L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Empty8/8/2012, 02:15

et ben moi il est 1h du mat et tout le monde sent fou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Empty8/8/2012, 09:38

Humeur du jour - Page 40 Azpww710 tout le monde
qu'est ce que vous aller faire aujourd'hui ??
alors ce matin la je sort une partie de ma troupe de fufu après je part pour un rdv je part en fin de matinée
puis après en fin d'aprem je vais chercher shishi donc je serai pas beaucoup la

Humeur du jour - Page 40 Vk4kfa10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Empty8/8/2012, 10:42

tout le monde se fout de quoi Véro ? y'a eu un soucis chez toi ?


Julie courage pour ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Empty8/8/2012, 11:56

salu tout le monde ! je me leve ! t imquiete pas mouche ! dans ma tete c etait une expression qui voulait dire que comme a 1h du mat tout le monde dort et ben tout le monde sent fou de tout hum05 sinon tout va bien ! hier soir j ai ete avec mes copines a un marché nocturne et ben c etait nulle de chez nulle ! musique des années 30 ! et ben on s est casser et on a fini a la maison a 1h du mat ! lol ! aujourd hui je bouge pas ( trop chaud )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Empty8/8/2012, 16:23

lol Véro, l'important c'est d'être avec ses amis et de s'amuser, lol

Bon sinon moi je vais péter un cable là, j'en peux plus de Lecle*. D'une j'en ai marre d'aller y bosser tous les jours alors que c'est mes dernières vacances étudiantes mais bon ça pas le choix si je veux pouvoir payer mon loyer et mes études.

Mais là j'ai pas touché ma paye du mois de juillet en entier. J'ai été payé seulement 45h sur 100h, donc autant vous dire rien. ça a à peine suffit à payer mon loyer, sauf que j'ai pleins de trucs qui s'enlève automatiquement d'autres, normal... et que si ça continue je vais devoir payer des agios..
pfff ça m'agace, ça fait une semaine casiment que je bataille avec les responsables pour avoir ma paye en entier mais tu parles, oui oui on s'en occupe... c'est tout ce qu'ils savent dire....
Du coup j'ai voulu appelé ma banque pour pas payer d'agios mais ma conseillère est en vacances, cool. Donc j'attend qu'une autre me rappelle mais bon...
En tout cas si je dois payer des agios, Lecler* va m'entendre, lol...

Bon voilà j'avais envie de geul^r un bon coup, lol.


Bon aprem tout le monde. bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Empty8/8/2012, 16:43

elo a écrit:

En tout cas si je dois payer des agios, Lecler* va m'entendre, lol...

Pour les intérêts c'est sur; on a eut un probleme au boulot; retard d'execution de virement suite a une erreur de la compta; certains on leur prets; les debits différés sur CB, etc. la boite remboursés tout les frais liés au retard : agios, frais de dossier en cas de refus de paiement, majoration d'echenace pret, etc.

si tu fini à la fin de l'été ton boulot et que tu n'attend pas un renouvellement d'un CDD, dis leur que tu as pris contact avec les prud'homme.
Dans tout les cas si ça traine toujours, contact les; ça ne coutera rien et tu sera sur d'etre payé et t'aura meme un dédommagement
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Empty8/8/2012, 16:50

allez, j'y vais de mon anecdote journalière !

aujourd'hui, j'ai un colis pour une dame que j'aime bien qui a sa sonnette en panne et une serrure de boite avec un bout de clé cassée dedans
donc ! clé sur le portail, je rentre comme d'habitude sonner à la cloche de sa porte d'entrée
elle a un perroquet qui me dit bonjour, et un cocker qui me fait la fête
je tinte la cloche, et c'est très rare qu'elle ne soit pas chez elle !
a coté de la porte, y'a une fenêtre, je me pose mon colis et commence a rédiger mon avis de passage
et tout à coup, je sens un truc chaud, mais chaud, qui m'oblige à regarder ma jambe de pantalon
ce con de chien m'a pisser dessus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Empty8/8/2012, 16:52

C'est pour te reconnaitre quand tu passera la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Empty8/8/2012, 16:57

MDR Cathy lol05 lol05 pas de chance, tu devais sentir les furets, il a voulu marqué son territoire lol05

Julien, oui si d'ici la fin de semaine j'ai toujours pas mon chèque je vais aller gueuler, c'est juste un boulot saisonnier, c'est pour ça qu'ils s'en foutent.

Mais j'ai eu une banquière au tel, elle m'autorise plus de découvert, lol. Je vais pouvoir faire mes courses pour vous cuisiner des petits trucs pour Dimanche, hihi^^

Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Empty8/8/2012, 16:57

j'y passe 3 fois par semaine ^^
je pense que mon jean sentait le furet et qu'il a voulu mettre la sienne en plus
maintenant, je sens le requin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Empty8/8/2012, 17:08

Humeur du jour - Page 40 Images10
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Empty8/8/2012, 17:11

bon ^^ !
je ne raconterai plus mes journées de ouf à la poste, puisque ca vous fais chavirer de rire
bande de moules !
j'avais besoin de soutien, moi, de réconfort, et surtout d'une lessive, lol ! gr05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Empty8/8/2012, 17:20

Humeur du jour - Page 40 Medium_jour-de-lessive
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Empty8/8/2012, 17:24

merci juju
t'es un ami ! gr12
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Empty8/8/2012, 17:26

bon !
je vous en raconte une dernière !
demain, sud ouest vient faire une interview à l'asso à 15 h 30 pour nous faire de la pub pour placer tous nos fufus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Empty8/8/2012, 21:35

haaaaaannnnn énoooorme !!! yessss !!

-------

https://furetetcompagnie.superforum.fr/viewtopic.forum?t=2771
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» Humeur du jour
» Humeur du jour
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Le défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser