moi ! Dégoûtée.. Là j'ai de la chance je peux y aller depuis le boulot de ma mère, mais pas sur que ça remarche chez moi ce soir, à voir.
Tant pis !
ça reviendra.

Ma machine à coudre ne marche toujours pas, je suis en deuil, lol, c'est horrible

Bisous tout le monde, je repasse à la pause midi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Empty7/6/2012, 10:46

Humeur du jour - Page 20 3l8h7438 les filles

aujourd'hui c'est plus tot un jour sans depuis ce matin je Humeur du jour - Page 20 81939 et en plus j'ai mal dans le dos et je crois que je me tape
un torticoli pffff


cette aprem je reçois des amies donc je serai pas présente peut être en fin d'aprem ou soirée

vous dit Humeur du jour - Page 20 Xsnr5w19
et Humeur du jour - Page 20 Ac732411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Empty7/6/2012, 10:55

Bonjour tout le monde!
ça fait un moment que j'ai pas posté ici!
Juste pour dire qu'en se moment je sais pas ce que j'ai
Je fais une crise de boulimie chronique -.- peur02

C'est dur à gérer!!! Tous ce qui se mange et qui passe entre mes mains fini dans ma bouche -.- Même des branches de ciboulettes! De la menthe sauvage!! Des feuilles de tilleul!! Tout! peur01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Empty7/6/2012, 12:50

Mouche , Ta connexion finira bien par se remettre, ne pleures pas !! trist02

Poulette sympa de donner des news de Nanou, contente qu'elle aille mieux et c'est clair que si elle a perdues du poids elle doit se sentir mieux dans son corps et dans sa tête ,alors Nanou continues !!

Merridia , tout y passe, c'est dure, je comprends mais c'est meilleur la menthe !! lol

Moi en crises depuis 2 jours !! comment ne pas être stresser !!
bref ! trop a expliquer !

Sinon mon chat est parti sur la toiture d'un voisin hier , il y est reste 1 journee entiere cet idiot il pouvait revenir !! seule j'ai essayé avec les planches pour qu'il puisse passer, mais trop courtes !!! lol ensuite le panier avec croquettes à l'interieur et avec des cordages pour qu'il se mette dedans, non plus !!
Jack est rentre du boulot , il a essayé aussi avec une planche plus longue, rien !! s de chat ! et du coup il a joué l'escaladeur aux risques de glisser et de tomber, et l histoire se termine bien ! il a recupére le chat !! ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Empty7/6/2012, 14:47

Lol Dany, pas grave si ça marche pas quelques jours, du moment que je ne manque pas quelque chose d'extraordinaire, lol

Nanouu a perdu du poids parce qu'elle est malade, alors ce n'est pas si bon que ça ! .. Elle est entrain de se flinguer la santé ! J'espère qu'elle va mieux, je vais l'appeler.

Merridia, attention à ça que ça finisse pas dans le sens inverse...
Soit vigilante

C'est un ouf ton chat Dany ! lol

Pour moi tout se passe bien comme d'hab, j'ai fini mon rideau, il est posé et tout, je vais vous mettre une photo tout à l'heure !
Là, je commence une commande de client ! Je transforme un pantalon en bermuda avec ourlet revers ange03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Empty7/6/2012, 15:14

Voilà le rideau !
Faut tourner la tête pour voir à l'endroit, lol

Humeur du jour - Page 20 Sam2195u


Humeur du jour - Page 20 Sam2196b


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Empty7/6/2012, 15:32

Mouche: Jolie le rideau!
J'espère que tu récupérera le net vide! et t'as machine a coudre aussi! Elle s'est remise ça y est?

Raaahh! Mes collèges de boulot me de faimmmm!! Ils sont tous en train de grignoter!! Petit lu, BN! Tarte à la framboise! Une tarte au citron dans le bureau des technicien... Mais achevez moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Empty7/6/2012, 15:40

Merridia, j'ai changé l'aiguille, j'ai vérifié l'enfilage plusieurs fois, le tension aussi, et rien !
Ce soir je démonte l'endroit où il y a la canette pour vérifier si je ne peux pas serrer un vis de tension, je croise les doigts...
Sinon, elle file à la révision ! ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Empty7/6/2012, 15:42

Ok, pas de problème! Tiens moi au courant =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Empty7/6/2012, 16:42

tres jolie rideau Mouche, mais maintenant j'ai mal au cou !!! lol05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Empty7/6/2012, 16:50

a oui tres joli, j'adore c'est couleur vive ,merridia , fais attention avec le chat il pourrait etre tromatisé par les furets
j'ai récupéré mon chat et gomette chez le véto a 11h, avec un pincement au coeur de les voirs dans les vaps , sa dor encor peut etre le coup de l'anesthésie , mon chat est trop bizarre , il me cherche partout , il a failli griffé la veto , alors que c'est un gros matou avec lequel on peut faire ce qu'on veut , noemie l'habille , le promene dans son landeau lol, je pense que toutes ses odeurs il aime pas .et puis c'est jamais facile d'y passé chez le veto , on verra bien dans les jours a venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Empty7/6/2012, 19:30

Ton rideau est super joli mouche. Faudra que je te demande des harnais.

Merridia, tu es pas stressée en ce moment pour faire des crises de boulimie? c'est souvent lié.

En tout cas excellente journée à tous et à toutes. lol03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Empty7/6/2012, 19:57

Merridia ça va si tu manges des feuilles comme ça ou des trucs sains ça va.

Mounette bizarre pour ton chat, il devrait se calmer, c'est surement le véto oui.

Mouche très simpa ton rideau. J'espère que ta machine n'a pas grand chose. Elle se fait prier... lol

Contente que ça se finisse bien pour ton chat hybis.
Bon courage pour le reste clino02

Aphrodite, je te souhaite beaucoup de courage.

bonne soirée tout le monde bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Empty8/6/2012, 10:06

Bonjour tout le monde,

Dur le réveil ce matin, lol. Mais bon je vais avoir le temps de faire pleins de trucs comme ça
un peu de ménage pour commencer, après je vais aller donner mon sang pour faire un don
cet aprem je vai chez cathy, d'ailleurs si je suis pas en super forme cathy ça sera normal, à cause du don du sang, lol
Et après ce soir je vais chez mouche pour apporter mes petites louloutes.

Demain je trvaille toute la journée, et dimanche matin à 7h37 mon train décolle direction mon chéri, enfin.... cool08


Voilà bon vendredi à tous et bon WE tout le monde bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Empty8/6/2012, 10:17

bonjour a vous a oui elo un week end chargé ,3 enfants a l'école reste 2 et sa dort , , 24 degré dans l'appart j'éttouffe , la douche s'impose sa sera que la 2eme depuis ce matin ,aller go , vaiselle , lessive , manger loulou et pour nous c'est partis bonen journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Empty8/6/2012, 10:19

Courage Elo et encore merci pour graffiti.
Pour moi, ça va étre la course contre la montre aujourd'hui. je prépare la maison du nounours ce matin, mon linge à repasser, nettoyer un minimum la maison, téléphoner au véto ce matin pour graffiti, le récupérer tout à l'heure, aller chez Cathy à 15h00, puis retour pour étre au bus de mes filles à 17h15. j'ai pas intéret à trainer en route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Empty8/6/2012, 10:21

journée chargée pour toi aussi mounette
mais enfait c'est que tu garde des enfants ? c'est ton métier ?

Ouais chargé pour toi aussi Delphine, bon courage pour ta journée course, lol clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Empty8/6/2012, 15:05

Vous êtes toutes occupées aujourd'hui ! C'est bien cool04
Merki pour le rideau ! moi aussi j'aime beaucoup les couleur
Maintenant je m'attaque aux commandes des clients, j'en ai fait quatre déjà !
Tout se passe bien, la patronne est très contente

Je vais garder les louloutes d'élo oui, trop contente, hihi, sinon rien se spé pour moi aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Empty8/6/2012, 15:12

je suis rentrée plus tôt
viens maintenant delphine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Empty8/6/2012, 15:21

lol mouche, tu seras moins contente quand tu les auras, au début elles auront trop peur du coup, elles te feront caca partout, surtout lilou
et après elles commenceront à prendre leurs aise et là, elles vont frimper partout et tout saccager, hihi
enfin je parle pour lilou enfait, bahya va te mordre elle mdr05

cathy je peux partir de chez moi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Empty8/6/2012, 15:22

lol, j'ai repondu sur l'autre
oui, viens !

gniii !
mon clavier me tape une voyelle sur 2
je hais les ordis ! rhaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Empty8/6/2012, 15:24

ouais j'ai vu lol
le temps que je bouge mon c-l et je suis là, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Empty8/6/2012, 15:27

Amusez-vous bien les filles !
Elo, je t'attend à 19 h
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» Humeur du jour
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Le défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser