L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty14/5/2012, 01:16

moi ce que j'aime avant tous c'est le soutien de ses amies , ça fait tellement chaud au cœur et là on sait sur qui compter ........en fait une personne . félicitation les amies .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty14/5/2012, 08:40

Bonjour,
Ce matin bien sure triste vu que mon chéri est parti donc c'est pas la forme....
Nanou je suis du même avis que toi et c'est pour ça que souvent les amis on les compte sur les doigts d'une seule main.....
Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty14/5/2012, 09:25

En tous cas ma Nanouu, merci pour hier soir ! J'avais tellement besoin d'être rassurée et d'entendre une voix rassurante ! Je te fais de gros bisous. Je t'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty14/5/2012, 10:07

stef-killer a écrit:
je l'ai vu la semaine dernière sur mon pc !
excellent ! et en français ! lol !
j'adore son caractère dans ce film !

tu vas pas me voler mon chéri !
robert, il est à moiiiii !
juste dommage que ce soit un alcolo !



c'est le miens aussi , c'est mon chouchou ^^
et aussi hugh jackman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty14/5/2012, 10:12

Hello, c'est Benj, Céline fait une micro pause sur le forum suite à ses exam,et à la perte de son Loulou... Je prend le relais , je vais en chichi (comme dit nanou )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty14/5/2012, 10:23

ok benj bin tu lui dit qu'on est la , on pense a elle et si elle a besoin de parler
tout le monde est la



Humeur du jour - Page 3 8oxrxr24 les filles
alors vous avez passer un bon week end
aller encore une semaine qui reprend et qu'est ce que vous aller faire aujourd'hui ??

Humeur du jour - Page 3 Aon4iu11

Humeur du jour - Page 3 Lwrwxf15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty14/5/2012, 11:11

J'ai trop de boulot trop de stress j'en peux plus je vais péter un câble T.T en plus je risque de ne plus avoir d'électricité, j'ai la poisse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty14/5/2012, 11:32

miss ju , alors comment ça c'est passé ?
benji prends soin de ma petite céline je crois bien que ça va être très dur pour elle et surtout surveille sa nourriture ce qu'elle mange devant toi je la trouve TRES amaigrie ma nénette .
aphrodite j'adore toujours autant tes émoticônes géants
nini ne t'inquiète pas il reviendra vite ton doudou et super pour ton lien de metallica , j'aime bien ça met la pêche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty14/5/2012, 11:49

Haa!!!! Je suis en retard sur mes mesures! L'appareil est en utilisation. ça devait prendre une bonne heure, finalement sa va prendre la matinée! -.- je vais devoir finir tard mes mesures et prendre plus tard ma pause de midi.... Ouin! *déprime/déprime*
je crois que je vais rien faire cette semaine... -.-

Je connais se stress Miss Ju! Bon courage! Et j'espère que ça ira pour l'électricité!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty14/5/2012, 12:16

A EDF ils sont un peu débiles! J'ai une facture de 291€ alors que je suis dans un studio que je n'utilise pas le chauffage et que je ne suis pas là la journée le plus souvent!! Et ils me disent qu'il n'y a aucune erreur... C'est fou ça! moi je refuse de payer, ils ont cru que j'étais riche!
Sinon Nanou, j'ai contacté l'ancien propriétaire de Sushi, normalement je le vois peut-être jeudi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty14/5/2012, 15:17

oki , super
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty14/5/2012, 15:36

si tu ne payes pas, il couperont l'electricité
tu payes, et tu râles ensuite
c'est comme ca que ca fonctionne
regarde quand même que ton voisin ou autre, n'est pas fait une dérivation sur ton compteur
ca arrive souvent !
bizous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty14/5/2012, 16:48

Salut Benjamin on pense fort à Céline; occupe toi bien d'elle :)
Miss ju Courage en effet je pense comme cathy si tu payes pas, eux ils s'en foutent ils vont couper :(
Aphrodite faut qu'on se parle dès que tu as une minute ;)
Nanou merci mais franchement c'est très dur moralement pour nous deux en ce moment.....
Moi je suis au travail et je fini dans 1h30!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty14/5/2012, 17:07

Ce midi en vidant le lave vaisselle , je me suis coiné un doigt, j'ai hurlé de douleur !!!! il a gonflé et je saignais à l'ongle !!! je me suis soigné de suite et mis un bandage , ça me lance !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty14/5/2012, 20:08

Oh mince Dany!!! Pas besoin d'un médecin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty14/5/2012, 21:38

oh dany , décidément en ce moment tu n'es pas gâtée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty14/5/2012, 21:39

Ca me rassure alors!
Le dernier oiseau que j'avais récupéré (un moineau) n'a pas tenu le coup. Bon, il était dans un très mauvais état aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty14/5/2012, 21:48

Hello tout le monde,

Voilà ce soir j'ai un peu de temps pour rattrapper mon retard sur le forum...et je peux vous dire que j'en ai, plus de 10 pages rien que sur ce post... lol

Mon partiel de cet aprem c'est pas trop trop mal passé, j'ai oublié quelques trucs alors que je savais, donc un peu deg mais bon ça va dans l'ensemble.

Benj, coucou j'espère que ça va toi ? Prend soin de Céline oui, et dis lui que je lui fais de gros gros bisous. Et souhaite lui bonne chance de ma part. Faut qu'elle se repose. Et qu'elle prenne soin d'elle. Je compte sur toi, lol. Et dis lui aussi que je suis désolée de pas avoir été là pour elle ces dernier temps. Mais je lui dirais jeudi lol03
D'ailleurs tu pourrais me passer par MP vaut num de tel, je les ai plus je sais pas pourquoi.

Hybis, pas super tout ça. Repose toi bien. J'espère que t'auras plus mal demain. clino02

MissJu, bon courage. Tu les as appeler ? C'est peut être une estimation basé sur les années précédentes ? Mais bon ça fait beaucoup c'est sur...
ça serait l'eau tu aurais pu avoir un fuite mais electricité c'est plus difficile... lol.

Nanouu, Cathy, Mouche, Tijone, Nini et toutes les autres je vous fais des gros bisous.

Bisous les filles, bis02 et j'espère que vous m'en voulez pas trop d'avoir été si longtemps "absente". love19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty14/5/2012, 21:59

Coucou Benj, fait la bise à Céline de ma part, et surtout qu'elle ne se laisse pas aller...
Hybis, un doigt cassé ?

Nini courage

Miss Ju, c'est pas cool ça ! Pfffff !

Moi ça va, mais j'ai un truc bizarre à la jambe, elle a gonflée, et elle me gêne, elle est toute dure, le médecin vient demain.
C'est venu d'un coup !

Fatiguée sinon... A part ça rien de neuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty14/5/2012, 22:47

Elo, pour tes partiels je suis certaine que que ça va, avec toutes les revisions que tu as faites, ya pas de raison, oublier certaines choses n'est rien, laisse place à lecture des posts !
Nini, pour mon doigt, pas de medecin pour le moment, j'ai de la glace, pris des anti douleurs et pommade.... j'ai encore mal ....pas de medecin mais si demain ça va pas mieux j'irais consultet
Non Mouche il n'est pas cassé, il est bien enfle et au niveau de l'ongle c'est pas joli à voir !
Nanou, c'est en ce moment la chance n'est pas là !
...



Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty14/5/2012, 23:19

si tu t'es sorti l'ongle de la matrice ma chérie, comme didier y'a 3 ans, tu peux courrir direct a l'hosto !
il lui ont fait 11 tout petits rikikis points de suture en chirurgie spé main ici, et bandé un mois
l'ongle s'est mis a repoussé au bout d'un an !
bon courage car cherche pas plus loin, c'est ca !
biz ! aïe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty14/5/2012, 23:32

Coucou elo, contente de te revoir là!! Et je pense que tout le monde te pardonne bis05 d'avord les études!!!
Dany prend soin de toi comme le dit cathy faut faire gaffe avec les ongles.
Mouche fait attention à ta santé aussi.
On est toutes cassées en ce moment hum03 On va devoir prendre des vitamines!!
Bonne nuit à toutes et gros bisous bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty15/5/2012, 10:40

Coucou les filles,

Pour le moral des troupes sa va un peu mieux mais on s'y fait petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty15/5/2012, 10:44

Nanouu, je pense que Céline t'appelleras après son épreuve ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty15/5/2012, 11:48

pas de soucis je ne bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» Humeur du jour
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Le défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser