L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty9/6/2012, 01:40

Mes puces me manquent déjà, il me manque quelques choses chez moi c'est pas possible sans elles^^
j'ai eu du mal à partir de chez mouche, lol

D'ailleurs comment ça c'est passé cette premier soirée et nuit ?

Bon sinon j'ai mon année, ma responsable m'a appelé pour me le dire, mais j'ai pas encore mes résultats.

Voilà voilà, bonne nuit tout le monde bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty9/6/2012, 08:24

J"ai internet, avec le câble seulement, mais t'as de la chance, t'auras des photos ! lol
hier soir nickel, ce matin c'est autre chose ! Lilou à la trouille en dehors de son nid, elle a la queue e sapin, hihi
ça lui passera quand elle aura pris ses marques
Là elle est un peu énervée on dirait
Bayha, elle est pépère, elle farfouille partout, passe et repasse dans les tuyaux, lol, elle est pas stressée du tout!


Elo, félicitattioooonnns ! CHAMPAGNE ! Bravo bis05 fete16 fete09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty9/6/2012, 09:31

bonjour samedi toutgris aujourd'hui matinée entr filel , a 4 , ma filela 2 copiane a la maison , super elo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty10/6/2012, 12:36

ben moi nanouu et celine me manque trist04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty10/6/2012, 12:41

bonjour, gros mal de tête et malade ce week end mal02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty10/6/2012, 12:45

Devoir de citoyenne fait!
Journée glandes, il pleut, motive au ras des pâquerette, et tout qui par en sucette è.è
Pancarte "Ne pas déranger" aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty10/6/2012, 13:57

c'est vrai véro, nanouu nous manque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty10/6/2012, 14:05

ben tu sait cathy ! toi qui n est plus motivé nanouu qui nous as quitter ! et ben ! vous me verrais moin ! moi sent vous ! je n ai plus d équilibre ! mes fufus vont bien ! mais sent vous ! je me sent seule !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty10/6/2012, 16:36

qui t'as dis que j'étais plus motivé !
j'ai dis que j'avais moins de temps car beaucoup de choses à faire à côté
mais je suis toujours là
as tu vu 1 seul jour ou j'étais pas connecté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty10/6/2012, 17:56

bah véro et nous alors, on est toujours là
mais oui les filles me manquent à moi aussi ftriste

Voilà je suis bien arrivé à Béziers chez mon homme, il habite dans un foyer pour jeunes travailleurs, c'est une prison le truc limite.
Pour pouvoir dormir ici, j'ai dû louer une chambre dans laquelle je ne serais jamais vu que je serais dans celle de thomas, mais faut quand que je loue une chambre et que je paye 20€ la nuit... pffff c'est trop débile et ça m'énerve. Et en plus internet beugue, ^^.
Mais bon, pas le choix si je veux le voir.

Je vous souhaite une bonne fin de WE, bisous les filles bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty10/6/2012, 19:52

Journée avec des amis, resto, bonne ambiance , ça fait du bien
Oui c'est vrai que Nanou nous manque , Celine aussi ... c'est ainsi c'est leur choix !
Elo profites bien de ton homme !
Mais non Vero on est là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty10/6/2012, 21:25

Véro, nanouu n'est pas loin, un petit coup de fil et ça fait du bien !
Elle me manque aussi, mais elle à l'air plus heureuse ainsi...je suis contente pour elle bis05
Elo, profite de Thomas au maximum, même si l'endroit est moyen
tes louloutes t'envoient des léchouilles, elles me l'ont dit, lol

Ma grand mère me paye la moitié de ma machine, je suis ravie, elle nous donne tellement...je l'aime ma mémé bis02

journée tranquille pour moi, couture et fufus, hiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty10/6/2012, 21:35

bonsoir , hier nous sommes allés chercher le revetement pour le sol apres 2h30 mon salon waouh je l'aime ; ras le bol du parquet quel horreur a laver , aujourd'hui repas de famille , a vu sa frangine , ses mamaie , les loulous , et les parents sans oublier la chienne vanille lol, ramassage de cerise sous la pluie , mon hommeest pas tres bien depuis hier pense grippe ou angine , car il a coubatures , chaud /froid , transpire beaucoup, mal de gorges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty11/6/2012, 09:40

Humeur du jour - Page 21 Bonjou28
tout le monde alors vous avez passer un bon week end ??
qu'est ce que vous avez fait ???
nous hier samedi on a était voir des amies fait un barbec et on a passer la journée chez eux
histoire de changer les idées et hier on a rien fait tranquille

aller encore une semaine qui redémarre , par contre désolé si je suis pas beaucoup présente en ce moment
j'ai pas trop le moral et entre les papiers et etc sa prend beaucoup de temps

Humeur du jour - Page 21 83mk8n21
et
Humeur du jour - Page 21 9pw20e12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty11/6/2012, 14:02

Bonne journée Julie ! Bisous !

Nini, où est-tu ? ça va ?

Moi, ménage ce matin, puis rdv, et là couture, puis à 16 h autre rdv... Demain, c'est repartit pour le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty11/6/2012, 15:15

Contente que tu es une novelle machine Mouche, c'est tres gentil de la part de ta mamy, tu va pouvoir reprendre tes travaux de couture !

Aujourd'hui menage, lessive, et tranquillou ensuite ! pas de bronzette, le temps ne s'y prête pas !! A quand l'été ? hum03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty11/6/2012, 15:57

Bonjour tout le monde!
Journée tranquil de boulot pour moi aussi! Mais le temps est ignoble!!

Je fini tranquillement mes mesures (que je doit pour la 5em fois recommencer car pas exploitable! là j'ai changer encore une fois de méthode, on verra ce que ça donne!)

Sinon, hier comme il faisait moche, je me suis remise à la couture (mouche et coclea m'ont trop redonner l'envie vue que j'ai une machine depuis mes 19ans)

Et j'ai fais l'ourlet de mon pentalon d'aujourd'hui! Mais pas un ourlet classique! invisible renversé sans découpe xD (oui oui, c'est possible apparemment xD)

Sinon, se soir je vais m'entraîner sans fil à coudre droit sur des lignes! et aussi vérifier mes coutures décorative avec mon aiguille double car c'est bien pratique pour faire des motifs!! J'avais fait parti d'un club de couture au collège, mais bon au collège hein, c'était pas franchement sérieux xDD! Mais j'ai en projet tellement de chose que je sais plus par quoi commencer:
  • -une robe macramé bleu océan et marron chocolat
  • -un sac de transport pour loulou (mais je pense l'abandonner =x )
  • -un scrapbook de présentation xD!
  • -une poupée style "sacboy"( de "little big planet") en tricot pour nowel mdr!
    et ... Le réaménagement de mon appartement OO'! Je fais des croquis tout les jours lol


Bref voilà... Je suis un peu dispersé en ce moment, mais ça va vite revenir à la normal oo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty11/6/2012, 20:32

Coucou Mouche, c'est gentil de prendre des nouvelles :) Je suis contente pour ta nouvelle machine!!
Pas trop le moral la semaine ces temps-ci..... Désolé si je suis pas beaucoup présente en ce moment.
Le week end je profite de mon chéri & les week end ne sont pas assez long!!!
Samedi fin de matinée on a fait des petites courses, l'aprem on a été chez Jules pour Monsieur ;) et le soir petit concert de la filleule de mon chéri qui a 11 ans. Dimanche matin petit marché en amoureux, puis vote & enfin Bercy village chez animalis pour nos fufu.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty11/6/2012, 21:15

Nini tu t'occupes c'est bien ça bis05 Courage, t'es forte nini !
Merridia c'est bien d'avoir des projets ! Commence par ceux que tu trouves les plus simple à démarrer ! Dany, il devrait faire chaud cette semaine !

Moi, couture toujours, lol, je m'amuse

AVIS A TOUT LE MONDE
J'ai une petite bandes de caille apprivoisées à la maison, mes petites racailles, qui pondent de jolis oeufs.
Elles sont nourries exclusivement aux graines de qualités + fruits et légumes
Si vous souhaitez acheter des oeufs, c'est 1,20 euros les 6 ; 2 euros les 10.
Nos clients sont très contents, n'hésitez pas !
PS: testé aussi par mes fufus, et approuvé +++++++++ cool04

Bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty11/6/2012, 21:17

Merci mouchinette!!!
Dommage que je ne suis pas sur Bordeaux sinon je t'achèterai des oeufs de cailles
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty11/6/2012, 21:19

mouche a écrit:
Merridia c'est bien d'avoir des projets ! Commence par ceux que tu trouves les plus simple à démarrer !

Bha, pour le moment, c'est la réparation du sac le plus simple! J'attend d'aller à Mond*al T*ssu! Car j'y ai vue des truc vraiment abordable!

mouche a écrit:
J'ai une petite bandes de caille apprivoisées à la maison, mes petites racailles, qui pondent de jolis oeufs.
Tu nous serai pas passer devant à Jard*land par hasard! hum03
XD On les avait réservé au téléphone et quand on y est aller pouf volatilisé!! xD
*Joke*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty11/6/2012, 21:20

nop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty11/6/2012, 21:21

Je rigole hein xD
Mais c'est vrai que quand on y est aller, y'en avait plus TT"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty12/6/2012, 11:12

bonjour a vous ,la nuit a été longue , tres longue , a surveillé gomette toute la nuit , il c'est fais castré jeudi ,sa allait mais ce week end il était mou hier soir trop mou , faible , il mange il boit marche un peu mais se pose vite ,vas aux sell ,a appelé la clinique de garde , et m'ont orienté vers ma veto que je n'arrivée pas ajoindre ce mtin apres avoir insisté lourdement j'y vais cette aprem , j'ai préparé un petit sac avec ses sells au cas ou ( ouais je suis pas bien dans ma tete mais je veux pas qu'il parte au paradis des fufus c'est trop tot) , il se peut qu'un point soit infecté , pourtant a tout changé la litiere , ou alors une réaction aux antibio enfin je vois qu'il souffre qu'il est pas bien , du coup je suis pas bien , vite que les heures défilent , bonen journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty12/6/2012, 11:24

Bon courage Mounette!! Tiens nous au courant!!
Je croise les doigts pour ton loulou! Pour que ce soit pas grave!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» Humeur du jour
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Le défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser