L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Empty4/8/2012, 09:00

Véro ! non01 pas bien gr03

Cathy, je t'embête bis05



Mounette, courage, c'est pas cool pour ta mémé trist06



Depuis Lundi, c'est toujours ménage, on s'arrête que pour bouffer le midi, et on arrête à 19h
ça commence à être nickel, sauf qu'on est entrain de virer maniaque rho02 Mais bon d'un côté je préfère ça.

Il ne nous reste "que" le salon, quelques placards, ma chambre et le balcon
on fait un grand tri, on va se faire un vide grenier à la rentrée
Du coup on rassemble des affaires.

Aujourd'hui je dois combiner ménage et garderie, lol, on garde la petite de la voisine, on va pouponner cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Empty4/8/2012, 12:40

Elo je suis d'accord avec Cathy! Courage! Mounette c'est triste ce qui t'arrives, j'espère que tout va s'arranger pour toi et ta famille, sois forte :)
Mouche tu fais le grand ménage de printemps mais en été ! lol
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Empty4/8/2012, 16:00

qui a des news de nini ?
elle a disparu

qui a des news de delphine 33 avec ses petits ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Empty4/8/2012, 16:13

je viens d'avoir delphine au tel
alors ! MB, ce n'est pas ton furet qui s'est fait manger par le chien, c'est un autre
mais le petit champagne que tu devais prendre est en fait un cul de portée qui a 2 mois fait 108 g
donc, il va falloir 6 à 8 mois pour qu'il retrouve son poids normal
ensuite la miss n'a plus internet pendant 8 jours suite à des travaux ou ils ont arraché sa ligne téléphonique
donc, elle nous embrasse toutes et sera là dans 8 jours sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Empty4/8/2012, 17:30

bonjour a vous ne vous inquitez pas pour moi , je reste loin de leur histoires , j'ai eu ma dose l'année passé, sa m'a couté ma santé , mon espoir , le gout et ma joie de vivre, cette année je respire un peu plus , sa ne m'empechera pas d'aller en vacances la semaine du 15 aout , ( la santé de ma grand mere n'étant pas en danger ,) vous aller dire a ben mounette alors quand meme c'est ta famille , ta mere celle qui ta mis au monde , nous n'avons jamais été une famille uni , nous avons traversé des tempetes et des tornades bien plus grave que ce qu'il leur arrive , je ne me rappel pas avoir eu une enfance heureuse et pourquoi je laisse un peut faire ma fille sur certain truc et ceratin dont je ne fearsi pas car sa ma bien marqué, je me sent mal a l'aise chez mes parents , je ne sais meme pas ou est rangé la vaisselle par exemple, j'ai vécu quand meme 18ans chez mes pârents et j'y vais 1 fois par mois ,ma mere ne m'a jamais soutenu meme quand j'ai failli perdre ma fille, quand j'ai eu le plus besoin , elle a juste dis que c'était bien fais pour moi , et mon pere n'en parlons pas avec ce qu'il ma fais plus jeune je ne suis pas prete de l'oublier , ainsi que le jour ou j'ai obtenu mon cap et qu'il a préfér faire la fete avec une serveuse de bar .... il est vrai que nous enfants nous ne voulons pas que nos parents se séparent mais si cela se passe et bien on s'y fera , en tout cas si aujourd'hui je suis la ou je suis ce n'est pas grace a eux mais a mme bardes( conseillere ) qui m'a suivis ,soutenu , enfin je la remercirai jamais autant elle a fais pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Empty4/8/2012, 20:43

on ne choisi pas sa famille
parfois , on tombe de haut
je te comprend, car je peux pas dire qu'avec mes parents, ce soit la bonne entente
mon père n'a toujours que donner des ordres, et ma mère, depuis qu'il est décédé, est devenue sacrément égoïste
elle m'a joué de ces tours aussi, mais bon, tout se paye un jour dans la vie !
mounette, pense un peu à toi aussi, de temps en temps !
personne ne te jugera, et ca fait du bien de se lâcher un peu, et larguer les problèmes des autres
on a assez des nôtres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Empty4/8/2012, 21:20

merci cathy et oui mes amis mon plus soutenu dans ses periodes et m'on permis de tenir et ne pas faire de bétise ainsi me donner la force de me battre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Empty4/8/2012, 21:34

bonsoir tout le monde j espère que vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Empty4/8/2012, 21:48

mounette, courage, j'ai eu aussi beaucoup de problèmes, avec mon père, et aujourd'hui je m'en suis libéré, j'ai coupé tous les ponts avec lui, je me suis battue pour ça.
Si ça te fait du bien lâche tout, on ne juge pas

Cathy le dit bien, il faut que tu penses à toi !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Empty4/8/2012, 22:17

bon, a part ca, je suis toujours coincée du dos !
j'ai mon lundi et j'espère que ca va vite passer ce lumbago, car j'ai cheval a 8 h30 lundi matin pour une balade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Empty4/8/2012, 23:53

ben et ben moi ! hi hi hi ! je suis rentré a 19h et quoi ? nickel la vero ! j ai ue la journée pour me remettre de toute mes folies et pis ben voila ! serieuse pour le mariage de ma copine ! et la je m ennuie ! demain soir je pars chez mon cheri avec ma fille et lundi on va directos ikea ! CRAQUER DES SOUS ! en plus aujourd hui j ai acheter un bac a littiere que j ai rempli a moitier eau ! j ai mis des balles dedans et ben j ai fait le bonheur de mes fufus ! et toc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Empty5/8/2012, 00:33

HOUUUUUUHOUUUUUU!!!!!!!!!!! Y A QUELQU UN ? JE SUIS LA !!!!!!!!! trist04 je me sens toute seule trist04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Empty5/8/2012, 13:44

cathy j ai ue des nouvelles de nini ! et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Empty5/8/2012, 15:33

Bonjour tout le monde,

Désolé de pas avoir pris le temps de donner des nouvelles. En tout cas merci beaucoup, je vous lisais quand même, et ça fait vraiment plaisir de se sentir soutenu comme ça. Merci beaucoup vraiment.

Mais je viens vous donner une bonne nouvelle, après avoir parler, parler, s'être dit que c'etait fini et encore parler, et parler encore, lol
bah finalement on a décidé de continuer ensemble, on arrivait pas vraiment à se dire que c'était terminé, lol.
Il pars pour une mission du 10 au 15 ou plus, du coup on sera reséparé et on verra comment ça se passe, parce que là distance nous éloigne... mais bon on va laisser les choses se faire sans se prendre la tête et on verra, lol.

Voilà.

Mounette je te souhaite beaucoup de courage pour ce qui t'arrive avec ta famille, ce n'est pas facile, mais tu as raison de ne pas t'emmêler, et vivre ta vie. D'ailleurs c'est bien pour les vacances. Vous partez où ?

Cathy, crotte pour ton dos, pfff. Essaye de ne pas trop trop bouger. J'espère que ça ira mieux pour demain. Mais faudrait pas que le cheval aggrave les choses.
Prend soin de toi.

Passez une bonne journée tout le monde, gros gros bisous. bis02 bis02



Véro, cool que tu t'amuses, ça fait du bien c'est sur. Mais fait attention quand même.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Empty5/8/2012, 16:18

t'as raison, je vais prendre soin de moi, de suite
je pars à la sieste ! lol !
bonne nuit ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Empty5/8/2012, 16:25

Lol vu le temps de toute façon, y a que ça à faire, lol.
T'as bien raison, bonne sieste bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Empty5/8/2012, 16:33

C'est pas vrai! Il fait gradn soleil, j'ai même un début d'arc en ciel sur le balcon fete13

http://photos.binard.info/tmp/_DSC6316.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Empty5/8/2012, 16:46

Lol, j'allais te dire que tu étais bien le seul et que je savais pas où tu habitais mais pas par là, lol.
Mais bon finalement..... mdr !! fou05

Tu as vraiment ça chez toi et tu fais de la sonno ? Ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Empty5/8/2012, 16:50

elo a écrit:

Tu as vraiment ça chez toi et tu fais de la sonno ? Ou pas du tout ?
C'est des flash photo, les filtres permettent de changer le rendu du fond en extérieur; et avec un fond blanc ou noir de générer un dégradé coloré derrière le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Empty5/8/2012, 16:58

Ah ok, mdr, j'étais complètement à côté de la plaque moi, lol.
Mais c'est cool ça, je savais pas que ça existait, tu m'auras appris un truc, je me coucherais moins bête ce soir comme on dit, lol.

Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Empty5/8/2012, 22:27

fete08 julien le DJ photo du forum ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Empty5/8/2012, 22:55

super élo ! fdanse
Cathy, t'as raison, une sieste ça fait du bien

Nous, toujours ménage et grand tri
On est sur le derrière, c'est hallucinant tous ce qu'on a pu entasser, je vous dit pas tout ce qu'on a fichu à la poubelle
Et je vous dit pas non plus le nombre de poches qu'on va mettre au vide grenier !
Moi qui pensait qu'on avait rien à vendre, et bah punaise, mon salon est rempli de poches !
La maison se vide, c'est trop bizarre, on est entrain de faire vachement le place !
Par contre là on est épuisées, depuis Lundi c'est non stop de 9h à 19 ou 20 h
Mardi c'est l'anniversaire de ma mère, (*tête d'ail* sur le forum pour celles qui ne savent pas ^^ ), il faut que je prépare tout, j'ai deux trois bricoles à organiser encore ..


J'en pé plou ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Empty7/8/2012, 23:34

Coucou tout le monde,

Je suis claquée, j'ai passé une super journée de repos.
Ce matin grasse mat', puis on est allé manger au Chinois Gourmand où tout est à volonté, et après on est allé à la Dune du Pillat, c'était trop bien.
Et le soir on a fait un petit tour sur Biscarosse-Plage simpa aussi.
Voilà vive les vacs..... si seulement, lol. Demain boulot à 9h, lol.

Dimanche on est allé voir Batman au ciné, cool aussi, hihi^^

J'espère que pour vous ça va aussi bien que moi. Gros bisous tout le monde bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Empty7/8/2012, 23:53

Poua!!! Semaine chargée ici!
Entre les furets, le ménage, le chats qui pique des crises de jalousie, le ménage...
Et James qui n'a plus de clopes!
On a eu du mal à tout gêrer et ça a été trèèès compliquer!
Mais voilà, ménage et réorganisation terminé! il manque plus que les lessives! 3/5 de faites! Le reste au séchage! On en voit le bout! ça y est!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Empty8/8/2012, 00:46

depuis lundi dernier ici c'est pareil on arrête plus, il reste encore pas mal de choses mais on a déjà fait beaucoup, ça commence a être vraiment super :)

Elo journée chargée effectivement!

James qui n'a plus de clopes...hihihi bah ça lui fera pas de mal !
Il va finir les doigts et la bouche tout secs, la peau vieille, et les dents jaunes avec une toux pourrie, alors qu'il arrête ! ça lui fera des économies ! lol

Aujourd'hui, ménage tri ec comme toute la semaine, on a beaucoup bossé
puis soirée d'anniversaire de ma mère avec des amis
Demain on continue le ménage!
pfiouuf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» Humeur du jour
» Humeur du jour
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Le défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser